Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loopping voleur et tueur [Démission]

Aller en bas 
+2
Shinata
loopping
6 participants
AuteurMessage
loopping

loopping


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyDim 1 Oct - 21:53

Bien le bonsoir a vous tous

Qui est loopping?

Je suis né dans la partie sud de strangleronce dans une famille de trolls sauvages...nous etions toujours a l'affut du danger, les murlocs nous harcelant tout le temps il nous fallait nous cacher pour survivre...Les années passerent et je devins de plus en plus discret, me fondant dans le paysage, traquant mes proies avec une discretion mortelle...
L'appel de la horde me frappa lorsque l'echo de Vol'jin s'adressa a moi. C'est ainsi que quittant ma jungle luxuriante je decouvris Orgrimmar.
Le temps passe et l'aventure m'emporta tres loin....j'ai u la chance de tuer un dieu sanglant de visité les profondeures de notre chere terre ainsi que de chasser le dragon Voulant fuir ce monde devenu égoïste, et part un sombre procédé je me retrouve sur ce royaume ou tout se ressemble sauf les membres de la horde
Une nouvelle vie s'ouvre a moi je m'y aventure.....discretement....en furtif.....

Ma vie dans la horde?

Tres longtemps je me suis frotté aux forces de l'alliances, au sein de l'armée de Thrall j'ai été Haut officier. Mais la vie militaire et sa rigueur de me satisfaisant pas...partir a l'aventure c'est qui me tenait a coeur....
Mon experience au seins des forces militaires m'a permit de survivre en milieu hostile...

Pendant longtemps j'ai cotoyé des freres d'horde...des gens que j'ai du abandonné lors de mon passage a travers la faille de royaumes...Mon coeur de troll est blessé d'avoir laissé un chaman...un grand guerrier mort vivant et j'en passe.

Je vous ma vie a la horde....Dès que j'en entend son appel j'y reponds promptement. Mon allégence est pour thrall autant que pour Vol'jin...

Dans l'ombre je veilles sur leurs plans...leurs ambitions...Dans l'ombre je suis et serais toujours le gardien d'orgrimar car tel est ma voie...

Pour la horde... Pour Vol'jin


-------------------------------------------------------------------------------------

Petit message a part.

Apres avoir fais un premier post j'ai du le rectifier car je viens d'un royaume normal je m'efforce d'assimiler l'esprit jdr et pour cela je remercis shinata de m'avoir conseillé et guidé ( une rencontre fortement agreable avec celle ci)


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinata




Nombre de messages : 41
Age : 45
Clan : Hidden
Race : Taurene
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyDim 1 Oct - 22:35

Je viens de croiser ce charmant jeune troll au détour d'Orgrimmar, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'au cours de la discussion il m'apprit qu'il avait déjà entendu parler de notre fière communauté, et s'était même proposé de nous rejoindre!

En tout cas le premier contact fut très agréable. Une candidature à considérer sérieusement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
loopping

loopping


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyDim 1 Oct - 23:16

Merci a toi chasseuse mon premier contact dans votre royaume me prouve que j ai trouvé une horde que j'esperai...

Pour la horde !
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyLun 2 Oct - 2:31

As-tu déposé ta candidature dans d'autres guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyLun 2 Oct - 10:49

Mouais. Je me pose des questions sur les prix pratiqués à l'HV, exhorbitants. Tu recherches une guilde pour quelle raison, allié troll??
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyLun 2 Oct - 19:54

présentation intéressante, avis favorable de Shinata. A voir IG , j'aurai l'occassion de m'intéresser de plus prét à tes motivations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loopping

loopping


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyLun 2 Oct - 21:06

Bonsoir


Prix insensé dites vous...je m'en excuse de la d'ou je viens tout est hors de prix qu'on s'en habitut a vivre avec ce genre de tracas....

Allez certe certe je vais voir la côte générale et m'aligner a celle-ci.

Pourquoi je recherche une guilde? et bien aussi humbles sont mes compétences je souhaite les faire partager.

Venant tout juste d'arriver dans votre royaume je vais faire de mon mieux pour en prendre les marques.


Toujours a votre disposition....

Furtivement, loopping
Revenir en haut Aller en bas
loopping

loopping


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyMar 3 Oct - 2:59

....Soirée d'ouverture d'AQ



Pour commencer je ne peux que vous remercier de cette soirée, de grandes monstruosités sont tombées, encor une fois la horde prouve sa force.....FORCE ET HONNEUR...

Ce fut une soirée exellente ma foie voila bien longtemps que mes lames n'avaient pas pris autant de plaisir a tuer

Merci a Shinata d'avoir parler de moi pour etre incorporé dans votre expédition.

Il fait nuit en silithius, le sable est gorgé de sang mon equipement aussi...


Bonne continuation a vous et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 5
Age : 44
Clan : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 23/08/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyMar 3 Oct - 19:45

Tiens Loopping...

C'est très respectueux de ta part de te faire recruter par Tesseract alors que tu avais une candidature ouverte ailleurs, je t'en félicite.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
loopping

loopping


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyMar 3 Oct - 19:56

Hors RP.


Concours de circonstance, La candidature posté ailleur n'est en faite pas de moi au sens propre. Quelques explications...

C'est dernier temps j'avais quelque peu stopé WoW, ma soeur en avait repris le relais ayant quand meme choisis de migrer je lui ais laissé libre cours a l'acces du personnage.

Elle a voulut faire ses recherches et j'ai fais les miennes...manque de comunication entre elle et moi et voila le resultat

Quoiqu'il en soit je me suis excusé au pret de l'autre guilde visée en lui expliquant les termes de cette malheureuse méprise.

Conclusion; Au jour d'aujourd'hui ( du moins depuis 2 jours) je reprend les commande de mon personnage ( ma soeur ayant enfin son propre compte)

Milles excuse pour cette regretable méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 5
Age : 44
Clan : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 23/08/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyMar 3 Oct - 20:15

Soit..on va dire que je suis naif et que je crois à ton histoire ....

Mais il a fallu que je post ici pour avoir droit à des explications et je ne sais pas auprès de qui tu a fais ces excuses, mais pour l'instant nous n'en avons aucunes traces...

Mes excuses aux Tesseract pour être venu m'exprimer ici, mais je souhaitais juste quelques explications.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
loopping

loopping


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyMar 3 Oct - 20:25

Les excuses ont été adressé ce soir meme aux Brysenuke, tout comme apres l'excuse adressé ici meme.

Certes je ne les adresses que maintenant mais la situation etant deja assez tordues j'ai préféré etre sur des faits avant d'avancer de m'expliquer.

J'anticipe ta reaction en te demandant pourqu oi on retrouve le meme background autant icic que chez toi? et bien tout joueur issu d'un royaume normal je me suis construit une histoire et mon premier post en est le resumé que j'ai toujours posté sur tout forum de guilde a qui j'ai appartenu, une sorte de griffe personnelle que je travail dès que le temps me le permet.

Je souhaite avant tout m'excuser de la tournure des choses et mettre au clair tout ceci.

Ne pouvant vous convaincre je vous laisse a votre jugement et je tiens encor a m'excuser.

Au moment ou j'ecris j'ai bien repris mon personnage en main ( depuis 2 jours) et j'ai pris les dispositions pour etre le seul a yavoir acces.
J'ai u meme le plaisir de converser une bonne partie de l'apres Midi avec Silteric.

Toujours a votre disposition pour tout renseignement


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 5
Age : 44
Clan : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 23/08/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyMar 3 Oct - 20:33

Je viens de voir ta réponse sur notre forum.

Je te souhaites une bonne continuation sur notre Royaume.

Bonne route

(et encore désolé de mon incrustation par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] EmptyMer 4 Oct - 0:15

Tu viens quand tu veux Zydrith Smile

Prochaine je t'éparpille stou^^



(blague à part je trouve ça très bien au contraire de clarifier des situations de multi-demandes de guilde. Merci à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loopping voleur et tueur [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Loopping voleur et tueur [Démission]   Loopping voleur et tueur [Démission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loopping voleur et tueur [Démission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voleur :)
» Les nouveau talents de voleur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: