Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blackfango "le chasseur de prime" [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] Empty
MessageSujet: Blackfango "le chasseur de prime" [refusé]   Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] EmptyLun 9 Oct - 19:19

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature pour faire parti de la guilde Tesseract. je ne souhaite pas faire parti de cette guilde pour l'équipement gagné dans les grandes instances mais plutôt pour evoluer progressivement dans le jeu.Mon défaut : je ne suis pas expert en JdR mais je compte bien m'ameliorer. J'attends vos réponses, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
black




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blackfango "le chasseur de prime" [refusé]   Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] EmptyLun 9 Oct - 20:44

(j'ai oublier d'inscrire mon histoire dans le premier lien alors la voici )Je suis né dans un petit camp pres du village Narache. Ma tribu y vivaient des jours paisibles. Mon pere, Chaman et ma mere,Druide,souhaitaient tout deux faire de moi un de leur diciples ... mais je revais à tout autre chose ... je revais de devenir un fier guerrier de la Horde !!
En cachette, je contactais la guilde des guerriers de Bloohoof mais ces derniers refuserent ma candidature car je devais etre parrainé par un guerrier de ma tribu. Une seule solution s'offrait à moi, partir à l'aventure et devenir mercenaire... mais le destin ne l'a pas voulu ainsi ... Le hasard
fit que je decouvre mon futur compagnon. Ce n'etait qu'une petite boule de poils pelotonnée contre sa mere mourrante. Au regard que la pauvre bete me lança, je compris qu'elle me confiait son petit... je n'avais pas d'autre choix et j'adoptais le chaton.Sans le vouloir j'avais pris la voie de chasseur et la vie dans la nature sauvage nous endurcit tous deux et nous transformat en un redoutable duo. Au cours d'un de nos voyages, on s'est retrouvé devant Bangalash, un terrible tigre mortellement fort... je ne devais ma survie qu'a mon fidele compagnon ... je me rendis compte que je n'avais pas baptisé mon compagnon, je le batisai au nom de notre plus grand trophé, Bangalash ! Ma voie etant maintenant tracée, je rejoignais la guilde des Chasseurs et appris toutes les competences requises ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blackfango "le chasseur de prime" [refusé]   Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] EmptyMar 10 Oct - 19:51

bien, l'histoire est effectivement un plus apprécialbe mais il y plein de guildes rp sur notre serveur alors pourquoi vouloir rejoindre Tesseract ?
Revenir en haut Aller en bas
black




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blackfango "le chasseur de prime" [refusé]   Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] EmptyMar 10 Oct - 21:00

eh bien il parait que Tesseract est une guilde sympas et tranquille ... les raids PvE par exemple, sont plus pour s'amuser que pour etre mieu équipé et c'est ça qui me plait. Apres je ne connais pas pour les autres guildes RP donc j'ai choisis de poster ma candidature chez Tesseract.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blackfango "le chasseur de prime" [refusé]   Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] EmptyMar 10 Oct - 21:40

*tend l'oreille*
"Raid PVE..."
*retourne dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blackfango "le chasseur de prime" [refusé]   Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] EmptyMer 11 Oct - 9:34

HRP

Bon... je vais encore être pas gentil... moi c'est non.
Le post à mon goût transpire le manque de sérieux... tu oublies de poster ton histoire, avec un premier post de recrutement extrêmement faible.

Puis le bg est peu et mal travaillé, sans épaisseur, sans touche personnelle. Découvrir le RP c'est commencer par donner de la consistance à son perso. Et là, c'est très fade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blackfango "le chasseur de prime" [refusé]   Blackfango "le chasseur de prime" [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackfango "le chasseur de prime" [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zwar "Hache incandescante" [en attente de rencontr
» Talents pour un "tank" (guerrier !)
» Retour a la "civilisation"
» NobTrap, le fameux chasseur
» un chasseur a votre disposition [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: