Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tesseract et les clans

Aller en bas 
+3
Vorag
Misstick
Luna
7 participants
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans EmptyJeu 7 Sep - 13:28

hum hum *s'éclaircit la voix*

Encore un formidable discours de votre chef adorée et bientot future maît... oui enfin vous connaissez la suite ...Twisted Evil

Bien il est temps de réorganiser un peu ces clans poussiéreux !

J'ai su prendre le pouvoir de ce rassemblement de clan , en tant que repréentante du clan Hidden Secrecy. Malheureusement je ne puis assouvir ma soif de mégalomanie car je ne règne que sur un seul clan ....le clan Hidden Secrecy... A mon grand détriment les Angra Mainyu sont morts ou en éxil, leur dernier représentant, le voleur et vermine Vhaeraun nous a quitté il y a peu...(Orchal est tout seul Smile

Je m'adresse donc à tous les Sans-clan du moment il est temps pour certains de rejoindre notre communauté, la communauté que je dirige : Tesseract ! pour cela vous devez choisir de rejoindre un des clans qui compose Tesseract et essayer d'etre meilleur que moi pour peut etre avoir ma place hihi. (ne rêvez pas non plus !Twisted Evil ). Si bous ne souhaiter pas rejoindre un des clans existants ou si vous n'êtes pas accepté dans ce clan vous pouvez toujours monter un clan par vous meme.
SI de nouveaux clans se forment, je veux l'histoire de ce clan, son chef et toutes les informations que vous jugerez utiles de communiquer aux autres à la suite de ces quelques pages.
Un nouveau clan devra aussi désigner son chef, qui le représentera et fera tout pour que son clan trouve la meilleure place au sein de Tesseract. Mais je le repète , ne rêvez pas ,vous ne pourrez jamais me surpasser mouahahahah. Je me ferais un plaisir d'arbitrer les batailles et querelles intenes qui découleront de votre avidité et de vos ambitions.

Afin que chacun puisse choisir le clan qu'il désire intégrer , les pages qui suivent serviront à présenter les différents de Tesseract !

Au travail à vous de jouer !!!

et vive Luna, votre chef adorée , future maîtresse de ce monde d'ingrats !


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Re: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans EmptyJeu 7 Sep - 13:39

Clan HIDDEN SECRECY



Nom : Hidden Secrecy (secret caché)

Chef actuel : Zya

Aide du chef : Mortecorne, Siltéric, Misstick (oui notre chef est une troll, elle est souvent débordée il faut bien l'aider)

Particularités : un clan particulièrement soudé qui a vécu beaucoup de choses et presque assisté à la fin de ce monde..

Membres : Altereis, Alvor, Anemoa, Bloodlust, Bohr, Crucifère,Damened, Darkshi, Galadorn,Grikor, Harmonic, Hubert, Jarod, Kalynn, Kargal, Kolkor,Krega, Locounette, Luna, Makiavehle, Misstick,Mith, Mortecorne, Néphista, Pandorre, Requiem, Rhishasa, Riam, Silhoof, Siltéric, Shinata, Shoko, Snark, Steloy, Tarl, Thorus, Thylran, Valek,Vitae, Xaelis, Yin, Zya.

Histoire : Hidden Secrecy a une histoire très compliquée que vous pouvez trouver dans ce livre http://www.hiddensecrecy.podelife.info/viewtopic.php?t=437

Pour les fainéants, sachez que Hidden Secrecy regroupe des personnes qui dans des circonstances propres à chaque individu, ont entendu une voix qui leur demander de l'aide. Nous nous sommes réunis pour trouver l'origine de cette Voix et l'aider dans la mesure de nos capacités.

Sur notre chemin, la Voix a posé plusieurs émissaires que nous avons du sortir de situations délicates et qui nous rétribuer de nos bonnes ou mauvaises actions par des renseignements supplémentaires sur celle que nous cherchions. La Voix était apparament leur maîtresse et elle disposait d'un pouvoir fantastique mais nous devions encore l'aider à sortir d'un mauvais pas. Après maintes aides et assistances aux émissaires, nous avons appris que la Voix avait des desseins très destructeurs sur ce monde, dans le doute nous ne savons toujours pas si nous allons continuer à l'aider ... depuis nous sommes plus ou moins assaillis par son désir de sortir de sa prison ... quand nous déciderons nous à l'aider ? allons nous participer à la libération d'une force que nous nous controlons pas ?

Voilà où en est Hidden Secrecy à l'heure actuelle ....



To be Continued Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misstick
Admin
Misstick


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 57
Clan : Misstick's Angels
Race : Réprouvée adulée
Classe : Mage et Maitresse du monde
Date d'inscription : 07/06/2006

Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Re: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans EmptyJeu 7 Sep - 15:27

Maitresse du Monde ! ^^

tu as toujours voulu m'imiter petite soeur ! sans jamais y arriver !

d'abord, c'est moi le chef, tu n'es rien, et en plus, je suis la plus belle !

ensuite, proposer à ces esclaves de prendre ta place ! pfff ! muhahaha !

bref ! la seule, l'unique, c'est moi !

Donc, vous revez de gloire, de puissance et de bière !

rejoignez les Misstick's Angels !!

vive MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forumgaming.fr
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Re: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans EmptyMer 13 Sep - 17:36

Bon j'attends vos idées de nouveaux clans et plus vite que ça , sinon je vous mute tous chez les Misstsik's angels !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Re: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans EmptyMer 13 Sep - 19:42

Je fais déja parti d'un clan mais celui-ci est unique car seul les Trolls en font parti haha et oui j'ai grandi et servi ce clan mais j'ai du partir à l'aventure pour découvrir le monde et par la suite je me suis ralié à une organisation qui est Angra Mainyu et depuis mon âme appartient au maitre qui est bien plus puissant que toi Luna *rire démoniaque* et oui lui c'est un dieu qui n'a aucune pitié pour les êtres inférieurs de ce monde qui ne rejoind pas aux rangs de son armée...Mais bon le chef qui nous représente dans ce monde est bien une vermine* regarde Vhaeraun, et éclate de rire* et comme je suis l'Archimage je n'obéi cas moi ou au maitre.Mais je respect les clans qui sont sous la tanière de Tesseract par la suite je pourrai peut etre sauver vos vies face au maitre lors de son arriver mais les autres Clans seront éliminés ou absorbés dans notre armée...*part en riant, en pensant déja à l'arrivé du maitre*
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Re: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans EmptyDim 17 Sep - 23:09

La Conscience.

La Conscience.
La faculté qu’à un être de connaître sa propre réalité.

Vivre dans l’illusion est l’erreur que beaucoup d’entre nous ont commise par le passé. Nous avions autrefois pour tâche de garder une relique, et d’enquêter sur des évènements vieux de plusieurs siècles… Nous devions comprendre à tout prix... Pour savoir… Mais à quoi bon ?!
Nous ne sommes parvenus à aucun de nos objectifs. Nous avons sacrifié des années entières de nos vies ― ou de nos morts ― à la recherche d’indices immatériels, et probablement inexistants. Nous avons combattus des fantômes et nous avons occulté les réelles menaces, bien plus contemporaines. Nous avions conservé une organisation toujours similaire, sans jamais chercher à l’adapter à des nouvelles exigences. A quoi bon rechercher le passé, et fermer les yeux sur le présent ? La réalité est notre ennemie, et c’est avec elle que nous devons vivre. .. et celle-ci a fini par nous rattraper.

L’invasion de Kel’Thuzad marqua le point de non-retour. Le réveil du nécromant était sans nul doute la menace la plus redoutable que la Horde a dû affronter ces dernières décennies. Des centaines de nécropoles, des milliers de corps relevés d’entre les morts avait littéralement envahi les deux continents. Les ruines de Lordaeron elles-mêmes avaient fait l’objet d’attaques, et ses gardes s’étaient vus peu à peu décimer, menaçant tout l’équilibre de la région.
Notre organisation se disloqua sous les coups de la réalité. Devions-nous poursuivre notre tâche, et consacrer nos forces les plus valeureuses à la défense d’un objet, aussi précieux soit-il ? Ou devions-nous revoir nos priorités et tenter de repousser les forces de Kel’Thuzad aux côtés de la Horde ? Nous avions le choix entre défendre le passé, ou nous attaquer au présent. Certains d’entre nous firent le premier choix. Beaucoup lui préférèrent le second.
Notre organisation explosa. L’éveil de la Conscience venait d’avoir lieu.


La Conscience.
La faculté de porter des jugements de valeur morale sur ses actes.

Notre tâche principale aura été de nous reconstruire en fondant notre action sur la réalité. Nous souhaitions tout reprendre de zéro et fonder une nouvelle structure, mais nous craignions ô combien de reproduire les mécanismes du passé, de nouveau. Sortir d’un cercle vicieux. Refonder une organisation isolée et déconnectée de toute réalité ? A quoi bon…
C’est pour cela que nous avons souhaité adhéré au projet Tesseract. Les relations sans précédent avec les autres clans qui découleraient de sa structure rompraient sans nul doute avec l’isolement étudié que nous avions connu jusqu’alors. Nous avions trouvé notre cadre : nous ne pourrons plus ignorer ceux et ce qui nous entourent. Nous garderons désormais les yeux ouverts sur notre action, et nous serons en mesure de l’évaluer grâce à Tesseract.

* *


La Conscience est à présent constituée d’entités de toutes les factions, et de toutes les compétences, et a vocation à accueillir tous ceux sui souhaitent inscrire leur action dans le présent. Elle est organisée de façon démocratique. Les décisions y sont prises par l’ensemble des membres la composant, quelle que soit leur ancienneté. L’officier chargé de siéger au Conseil de Tesseract est lui-même élu.

* *


Quelques précisions HRP.
La Conscience est vue par l’ensemble des membres qui la composeront comme un élément de RP, et uniquement de RP, au sein de Tesseract. Il n’est en aucun cas question de créer une « guilde dans la guilde », qui conduirait à terme à une scission. Il ne sera pas maintenu de canal parallèle à celui de la guilde (en dehors de certains évènements RP), ni de forum privé, afin d’éviter que tout court-circuitage de la guilde Tesseract ait lieu. Le forum qui sera mis en place sera ainsi accessible par tous, afin qu’il n’y ait aucune ambigüité sur les objectifs du clan.
Nous souhaitons par ailleurs faire évoluer le RP du clan au fur et à mesure. Nous relaterons petit à petit des événements ayant eu lieu dans le passé ou auxquels nous avons participé afin d’enrichir sans cesse notre histoire. Nous souhaitons aussi mettre en place des évènements afin d’interagir avec les autres clans de façon RP.
Notre objectif reste de permettre à chacun de s’amuser comme il l’entend, et de profiter au maximum du jeu. Nous souhaitons donc mettre en place le maximum d’éléments pour cela, afin que tout le monde puisse être libre de les utiliser et d’en tirer profit !


[Ces quelques lignes restent temporaires, et seront certainement amenées à évoluer au fur et à mesure que le clan se montera. Nous espérons que le projet vous plaira, et que vous nous ferez part de tous les commentaires que vous jugerez bon !]
Revenir en haut Aller en bas
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Re: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans EmptyMer 20 Sep - 20:09

La Main de Skrof : Imaginez un Clan où tout le monde s'entend bien, se parle respectueusement, où il y a un Chef qui règne en toute équité sur des membres loyaux qui l'adorent... Un Clan de paix qui vit en harmonie avec son environnement, où chacun cherche son élévation spirituelle plutôt que de s'enrichir sur le plan matériel. Vous le voyez ? Bien, alors oubliez vite cette idée débile parce que la Main de Skrof c'est tout sauf ça !

Maintenant que les choses sont claires, vous allez en apprendre un peu plus. Déjà, nous aimons tuer par pur plaisir, de façon propre ou salissante, ça dépend de l'humeur ou de la personne. L'ordre, le respect, la courtoisie et tout les trucs hypocrites qui vont avec ? Faut pas rêver... ça sera sans nous ! Si vous venez vous adressez à nous, vous attendez pas à reçevoir un acceuil chaleureux... ou pas dans le sens commun du terme, ha ha ha ! Une seule personne mérite notre respect et même notre dévotion... qui ? Mais Skrof bien sûr ! Vous comprendrez un jour, sûrement trop tard, quand il aura le monde à sa botte, ou ce qu'il en restera après notre passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Orchal




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Re: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans EmptyVen 22 Sep - 12:00

Vorag a écrit:
Je fais déja parti d'un clan mais celui-ci est unique car seul les Trolls en font parti haha et oui j'ai grandi et servi ce clan mais j'ai du partir à l'aventure pour découvrir le monde et par la suite je me suis ralié à une organisation qui est Angra Mainyu et depuis mon âme appartient au maitre qui est bien plus puissant que toi Luna *rire démoniaque* et oui lui c'est un dieu qui n'a aucune pitié pour les êtres inférieurs de ce monde qui ne rejoind pas aux rangs de son armée...Mais bon le chef qui nous représente dans ce monde est bien une vermine* regarde Vhaeraun, et éclate de rire* et comme je suis l'Archimage je n'obéi cas moi ou au maitre.Mais je respect les clans qui sont sous la tanière de Tesseract par la suite je pourrai peut etre sauver vos vies face au maitre lors de son arriver mais les autres Clans seront éliminés ou absorbés dans notre armée...*part en riant, en pensant déja à l'arrivé du maitre*

HRP
Orchal fait partie lui aussi de l'Angra Mainyu. Mais c'est quoi, l'Angra Mainyu? Pour les Hidden, j'ai pu voir leur ancien site et lire le récit de leur aventures, mais l'Angra, à part un post de Haoma qui n'est pas très explicite, je n'ai rien vu.
Bref, j'ai toujours eu l'impression qu'Orchal était un Tesseract plus qu'un Angra, mais j'aimerais en savoir plus sur l'Angra. Je pensais au départ que ça viendrait petit à petit en jeu, mais comme le soulignait Luna je crois, il n'y plus grand monde de l'Angra Mainyu en ce moment.

Je suis prêt à faire vivre cette branche des Tesseract avec vous, mais il faudrait que j'en sache plus. Ce que j'ai retenu du post de Haoma, c'est qu'on sert une entité qui veut gouverner le monde et dont on ne sait rien, et j'ai un peu de peine à placer Orchal dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanchen.ch/lancelet
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Re: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans EmptyVen 22 Sep - 19:56

Ne je cherche plus Angra Mainyu à été disoute car l'entité que l'on servait nous parlait à travers Haoma mais bon celle-ci ne fait plus apparition alors l'entité plus personne ne peut communiquer avec mais enfaite mon maître la tuer haha car seul un dieu peu gouverner les mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Re: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans EmptyMar 3 Oct - 17:19

Ce post étant peut-être un des rares à être lu, je vais y expliquer succintement mon projet, que chacun comprenne que ce n'est qu'ensemble que nous pourrons vivre de RP.

"Aass a été oublié depuis quelques cycles par les Hiddens, et a fini par se vider de son énergie... La Maîtresse ayant perdu la grâce du Roi Liche, celui a approuvé l'assaut de Kel'Thuzad, avec les conséquences dramatiques que nous connaissont aujourdh'ui.

Mais Shalindras ne se tient pas pour vaincue. Elle a donc continué d'oeuvrer pour son retour, et trouvé des alliés inattendus afin de préparer sa venue... qui associée à l'invasion actuelle du Fléau sonnera le glas des races vivantes (lisez l'histoire des hidden secrecy si vous voulez savoir en quoi Shalindras est si dangereuse).

Ce danger imminent a réveillé une force oubliée, conçue pour empêcher la venue de la Voix, une force antique, faible émanation de conscience, qui n'a pour seul but que d'empêcher quiconque de lancer la terrible invocation des émissaires (cf l'histoire des hidden).

Aujourd'hui la situation est la suivante: les anciens Hiddens se retrouvent pour invoquer la voix, anticipant (pour l'instant sans le savoir) l'invocation prévue par les nouveaux alliés de Shalindras. Les hiddens persuadés par Sshh ( cf l'histoire des hiddens) de pourvoir contrôler la voix à son retour, vont tout faire pour l'invoquer rapidement.

Les nouveaux alliés de Shalindras veulent l'invoquer pour des raisons mystérieuses, dont on dira simplement qu'elles sont mauvaises pour l'avis général:) Nous les appelerons les Sbires pour plus de simplicité.

Et enfin la mystérieuse entité se faisant appelé le "Prophète" réunit en ce moment ceux qu'elle appelle les Gardiens, pour empêcher à tout prix l'invocation de Shalindras (s'opposant donc aussi bien aux hiddens qu'aux Sbires). "

Bien évidemment il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" dans cette histoire... chaque vision du retour de la voix ayant des pours et des contres.

C'est là que les clans interviennent. Chaque Clan rejoindra une des forces en présence, d'une façon ou d'une autre, de manière dévoilée ou pas, et participera de façon plus ou moins impliquée aux divers événements qui auront lieu autour du retour de shalindras.

Au menu divers events, diverses enquêtes, énigmes, du pve farming, du pve hl, du pvp... tout est prêt. Toutes les fins sont possibles, et VOUS serez les artisans de la réussite ou de l'échec de votre clan.

Le premier évent était au départ prévu pour ce week end... mais quand je vois l'apathie de la guilde...

Alors je vous annonce simplement que plusieurs parmi nous se sont déjà engagés, et que quoi qu'il arrive je lancerais les events. J'en ferais aussi un résumé sur le forum officiel. Et si d'aventure Tesseract restait une guilde de farmers HL, j'exporterais mon projet et mon petit reroll druide dans une des guildes qui aura envie d'en profiter, tout en continuant de le faire tourner avec les "vrais" rpsites anciennement hiddens.

Car il existe encore quelques guildes résolument RP, pour qui un raid MC est un petit plus, et le RP une base essentielle. Tesseract en fait-elle partie?

Pour conclure, investissez vous dans les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Re: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans EmptyMar 3 Oct - 17:20

(Lisez le post précedent svp^^)

Au fait, la liste des membres du clan hidden serait peut-être à revoir non?

Je ne suis pas sûr que tous souhaitent réellement appartenir au nouveau clan, qui d'ailleurs va changer de nom sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tesseract et les clans Empty
MessageSujet: Re: Tesseract et les clans   Tesseract et les clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tesseract et les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tesseract, c'est quoi ?
» L'avenir de Tesseract
» Accès à la section Tesseract
» Demande d'intégration parmi les Tesseract !
» Sujet important pour les membres de Tesseract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: Le Projet TESSERACT-
Sauter vers: