Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les nouveau talents de voleur....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMar 4 Juil - 10:54

Voilà ce qu'annonce Blizzard : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-rogue-fr&t=72359&p=1

Et voici un petit résumé : http://perso.orange.fr/wolfendonkane/preview1.12.html

Ce up sera super pour les spé finesse mais pour le reste...........
Revenir en haut Aller en bas
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMar 4 Juil - 12:20

*pleure*

Va falloir que je passe encore des heures à tout calculer...

En tout cas ça s'annonce pas trop mal... hé hé hé hé MOUAH HA HA HA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Mith
Invité




Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMar 4 Juil - 13:12

Hummm le peu que j'ai s'annonce un peu prometeur pour cette classe trop souvent dénigré.
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMar 4 Juil - 16:43

Je suis d'accord avec toi Mith.... c'est bien peu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mith
Invité




Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMar 4 Juil - 22:13

Bein oué...

En théorie le voleur devrai être LA classe ultime en pvp. Et elle l"tait au touit debut de wow... maintenant piour avoir joué en pvp... même avec l'initiative je gagnais pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMar 4 Juil - 22:19

Mith a écrit:
Bein oué...

En théorie le voleur devrai être LA classe ultime en pvp. Et elle l"tait au touit debut de wow... maintenant piour avoir joué en pvp... même avec l'initiative je gagnais pas souvent...

Ah bon ? Jamais eu ce souci en PvP, j'ai toujours trouvé le Voleur ultime, une véritable machine à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMer 5 Juil - 7:03

Vhaeraun a écrit:
Ah bon ? Jamais eu ce souci en PvP, j'ai toujours trouvé le Voleur ultime, une véritable machine à tuer...

Au cercle 60 c'est bien différent, ça je te l'assure... Avant la différence d'équipement ne se fait pas ressentir en plus... au 60 tu es un "frag" facile... lis les posts du forum de voleurs : ils se plaignaient qu'en pvp le voleur valent..rien!
Revenir en haut Aller en bas
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMer 5 Juil - 10:13

Silhoof a écrit:
Vhaeraun a écrit:
Ah bon ? Jamais eu ce souci en PvP, j'ai toujours trouvé le Voleur ultime, une véritable machine à tuer...

Au cercle 60 c'est bien différent, ça je te l'assure... Avant la différence d'équipement ne se fait pas ressentir en plus... au 60 tu es un "frag" facile... lis les posts du forum de voleurs : ils se plaignaient qu'en pvp le voleur valent..rien!

Bah ils savent pas jouer c'est tout, sérieusement ça chiale pour un oui ou pour un non...

Faut arrêter de déconner un peu, je massacrais Solem que j'étais encore lvl 56 et j'ai toujours un matos pas tip-top.

Suffit de bien choisir ses cibles et d'attaquer de façon intelligente en exploitant bien toutes les capacités du Voleur voilà tout.

Et je le redis encore pour ceux qui sont pas convaincus : matter les vidéos de World of Roguecraft, le mec il bat des Guerriers et des Paladins full set PvP / T0 en étant à POIL avec une dague lvl 1...

Ok les Guerriers / Pal en face ne jouent pas super bien, mais ça prouve que le Voleur bien manié reste une atrocité pour celui qui se fait attaquer.

Après bien sûr que du meilleur matos ça aide, mais évisceration ne se base pas sur ton matériel, tes critiques atteindront donc toujours les 1000 / 1500 voir plus et ils vont encore augmenter les dégats lol

Bref, tuer n'est pas forcément facile, mais très largement possible. Et si jamais dans 2 semaines je me rend compte que j'en chie et que je tue plus que dalle depuis mon 60 je viendrais faire mon mea culpa promit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Mith
Invité




Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMer 5 Juil - 12:20

Je suis d'accord que bien joué, c'est une machien à tuer, encore heureux ! Mais bon combien de fois il a du se faire latter la tronche ?

Je le sais pour avoir correctement mon fufu en pvp, parfois je réalisais des coups de maitre, ça faisait mal, parfois...

Les nerf voleurs font que actu c'est la classe qui a le plus de mal qu'au début. J'ai fait du pvp avec un paladin, et le voleur etait une vrai plaie au début du jeu, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMer 5 Juil - 12:46

Ch'uis d'accord Mith, mais c'est pas un hasard si le Voleur a ses talents modifiés en dernier, c'est que Blizzard estimais qu'il en avait le moins besoin.

Mais il est vrai que malgré mon template que j'adore, c'est parfois très dur, et ce que l'on nous promet me semble très alléchant, du coup je me prend la tête pour en trouver un autre parce qu'il y a trop de trucs alléchants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Riam




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Clan : Hidden Secrecy
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/06/2006

Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMer 5 Juil - 13:41

De toute manière, les voleurs c'est des lamouzes.
(ceci n'est pas du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... EmptyMer 5 Juil - 20:34

Désolé mais j'ai beaucoup joué le fufu en pvp et je peux vous dire que le fufu en pvp ça vallait de moins en moins quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveau talents de voleur.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau talents de voleur....   Les nouveau talents de voleur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveau talents de voleur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voleur :)
» Loopping voleur et tueur [Démission]
» Talents pour un "tank" (guerrier !)
» Un nouveau système de distribution d'équipement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'atelier :: La grange du Gnome lépreux-
Sauter vers: