Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NobTrap, le fameux chasseur

Aller en bas 
+2
Ostaple
NobTrap
6 participants
AuteurMessage
NobTrap
chair à cannon



Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

NobTrap, le fameux chasseur Empty
MessageSujet: NobTrap, le fameux chasseur   NobTrap, le fameux chasseur EmptyJeu 24 Aoû - 18:55

Vous voyez en rentrant dans une auberge d’Orgrimar une affiche collée sur un mur, intriguer par la maladresse de l’écriture vous vous mettez à la lire.

A l’attention des Tesseracts,

Le fameux Chasseur, Troll Nobtrap serais très intéressé de rentrer dans votre guilde.
Vous ne trouverais pas de meilleur chair à canon pour les batailles contre l’alliance, de cure dents pour les dragons, de chasseur aussi inexpérimenté et de Troll aussi moche.
Mais se ne sont là que ses qualités.
Il serait très utile pour vous il sait faire des petits écureuils et … (ah en oui effet il ne sait pas faire grand chose grand-chose d’autre)
Mais bon il est très souvent agréable.

/HRP
Je vous pris de m’excuser pour les fautes d’orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

NobTrap, le fameux chasseur Empty
MessageSujet: Re: NobTrap, le fameux chasseur   NobTrap, le fameux chasseur EmptyJeu 24 Aoû - 21:56

Tiens, un Nobtrap (alias Messder).
Un autre ancien compagnon des Héritiers de Broxigar, et pas le moindre...
Nobtrap n'est pas aussi mauvais chasseur qu'il le prétend, mais c'est surtout quelqu'un de gentil, posé, toujours prêt à filer un coup de main.
Je serai *vraiment* ravi de le retrouver chez Tesseract.
Revenir en haut Aller en bas
grisbi

grisbi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Clan : Aucun
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/08/2006

NobTrap, le fameux chasseur Empty
MessageSujet: Re: NobTrap, le fameux chasseur   NobTrap, le fameux chasseur EmptyVen 25 Aoû - 4:25

Messder, un Lames et Ténébres de premier ordre

et Nobtrap, le mentor dYdrkaza, le chasseur le plus stupide d'Azeroth

Parfait, rejoint nous, on va bien rire encore en moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

NobTrap, le fameux chasseur Empty
MessageSujet: Re: NobTrap, le fameux chasseur   NobTrap, le fameux chasseur EmptyVen 25 Aoû - 12:03

Nobtrap.......ce nom me dit quelque chose.......ah mais oui c'est ce chasseur Troll, il ne devrait pas etre chasseur il devrait etre voleur, car très discret.....enfin bon il a choisit sa voie, on peut rien y faire

deja l'époque des Héritiers il se débrouillait pas si mal, et son tuteur, que je connais bien, Messder, est une personne recommandable alors je pense bien que ce chasseur l'est aussi!!!!

eh bien je lève la main quand a l'admition de ce petit troll, et pis par la meme ca fera un nouveau compagnon de jeu a Cyriel, étant donné que celui ci se met de grand Troll a dos comme Alvor et Riam *plains les trolls*.......mais qui nous a fait rencontrer Cyriel, si celui ci me tombe sous la main il va m'entendre (:p)

j'espère te voir bientot Nobtrap, a une prochaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

NobTrap, le fameux chasseur Empty
MessageSujet: Re: NobTrap, le fameux chasseur   NobTrap, le fameux chasseur EmptySam 2 Sep - 1:57

Je suis tout à fait pour!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

NobTrap, le fameux chasseur Empty
MessageSujet: Re: NobTrap, le fameux chasseur   NobTrap, le fameux chasseur EmptySam 2 Sep - 14:07

je n'ai pas d'avis personnel, n'ayant jamais combattu à tes cotés, je fais confiance à mes officiers, mais dis moi juste une chose , pourquoi venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
NobTrap
chair à cannon



Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

NobTrap, le fameux chasseur Empty
MessageSujet: Re: NobTrap, le fameux chasseur   NobTrap, le fameux chasseur EmptyDim 3 Sep - 13:04

Luna c’est une très bonne question :

La réputation des Tesserac n’est plus a démontrer et tous les anciens membres des Héritier qui sont venu chez vous sont tous unanime sur la très bonne ambiance qui règne dans votre guilde.
C’est pour ces raisons que je souhaite intégrer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NobTrap, le fameux chasseur Empty
MessageSujet: Re: NobTrap, le fameux chasseur   NobTrap, le fameux chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NobTrap, le fameux chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chasseur a votre disposition [Annulée]
» Blackfango "le chasseur de prime" [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: