Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jarod le malheureux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Jarod le malheureux ! Empty
MessageSujet: Jarod le malheureux !   Jarod le malheureux ! EmptyVen 6 Oct - 2:07

Ainsi continuait la vie de cette âme damné, et aux sentiements enfouis de haine et d'amour qui ne formait que questions. Misstick avait rejoint les siens, et ce semblant de victoire, avait un goût de gratitude en son coeur. Mais la vie ne pouvait se sentir aussi facile, et il lui fallait trouver une contreverse à cette amour. Que faire, a part défier l'alliance ou autre instance maléfique...
Dame Luna avait cet instinct maternel, qui l'imprégnait d'amour, et lui donnait la conviction de croire en son prochain. La passion pastoral était ainsi, et l'artéfact de la vie se voulait ainsi.
Mais il fallait consacrer de sa personne, et donner plus que de recevoir. Et bien soit, il était tellement plus facile d'aider que d'annihiler. Dame Luna lui renvoyait une si belle image de lui même, qu'il ce concédait entièrement aux siens, et en oubliait même les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Jarod le malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: Jarod le malheureux !   Jarod le malheureux ! EmptyDim 8 Oct - 0:58

La douceur de la nuit caressait mon visage rempli de tristesse. La pluie se fît annoncée d'un léger grondement. Les fines gouttelettes se transformèrent en aiguilles et m'assaillaient le faciès. Le ciel se mît à rougeoyer, l'odeur de la vallée d'Altérac emplissait mes poumons.Le goût de l'averse se faisait sang, et le murmure des soldats agonisant se répandait dans tout mon être. Mon coeur saignait et marmonnait son éternel complainte. L'étourdissement de la vie me projecta au sol et m'étouffa.
Je me relevais avec peine, et le cercle de la vie s'amusait encore de moi.
Ainsi la vie m'avait choisi dans son enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Jarod le malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: Jarod le malheureux !   Jarod le malheureux ! EmptyVen 13 Oct - 6:59

Le goût perdait de sa vie, et tout n'était que vomissement de haine et d'incompréhension. Ma desertion sentimentale en était à son paroxysme, mes vains efforts ne servaient personnes, et mon absolusion ne reflètait que la noirceur de mon âme. Je me perdais dans les tréfonds de l'enfer, et l'amour qui naguère guidait mes pas se voulait ménopause. Rien, il ne me restait plus rien. L'illusion de la vie se dissipait, et ne se voulait que cendre. Je n'avais d'autre choix que de contempler mon anéantissement personnel et spirituel.
Harmonic m'apparue comme un ange, et me releva. Son regard se posa sur moi, et me revigora. Elle me faisait face, et semblait emprunt d'une incroyable assurance. Une oeillade de sa part, me fît apercevoir dame Luna dans son ombre. Elles me donnaient le choix, du moins je le compris comme cela. Une puissante force m'observait, et me submergait d'un sentiment de bien être. Mes yeux se firent clos et s'en allèrent vers dame Misstick.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstick
Admin
Misstick


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 57
Clan : Misstick's Angels
Race : Réprouvée adulée
Classe : Mage et Maitresse du monde
Date d'inscription : 07/06/2006

Jarod le malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: Jarod le malheureux !   Jarod le malheureux ! EmptyVen 13 Oct - 10:41

Sa vue commencait à se troubler. Les images du passé défilaient. Jarod connaissait déjà cette sensation de mort, mais il ne se souvenait pas de cette silhouette qui semblait s'approcher de lui.

Cette vielle légende humaine sur La Mort, la grande Faucheuse ! balivernes ! Il était déjà mort une fois, et n'avait jamais rencontré cette mystérieuse collecteuse d'âmes.

Et pourtant, quelquechose, ou plutôt quelqu'un approchait lentement.

Au fur et à mesure, la vision devint plus claire, il voyait distinctement la silouhette d'une jeune femme s'approcher de lui. C'était une jeune humaine drapée dans une magnifique robe d'un bleu azur. Il ne la connaissait pas, et pourtant, son amour pour elle fût instantané .... Misstick ! ou plûtot, la jeune femme qu'elle était avant de devenir une Réprouvée...
"Mais ... que... comment est-ce possible ? Ma Dame, est-ce bien vous ?..."

La jeune femme s'approchat de lui en souriant. Elle l'aidat à se relever.

"Venez mon ami, votre temps en Azeroth n'est pas encore révolu ! Vous devez vous rendre en Tanaris, et franchir la porte menant aux Cavernes du temps. Ainsi, vous pourrez me rejoindre ... "

"ce visage, cette peau, vous n'êtes plus une Réprouvée ?"

"Je le suis encore mon Ami," dit elle avec un doux sourire "mais celle que vous voyez n'est pas celle de votre temps. Vous comprendrez lorsque vous aurez franchi la barrière du temps. Je vous attendrais la-bas.... si vous m'aimez, vous pourrez me sauver ...."

"Vous sauver ? mais .. de qui ? de quoi ?"

Déjà la silhoutte semblait disparaitre.

"me sauver de .... sauver Luna ...... destin du .........................."

"Attendez ! de quoi parlez vous ? ......"
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forumgaming.fr
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Jarod le malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: Jarod le malheureux !   Jarod le malheureux ! EmptyDim 15 Oct - 4:36

Dame Luna dans son immortel grâce, me tendit une main inondée de clairvoyance et me fît passer les portes du temps. La force du périple, m'entraina vers l'inconnu. L'évanouissement fût instantané, et ma léthargie douloureuse...
Une petite fille du genre humaine vint me lever de mon sommeil, et me scrutait d'un regard neutre. Son regard reflètait l'amour candide tant recherché, et au combien précieux à mon égard. Je me relevais avec peine, et le sourire de l'enfant m'emplissait d'amour. Notre conversation fût muette, mais bercé de reconnaissance. Que dire, que faire tant la béatitude de la vie se voulait précieuse. Je la comtemplais, et me sentais si profondément habité de vie, qu'un étrange fluide coula sur mes joues. Elle me tendit une main que je m'empressa de tenir.
Un ruigissement se fît entendre, et la vie se dissipa sous mes yeux, une boule de feu balaya la fillette, et l'immola d'un douloureux trépas. La vie semblait basculer, et la haine m'envahi d'une douloureuse aversion. Me relevant je distinguais une étrange silhouette emprunt de puissance. Elle se tenait face à moi, et me distinguais d'un air condescendant.
Et s'exclama en ces termes : Jarod et Luna je suis venue vous chercher, mais ne recherché point en moi les réponses, l'amour guide mes actes et je ne suis que la main de la résolution !
Me caressant le visage, mon regard croisa le sien et fût baigné d'un indéfinissable amour, et mis fin à mes jours.
Ainsi je compris ma subsitance d'humain, et le choix d'un lobby politique. Qui se voulait inhérent à sa structure fanatique, et d'une guerre qui n'était point la mienne. Mais me fît découvrir l'amour et damné pour l'éternité.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Jarod le malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: Jarod le malheureux !   Jarod le malheureux ! EmptyMer 18 Oct - 16:52

Ainsi je me réveillais péniblement, je me trouvais sur le rivage non loin du village Sen'Jin. Mon esprit était troublé, et l'image de l'enfant allait m'angoisser indéfiniment. Malgré se songe étrange, une pointe de bien-être m'accordait un moment de répit.
Le vent se faisait doux sur mon visage, le sable tiède s'échappait de ma main décharné et me rappelait que le temps m'était compter.
Je sentis une présence, et du me résoudre à me relever. Je fîs face au légé murmure qui s'annoncait. Une forme se dessinait dans le lointain, et se rapprochait avec grâce.
Le galbe d'une incroyable splendeur, ce matérialisa sous mes yeux. L'effluve qui ce dégageait de cette créature aux divins contour, me boulversa. Son visage se rapprocha du mien, et sa main se posa sur ma joue. La délectation dans son paroxysme m'inonda, et me submergea d'un sentiment au combien oublié. La nymphe me dépassa et s'approcha de la rive, et laissa glissé la robe bleu azur qu'elle portait. Mon regard ne pouvait se détacher de ce costume d'Eve, j'étais petrifié.
Son regard se jetta sur moi puis s'exclama :
Dis moi Jarod ! As-tu trouvé des éléments de réponses à ta vision ?
Je viens juste de trouver un élément de réponse !
J'en suis fort aise, allons nager cela te détendra !
Vos désirs sont des ordres, j'arrive prestement dame Misstick !

Dans un seul élan j'accourru auprès de Misstick, avec pour seul désir de la serrer contre moi. Quand soudain une explosion de lumière me projecta sur la plage. Avec l'energie du désespoir je me relevais et cherchais ma dulcinée qui s'était évaporée avec l'halo de lumière. L'horreur me fît fasse, et je mis en marche vers Tanaris pour franchir la porte menant aux Cavernes du temps, et ainsi la retrouver...
Dès lors je compris ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarod le malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: Jarod le malheureux !   Jarod le malheureux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod le malheureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarod le réprouvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La grande bibliothèque :: Contes et Légendes-
Sauter vers: