Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mokhan, guerrier à la retraite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Mokhan, guerrier à la retraite Empty
MessageSujet: Mokhan, guerrier à la retraite   Mokhan, guerrier à la retraite EmptyJeu 24 Aoû - 11:12

Salutations valeureux aventuriers !

Pourquoi ces regards étonnés ? Ce sont mes rides qui vous choquent ou mes cicatrices qui vous font vous interroger ? Et bien oui, je l’avoue, je suis un vieux tauren que le temps n’as pas épargné. J’ajouterais cependant qu’il serait idiot, voir complètement suicidaire, de me croire sans ressources. Si l’âge a marqué mon visage, croyez moi il n’a pas altérer mes compétences…
Mais laissez moi donc me présenter, et vous expliquer les raison de ma venue, Car si vous voulez comprendre qui je suis aujourd’hui et pourquoi je me tiens devant vous, il faut que je vous raconte mon histoire…

Je suis un vieux tauren né à une époque ou la guerre faisait rage, et ou cet état de chose semblait être le seul avenir que le monde puisse avoir. Comme tant d’autres en ces temps troublés, je n’eu pas le choix de mon avenir : je devins guerrier. De toute façon, l’ouverture d’esprit n’était pas mon fort et je n’avais rien envisagé d’autre…
La guerre m’exila loin des terres de ma famille, et en les quittant je ne me doutais pas que je ne les reverrais jamais.
Au milieu des combats, je vis bien des choses qui marquèrent mon esprit. Je perdis de nombreux compagnons, dont la plupart étaient plus que des frères d’armes, ils étaient mes amis…
Mon âme déjà marquée par la guerre et les ravages qui l’accompagnaient immanquablement, je sombrais dans la démence la plus totale lorsque j’appris que ma famille avait périt lors d’un raid ennemi.
A partir de ce moment précis, je me porta volontaire pour toutes les missions dangereuses, tous les raids, toutes les attaques suicides, et plus généralement, pour tous les combats. Ma haine et ma soif de sang n’avaient plus aucune limite : j’avais perdu les miens et plus rien ne me retenait dans le royaume des vivants.
Si mes adversaires avaient survécus à ma rencontre, ce qui ne fut jamais le cas, ils auraient pu raconter aux leurs que rien n’est plus dangereux qu’un tauren qui n’a plus rien à perdre…
Même en combattant comme un forcené, en y laissant toute mon énergie jusqu'à ce que ma soif de sang soit rassasiée, je n’étais pas satisfait. Il m’en fallait plus, toujours plus, ma vengeance ne serait jamais consumée tant que l’un de ces vils meurtriers seraient encore en vie.
Je me jetais plus en avant dans les batailles, j’utilisais toutes les armes aptes à procurer de la souffrance à mes adversaires, et aucune blessures, si grave fut-elle, ne semblait capable de m’arrêter. Je finis par obtenir une réputation de boucher, ce dont je fut assez fier à l’époque…

Le temps passa, et comme le dit l’adage, il aide les blessures à s’effacer. Je devins moins barbare, moins violent, moins sanguinaire. Je perdis goût au combat, n’ayant plus soif de vengeance, ma motivation s’envolait.
Mes camarades de combat continuèrent à me surnommer Légion, en souvenir de mes performances passées.
Je me retirais alors dans une grotte quelque pars entre ma terre natale, Mulgore, et les vastes plaines des Barrens. De temps en temps, une wyverne montée passait au dessus des montagnes dans lesquelles j’avais trouvé refuge. Je devins un ermite, me nourrissant de baies et de poisson.

Avec l’arrivée de la Légion Ardente, le monde ne put plus se livrer a ses petites guerres incessantes. Je repris ma hache, que je réaffûtais pour le coup, et je me dirigea alors vers le conflit qui changerais à jamais ma vie et la face du monde.
Je parcourus les forêts elfique d’Ashenvale et rejoignis ceux de ma race à la bataille du Mont Hyjal. En m’installant dans le campement, je fis la connaissance de mes nouveaux compagnons d’armes.
Puis vint l’assaut du Fléau. Un rush plus ou moins désordonné, implacable, brutal et sans merci. Il arriva sur nous comme une gigantesque vague qui vient engloutir les terres. Nous fûmes submergés, et nous comprîmes alors que nos espoirs, si maigres fussent-ils, de repousser l’envahisseur étaient illusoires.

Inutile de parler de ce combat plus longtemps, car ressasser les évènement du passé n’amène rien de bon. Disons juste que je suis mort ce jour là. Sans douleur je crois, en fait je ne sais pas vraiment comment c’est arrivé, mais je suis sûr d’être mort.

Il faisait noir et j’avais froid. J’étais seul et j’avais peur, je l’avoue. C’est alors qu’une voix m’a parlé, un chuchotement plus précisément. Les mots prononcés n’avaient que peu de sens pour moi, mais le ton employé n’était clairement pas hostile.

« - Réveille toi valeureux guerrier, ton heure n’était pas venue et la Terre Mère t’as rappelée car elle a encore besoin de toi. Ta place en ce monde es peu être obscure pour toi, mais ton œuvre est loin d’être finie. »

Voici les premiers mots que j’entendis après mon réveil, enfin, ma résurrection plutôt. Mon sauveur se nommait Silhoof, un grand tauren marqué par le temps, a peine plus jeune que moi.
Plus tard je découvris que ce tauren était mon frère, qui avait quitté nos terres juste avant le raid. Il avait fait un long voyage jusqu'à Moonglade et était rester isolé a cause de sa formation.

C’est ainsi que ma route m’a mener jusqu'à vous, car ma joie de retrouver mon frère, que j’avais cru mort, ne saurait être ternie par ma vie d’ermite. Je souhaite retrouver une vie sociale normale aux cotés de mon frère, et ainsi partir à l’aventure ensemble. Trop longtemps je me suis isolé, devenant une vestige du passé. Aujourd’hui je refais surface. Je dois cependant vous mettre en garde… depuis ma résurrection je suis schizophrène… cela me prends un peu n’importe quand, et je me transforme en grosse brute, peut-être un plongeon éphémère dans mon passé… Mais n’ayez crainte, la plupart du temps mes idées sont en place !

______________________________________________________________

/hrp

Irl je suis le grand frère de Silhoof, j’ai commencé à jouer à WoW en même temps que lui et comme lui j’ai fais migrer mon 1er perso sur CdT pour retrouver le plaisir de jouer avec lui loin du PvP et de l’ambiance pourrie de Sargeras.

Un ami de Sargeras nous suit sur CdT, Silhoof et moi-même, un (excellent) mage. Nous recherchons la même chose : du RP, du PvE, de la bonne humeur, du respect entre les joueurs (même entre ceux qui ne s’apprécient pas des masses), et des gens qui ne se descendent pas pour une histoire de loot.

Je ne suis pas un no-life, je n’aime pas me prendre le chou pour des loots, je n’aime pas le manque de respect, je n’aime pas le langage sms… j’aime me détendre quand je joue, j’aime la bonne humeur, j’aime le défi du PvE HL, j’aime déconner, et d’après ce que mon frère me dit, je crois bien que je pourrais me sentir à l’aise chez vous… bon étant déjà guildé c’est un peu tard pour de telles suppositions mais il me semble tout de même normal de me présenter. J’ai fais récemment un ZG avec vous, et cette sortie m’a réconcilié avec cette instance (ce que je pensais impossible) et malgré mes hésitations face à des stratégies nouvelles pour moi, j’ai adoré !

Dernier truc, avant la migration, mon personnage se nommait Légion, mais étant hors charte sur CdT, je l’ai renommé Mokhan, je n’y suis pas encore habitué (j’avais monté un chamy du même nom sur CdT) donc ne m’en veuillez pas si je ne suis pas toujours réactif à l’appel de mon nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Mokhan, guerrier à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mokhan, guerrier à la retraite   Mokhan, guerrier à la retraite EmptyJeu 24 Aoû - 12:54

Mokhan j'espère que tes expériences passés pourrons nous aider, ayant combattu récemment a tes cotés a Zul Gurub, je suis ravi de te savoir des nôtres!

De plus de savoir que tu es le frère de Silhoof nous permettra de tenir la Taverne moins sale, vu comment ils bavent devant les femelles avec Morty (lol), toi au moins pourras le contenir!

j'espère avoir des occasions de commbattre a tes cotés lors de diverses batailles commes Arathi, Warsong et Altérac
Revenir en haut Aller en bas
Riam




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Clan : Hidden Secrecy
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/06/2006

Mokhan, guerrier à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mokhan, guerrier à la retraite   Mokhan, guerrier à la retraite EmptyJeu 24 Aoû - 14:08

Heureux de te compter parmis nous.
(Tiens, moi aussi je viens de Sargeras, j'ai connu Légion et Siltéric dès leur plus jeune âge ! Je me rappelle le Légion qui nous accompagnait, faisant figure de sauveur avec son grand âge (cercle 50 à l'époque) dans les Souilles de Tranchebauge, près du Kraal où j'avais rencontré Siltéric, cercle 24 ... Il est loin le temps des rencontres, mais les retrouvailles, elles, sont ici, palpables, bienfaisantes et chaleureuses ... Soit, mais je m'emporte. Très heureux. Je referme cette parenthèse avec plutôt beaucoup d'émotion !)
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

Mokhan, guerrier à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mokhan, guerrier à la retraite   Mokhan, guerrier à la retraite EmptyLun 11 Sep - 11:18

Tu sais quoi ? je trouve que ce nom te va encore mieux que l'ancien.

afro cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokhan, guerrier à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mokhan, guerrier à la retraite   Mokhan, guerrier à la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokhan, guerrier à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier 60 ] [ Karashi ]
» Un guerrier pas comme les autres...
» Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance!
» Talents pour un "tank" (guerrier !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: