Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'avenir de Tesseract

Aller en bas 
+6
Altereis
Kargal
Vorag
Darkshi
Misstick
Luna
10 participants

Quel avenir voulez vous pour Tesseract ?
Conserver l'idée de plusieurs clans.
L'avenir de Tesseract Vote_lcap72%L'avenir de Tesseract Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Retrouver une structure de guilde classique.
L'avenir de Tesseract Vote_lcap28%L'avenir de Tesseract Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptyMer 26 Juil - 15:08

Bon , vous avez tous vu qu'avec les vacances nous avosn encore perdus en population, certains reviendront, d'autres ne reviendront probablement pas, lassés ...
Il n'empêche que les deux personnes qui ont conçu Tesseract et qui avait l'idée su son avenir ne se connectent plus ( Vhaeraun est parti jouer avec ses amis irl sur le serveru "culte de la rive noire , et Misstick a un Irl très chargé en ce moment)... bref, l'idée de tesseract de regrouper plusieurs clans est originale mais il n'y plus qu'un seul clan : les Hidden Secrecy.

Alors voilà j'aimerai que, tous ensemble, nous construsions noptre propre avenir et je vous demande en premier quel avenir vous voulez pour tesseract.

- Conserver l'idée de plusieurs clans , donc Tesseract comme tel, en espérant que d'autres guildes nous rejoignent.
- Remanier Tesseract et lui redonner la structure d'une guilde classique, il est même possible si vous le voulez de retourner chez Hidden Secrecy puisque je le répète c'est toujours notre guilde. Sachant qu'on peut toujours maintenir l'idée de regroupement de certianes en utilsiant Flagrsp et mettre par exemple l'étiquette "membre de Tesseract".

A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Misstick
Admin
Misstick


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 57
Clan : Misstick's Angels
Race : Réprouvée adulée
Classe : Mage et Maitresse du monde
Date d'inscription : 07/06/2006

L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptyMer 26 Juil - 15:32

mon irl est certes très chargé, mais le retour est pour la fin du mois je pense.

De plus, vacances juillet / Aout signifie désertion des PCs au profit des plages.

mais ce n'est qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forumgaming.fr
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptyMer 26 Juil - 17:03

Hummm, je te comprends Luna....

Mais les vacances sont à mon sens une mauvaise période, car:

- Départ de certains, donc pas de jeu possible...
- Jobs d'été pour d'autres...

Moi perso, je trouve que les vacances sont idéales pour faire connaissance, car peu de gens présents, donc, rapports plus proches avec ceux qui se connectent...

Et puis c'est un bon moyen aussi de voir les gens patients...

Je reste chez Tesseract pour les gens!! Car je sais qui il y a ici, après je sais aussi que mes amis reviendront, donc patience...

Quand à ceux qui restent (ou qui partent) pour les instances HL, qu'ils aillent chez Makash!!!

Je vous donne un exemple:
Je préfère mille fois plus aller en instances de 5 genre Scholomance ou Stratholme, en Guilde, que de faire MC avec des gens que je ne connais pas.... ou très peu (genre Héritiers...)
Je m'amuse beaucoup plus et les membres du groupe aussi Very Happy et de plus chaque membre du groupe met un point d'honneur à aider les autres (donc pas de problèmes de loot, et erreurs de jeux vites pardonnées...).

Voilà je stop le flood car je pourrais faire les louanges de la Guilde longtemps sunny

Donc Luna pour te répondre, à mon sens 3 possibilitées:

- Recréer Hidden Secrecy mais perdre du même coup l'occasion pour de futures Alliances (ou regroupement interne)

- Laisser Tesseract comme ça et attendre la rentrée pour agir, histoires de voir déjà combien de membres réels sont là et souhaitent continuer l'aventures...

- ou alors commencer à hierarchiser dès maintenant avec les clans restant....

De toute façon, je fais confiance aux officiers pour prendre les bonnes décisions et consulter tout le monde Cool

Enfin voilà...

Moi je crois en Tesseract!!! Mais les grands projets nécessitent beaucoup de temps et de patiences...

PS: Pour tout ceux qui s'ennuient, faites comme moi Reroll serveur PVP, ou farmer, ou aprennez un autre métier (dsl j' ai trouver que ça pour tuer le temps quand je me connecte...)
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptyMer 26 Juil - 20:12

Je suis du même avis que Darkshi je préfert faire des instances de 5 ou 10 que MC et autres haute instances car pas super ambiance(manque de rp), problème de loot et bien d'autre...et je ne sais pas trop pour l'avenir de la guilde je laisse les officers choisir je leur fait amplement confiance pour les choix et le bien être de la guilde, je ferai dans la limite du possible tout ce qui est possible pour que la guilde vie.

Donc je suis neutre dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Kargal




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Clan : Hidden Secrecy
Race : Orc
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/06/2006

L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptyJeu 27 Juil - 18:33

moi je vote pas car...j ai l impression que ca sert a rien!
je m explique : on avait cree hidden secrecy, environ 10-15 connectes regulierement, sur la fin on a meme debuté des zul Gurub.
Apres on a decide de faire tesseract et la plop, depuis que je suis revenu le max de connectes fut de 6 personnes. Je veux bien qu il y ait les vacances mais tout de meme.

Comme j'aime bien aussi dire ce que je pense pour moi tesseract est en mode extinction..encore 1 mois comme ca et plouf y aura plus personne tout le monde aura reroll ou stoppé wow. (ce n est que mon avis)

Il faudrait une bonne fois pour toute etablir quelque chose de stable car cela commence a faire bcp de changements.

maintenant je redis ce que j ai toujours dit, et la je m exprime pour les hiddens (desole pour les autres mais je n ai presque pas eu loisir de vous connaitre) mais les gens de cette guilde ont vraiment ete geniaux : excellent esprit, de gros efforts de rp pour la plupart, bonne entente général, aide..etc etc j arrete la les louanges
donc je suis tres triste de voir ou nous en sommes actuellement..d ailleurs meme certains pilliers de cette guilde comme bohr ne donnent plus signe de vie ce qui n est jamais un bon signe.

Je suis pour le rp et c est ce qui m'a plu chez les hiddens mais je suis aussi interesse par les instances HL, pas forcément pour etre tout violet mais surtout car depuis la beta JE N AI JAMAIS FAIT AUTRE QUE 3 BOSS DE ZUL GURUB. Donc j aimerai decouvrir MC, BWL , AQ et naxx car c'est tout une partie du contenu du jeu que je ne connais pas et c est avec les hiddens que je voulais le faire car les autres guildes dans lesquelles j etais ne me motivaient pas plus que ca.

voila en gros les officiers peuvent faire ce qu ils veulent une derniere fois si cela peut permettre un mode essor de la guilde.
tesseract est une bonne idee pour le developpement d une communaute "identique" dans ses ambitions et ses choix de jeu, mais si c est pour se retrouver dans la situation actuelle autant recree les hiddens..et il est vrai que dans ce cas la nous serions perdant car bcp sont partis a cause de la "dissolution" des hiddens en tant qu entite.

scratch reagissons!!!!

ps : je vous aime!

edit : tiens je viens de me rappeler la soiree que nous avions passe à la cachette de misstick au sud est d arathi..que c etait bon avecd les promotions , les histoires de chacun..enfin chacun en fait je crois que bohr a monopolise le temps de presentation et tout le monde ecoutait avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altereis




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 13/07/2006

L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptyVen 28 Juil - 20:24

Je partage un peu de l'avis de chacun.

Tout comme Darkshi, je pense qu'une période de vacances, n'est pas le moment idéal pour trancher ce genre de problème. D'autant plus que moi aussi je préfère parfois prendre l'air que d'être devant mon écran.
Si je suis entrée chez les Hidden et que j'ai suivi Tesseract c'est pour les gens plutôt que pour l'antité elle même. Et je pense qu'encore un nouveau changement ne ferait que faire partir les personnes qui sont déjà un peu moins présents.

Par ailleurs, tout comme Kargal, je suis plus pour le RP que pour les instances. Mais je comprends que l'on ai aussi envie de découvrir les endroits du jeu où l'on est jamais allé.

Pour ma part, je pense que ce qui manque réellement au Tesseract, c'est de s'ouvrir vers l'extérieur :
    - faire des évenements RP pour que les gens se retrouvent et se rencontrent, et ailleurs que sur le canal guilde. Et mountrer à l'extérieur que nous sommes une guilde RP ouverte
    - s'interresser au recrutement car sans personnages de faible niveau (et pas que des reroll) à terme la guilde va mourir.

Enfin, il est facile de critiquer sans se bouger. C'est pourquoi, même si je suis un peu moins présente, j'ai des idées d'évenement que j'espère arriver à concrétiser. Et je pense que si chacun proposait un petit quelque chose de temps en temps, cela ferait du bien à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptySam 29 Juil - 5:41

bien je pense que vous avez raison mais ma décision était aussi de renforcer notre guilde étant donne que les deux qui l'ont crée ne sont pas la en ce moment.

En effet patientons, les vacances terminées je pense que cela ira mieux.
Par cntre Altereis a de bonnes idées notament que chacun propose de temps en temps un event pourrait changer les choses.

à vous de jouer et à nous de nous amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptySam 29 Juil - 12:15

Kargal je ne crois pas que tu te souviens bien d'Hidden sur la fin.. après notre ZG de guilde nous n'avions pratiquement plus aucuns connectés.. je ne sais pas pourquoi mais c'est un fait. Avec Tesseract le nombre de personnes présentes à augmenté et la "vie" reprend tranquillement son cours... Donc non, Tesseract se porte très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Riam




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Clan : Hidden Secrecy
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/06/2006

L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptySam 29 Juil - 14:00

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Snark




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Race : ORC
Classe : Chaman
Date d'inscription : 05/07/2006

L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptyDim 30 Juil - 14:19

attendons la fin des vacances pour voir , mais a mon avis la situation ne va pas si mal que ca .....
Bonne ambiance , entraide et fairplay ne manque pas depuis mon arrivé au sein des Tesseract donc pour moi je ne vois pas l'utilité de changer quoi que ce soit pour le moment

Voila donc je vote pour conserver cette structure.

Apluch IG

ZogZog
Revenir en haut Aller en bas
Steloy
Invité




L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptySam 5 Aoû - 19:53

Attente
Revenir en haut Aller en bas
Zya




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Clan : Hidden
Race : Troll
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 04/07/2006

L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract EmptyLun 21 Aoû - 16:30

Personnellement je ne pense pas que cela change grand chose de revenir a une guilde de structure plus classique ou non ou de rester comme tel.

Le principal est selon moi de garder l'ambiance telle qu'elle est en ce moment, car depuis au moins 2 mois, je n'ai le souvenir d'aucune prise de tete sur le cc guilde, ni meme de gens qui se plaignaient de qq chose.

Certe il serait peut etre plus logique de recréer une guilde "classique", mais peut etre que certains anciens marche mort ou autres aimerais garder le souvenir de leur ancienne guilde. Moi tant que je retrouve les gens avec qui j'ai plaisir a jouer et a avancer en rp et en pve, je me fiche du tag qui est au dessus de ma tete, alors Tesseract ou Hidden au dessus de moi, peu importe tant que les membres sont les mêmes.

voila, grand merci a tous et vive nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Tesseract Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Tesseract   L'avenir de Tesseract Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Tesseract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tesseract, c'est quoi ?
» Tesseract et les clans
» Accès à la section Tesseract
» Demande d'intégration parmi les Tesseract !
» Sujet important pour les membres de Tesseract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: Le Projet TESSERACT-
Sauter vers: