Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Guerrier 60 ] [ Karashi ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karashi




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] EmptyLun 2 Oct - 9:33

Bonjour a tous,

Présantation IRL:


je me présente , Eddy 18 ans de Nice ou j'y travaille comme entrepreneur


Présentation IG:


Karashi , Guerrier 60 Spé défence , je viens de migrer de Kirin Thor ou mon ancienne guilde a était dissoute par mon ancien GM j'ai donc décidé de partir vers de nouvelles contrée.


Niveau équipement:


Tête: [Casque de puissance]
Cou: [Médaillon du connétable Morris]
Epaule: [Spallières volumineuses en fer]
Cape: [Cape de sauvegarde]
Torse: [Cuirasse ornée en adamantium]
Poignets: [Brassards de vaillance]
Mains: [Gantelets de garde des flammes]
Taille: [Ceinture de puissance]
Jambes: [Jambières d'âme en peine en plaques]
Pieds: [Sandales de puissance]
Doight: [Anneau épais en sombrefer]
Doight: [Anneau de frappe rapide]
Bijou: [Sceau royal d'Eldre'Thalas]
Bijou: [Plaque de Blackhand]
[center]Armes 1M: [Trancheuse glaciale]
Bouclier: [Disque Drillborer]
Arme 2M: [Lame à tranchant d'obsidienne]


Objet divers: [Liens du cherchevent]


Quel est votre connaissance des instances HL ?


ZG: Clear
MC: Clear
Onyxia: Clear
BwL: je suis allez jusqu'a Vaelastrasz
AQ 20: je suis allez jusqu'a Moam
AQ 40: je suis allez jusqu'au Prophète Skeram


Quel est votre passé en terme de MMORPG ?

Je jouez un peut un chamy spé abysse d'un pote sur DAOC.

Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?

Découvrir de nouveaux horizons sur WoW aux niveau pve et passé de bon moment .

Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

J'attend d'une guilde un bon ésprit d'équipe , pouvoir rencontrez du monde sympa et avancé dans le pve HL , je pense apporter Un joueur motivé, attentif, un bon tank et du dps en cas de besoins Very Happy

Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires ?

Je peut jouez 7/7 de 18h a 3h sûr, et mon patron me laisse le week-end plus un voir deux jours dans la semaine.

Templates:

51 Défence
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] EmptyLun 2 Oct - 11:01

Euh... tu intéresseras sûrement très fortement d'autres guildes j'en suis sûr. On a la malchance d'en avoir quelques unes dans notre beau royaume, genre... mmmmmh... comment dire... une formule gobeline conviendrait bien: needkipikmczgaqbwlnaxxroxxlol.
Pour Tesseract, me concernant (mon avis compte peu je ne suis pas recruteur), c'est un non clair et définitif.

[HRP]
On est sur un serveur RP, tu le savais? Maintenant ton CV envoies le à ceux qui se sont, comme toi, trompé de royaume. Nous on aime mieux une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] EmptyLun 2 Oct - 12:16

Je pense qu'il doit s'agir d'un oubli de ta part.

En l'occurence, pourrais-tu nous faire part de ton histoire ? de ton parcours en Azeroth ?

Tu viens de Kirin Tor, le premier serveur JdR PvE. Tu dois donc avoir développé ta partie JdR.

Par ailleurs, moi je dis +1 à cette candidature, sous réserve de connaître le BG associé.

Pourquoi +1 ?

Je rappelle qu'il existe une section de la guilde appelée Quille Brisée, laquelle s'emploie à organiser pour ceux qui le désirent des sorties PvE HL. Or, pour ce faire, et pour permettre à TOUS de progresser dans son BG, nous devons également étudier notre effectif afin de nous donner toutes les chances de vaincre nos ennemis.

Pour ma part, et concernant le BG de mon perso, tomber ragnaros, Onyxia et autres est ma priorité numéro 1.

Maintenant, et pour conclure, car ce n'est pas forcément le lieu pour avoir ce genre de discussion, Tesseract était au départ une commumauté de clans se regroupant dans le But de Faire du RP... le souci est que Personne ne sait aujourd'hui ce qu'est faire du RP dans WoW...Donc certains se sont dit : Bon, ben comme ya rien à ce sujet, on va faire du PvE HL, on est assez nombreux...Et voilà, c'est parti comme ça, mais personne n'a pris la responsabilité de dire dés le début si, selon Tesseract, le PvE HL ne fait pas partie du JdR, car cela arrange tout le monde de venir à MC chopper du Kipic sur le dos de la poignée de mecs qui se font chier à farmer et à organiser ces sorties...

Si vous voulez en parlez plus avant, je suis à votre disposition.

Et concernant la candidature : +1, bon stuff, apparemment bonne expérience, MAIS sous réserve d'une présentation RP.
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] EmptyLun 2 Oct - 18:18

Achrrakk a écrit:
Maintenant, et pour conclure, car ce n'est pas forcément le lieu pour avoir ce genre de discussion, Tesseract était au départ une commumauté de clans se regroupant dans le But de Faire du RP... le souci est que Personne ne sait aujourd'hui ce qu'est faire du RP dans WoW...Donc certains se sont dit : Bon, ben comme ya rien à ce sujet, on va faire du PvE HL, on est assez nombreux...Et voilà, c'est parti comme ça, mais personne n'a pris la responsabilité de dire dés le début si, selon Tesseract, le PvE HL ne fait pas partie du JdR, car cela arrange tout le monde de venir à MC chopper du Kipic sur le dos de la poignée de mecs qui se font chier à farmer et à organiser ces sorties...

D'accord avec toi, sauf à dire que pour Tesseract le pve hl ne soit pas du RP. Il est tout à fait possible d'y voir un intérêt très RP au contraire, même si ce n'est pas explicitement formulé.

Quant à savoir ce qu'est du RP dans wow, chacun voit midi à sa porte... hélas. Espérons que les temps à venir soient plus riches que les quelques derniers mois, et que les membres de Tesseract montreront leur supposé RP en temps voulu (on verra bien alros à ce moment là qui est là et pourquoi).

Quant à la candidature... dire qu'on a besoin de monde et accepter quelqu'un pour le "stuff" qu'il a sur le dos... on va me faire regretter d'avoir critiqué les full verts.
C'est peut-être bien la première fois que je vois quelqu'un poster sans un once de bg....................... Donc gros gros gros -1.

P.S.: à force de recruter des gens a-RP, on va finir par ne plus du tout pouvoir organiser quoi que ce soit... je suis quand même plus que surpris de ta réponse Achrrack...
Revenir en haut Aller en bas
Karashi




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] EmptyLun 2 Oct - 19:25

Mon Histoire.

Je suis née sur la terres paisible de mes ancêtre Mulgore ou j'y est passé mon enfance avec ma mère qui était boulangère dans cette contrée épargné par la déstruction mais un jour je suis partit pour le poste avancée de kheragt ou j'y suis devenue adulte on m'appela pour la guerre. Après de longues semaines passé en azeroth dans les montagnes glacial de Dun Morogh, pourchassant les Nains et les différentes créature que comptes cettes terres, érant d'auberge en auberge , je choisis de franchir un pas décisif dans mon avenir et de prendre le vortex pour me conduire vers de nouvelles aventures. Arrivée dans ce nouveau monde d'acceuil je me mis a la recherche d'une nouvelle famille pour pouvoir a nouveaux combatres les créatures maléfiques qui complote contre nos armées, après longues réfléxion Tesseract me sembla le mieux me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] EmptyLun 2 Oct - 19:49

hum.. effectivement la présentation me laisse supposer que tu cherches une guilde pve-hl pour compléter ton équipement et tuer plus de boss.

Alors qu'il soit dit que les prétentions de Tesseract sont bien de faire passer l'amusement , la bonne ambiance et le rp avant le rendement d'un raid hl.

Pourquoi choisir Tesseract ?
Que connais-tu des clans ?

par contre je reste persuadée que tu connais déjà notre système de loot et que tu nous as déjà vu à MC...
Je peux peut etre me tromper, donc à voir IG pour plus ample discussion.

PS : Achrakk ...Tesseract ne recrutera jamais des classes , des équipements, des expériences ... pour compléter un raid. Nous recrutons des GENS intérssants, amusants, rp qui savent respecter les autres et ne sont pas là pour la course à l'épique. Chacun sa vision des choses , je respecte également les guildes qui ont comme objectifs de faire passer le rendement des raids avant le reste , mais Tesseract n'est pas de celles là.
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] EmptyLun 2 Oct - 19:51

@Bohr : Tu dis : ce n'est pas explicitement formulé...Tout le problème est là !!! Il serait temps que les officiers nous l'explicitent de façon...officielle.

Ma réponse est simple au demeurant : avant de juger d'une candidature, laissez au joueur le temps de développer son post. Je vous rappelle que nous ne sommes pas tous de grands écrivains...

@Karashi : euh, là, sur le coup, je rejoins un peu la position initiale de Bohr, à savoir que ton BG n'est pas assez développé. Or je te rappelle que Tesseract est une guilde essentiellement RP. Donc, dernière chance, nous attendons un peu plus que ce petit paragraphe....

Un petit effort, allez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] EmptyLun 2 Oct - 20:06

Donc, Luna, si je comprends bien ce que tu dis, la Quille Brisée est une erreur.

@Edit : je déplace le reste de ce post dans la section idoine...


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karashi




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] EmptyLun 2 Oct - 20:30

Après une conversation IG avec luna je retire ma candidature , GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] EmptyLun 2 Oct - 20:36

Achrakk, je ne te connais pas beaucoup mais je te sens très aggressif vis-à-vis de ta propre guilde et de ses officiers.

Le cas de cette candidature me parait pourtant facile à analyser: Karashi nous montre en prmier lieu un "joli" descriptif de son personnage, de son equipement, de ses capacités en pve hl, etc... et ne pense pas à un moindre petit bout de soupçon de bg, ou même pas un caractère rien.

C'est clairement et simplement un joueur qui ne cherche QUE à faire du PVE HL (qu'il ose me dire le contraire), et en aucun cas à rejoindre une communauté pour jouer et progresser en s'adonnant au rp.

Quand tu lui laisses la chance de nous prouver qu'on a peut être tort, il nous sort un texte riquiqui sans mise en page avec une histoire ecrite à la va-vite pour dire de... C'est pas ça qui va nous convaincre. Pourtant en parcourant un peu les autres présentations, on trouve de très jolies presentations qui peuvent aiguiller un prétendant tout de même.

Donc clairement et sans equivoque je suis contre cette candidature. Nous ne recherchons personne en particulier, pas de stereotype, rien, pas de classes définies, d'ailleurs nous ne demarchons pas. Par contre, et c'est toujours ainsi que nous avons fonctionné, si quelqu'un poste ici avec une jolie histoire, ou un bg sympatique, ou une présentation originale et amusante, ou avec une sincérité encourageante même avec un bg faible si la personne débute en rp, on accueille à bras ouverts ! Idem si on rencontre ig quelqu'un qui nous aborde avec malice ou en jouant son rôle, ou avec humour et justesse, on est heureux et on propose une candidature. Mais là clairement non. Le PVE HL chez Tesseract n'est pas une fin en soi, c'est juste que c'est dans la progression normale des personnages dans ce jeu, et c'est avec plaisir que nous profitons de ce contenu, mais avec des gens qui partagent les mêmes idées que nous, et si possible donc en full guilde !!

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] EmptyLun 2 Oct - 20:44

Morty, après analyse complète de sa candidature, je partage ton point de vue. Je disais simplement de prendre le temps d'étudier toute candidature, et le cas échéant de demander au candidat de développer telle ou telle partie. C'est tout, en ce qui concerne la candidature proprement dite.

Sur le reste du post....je vais le déplacer dans la section Quille Brisée, car il me semble que le temps est venu de clarifier la situation.

Que tu trouves cela agressif te regarde, tu l'interprêtes comme tu veux, peu m'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60 ] [ Karashi ]   [Guerrier 60 ] [ Karashi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier 60 ] [ Karashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokhan, guerrier à la retraite
» Un guerrier pas comme les autres...
» Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance!
» Talents pour un "tank" (guerrier !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: