Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'intégration parmi les Tesseract !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristañi
Invité




Demande d'intégration parmi les Tesseract ! Empty
MessageSujet: Demande d'intégration parmi les Tesseract !   Demande d'intégration parmi les Tesseract ! EmptySam 16 Sep - 4:52

Bien le bonjour à tous Wink

Je me présente Tristañide, chaman a la recherche d'un but, d'une raison d'exister dans ce monde qu'es Warcraft ! En effet, pendant longtemp j'ai erré, souvent solitaire et à la recherche d'une famille chaleureuse ou le bien être et la joie de vivre serait de rigueur, déçu et malmené dans des histoires sans but, je me suis enfui de mon royaume d'origine où l'ennui me gagné.
J'ai erré sans fin dans le néant, cherchant un but, quelque chose à faire, à donner, à partager. Une étincelle m'a soudain frappé ! Pourquoi ne pas voyager vers un autre royaume et recommencer une nouvelle vie, prendre un nouveau départ et repartir de plus belle dans de meilleur condition. Donner un but a son existance et apprécier des moments avec des personnes qui le mérite.
Mon choix étant fait je pris la décision d'entreprendre ce long et pénible voyage mais pourtant prometteur à un meilleur avenir. Enfin arrivé en pleine nuit et épuisé, je me mi a la recherche d'une famille qui saurait m'accueillir, avec qui je profiterais de moment magnifique, inoubliable et passionnant.
Mon choix étant fait mais ma destinée toujours inconnue, je prie les cieux et la nature avec qui je suis en convergence afin de trouver un nid douillet a partager prêt de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration parmi les Tesseract !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tesseract, c'est quoi ?
» L'avenir de Tesseract
» Tesseract et les clans
» Accès à la section Tesseract
» Sujet important pour les membres de Tesseract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: