Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jarod le réprouvé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Jarod le réprouvé ! Empty
MessageSujet: Jarod le réprouvé !   Jarod le réprouvé ! EmptyVen 29 Sep - 4:24

Une pulsation cardiaque se fit entendre dans les limbes d'Undercity.
La voix de la résignation s'annonçait une fois de plus aux portes de la vie.
Le monde lui apparaissait comme vide et emprunt de sacrifice.
L'amertume emplissait tout son être, et seul la voix du désespoir guidait son âme esseulé.
Malgré cela une indicible voix l'appelait, le contraignait à aller de l'avant, et à avancer vers l'inconnu.
Mais son coeur saignait d'une silencieuse douleur qui n'était autre que le malheur d'autrui, celle de tout a chacun.
L'affliction ne cessait de croitre en lui, et de prendre une ampleur instinctive, le monde lui apparaissait tel qu'il était : Déloyal.
Mais il fallait aller de l'avant et prendre sur soi.
La tristesse guidait ses pas, et son amour du prochain le faisait avancer. Malgré cet amour qu'il portait au monde d'Azéroth, la cupidé et l'enrichissement personnel le bafouaient de toute part, le monde perdait de son intégrité.
Que faire, que dire de cet enjouement naturel qui bercait l'existence.
Un seul mot d'ordre qui n'était autre que l'abnégation, l'immergeait d'un sentiment de neutralité et le laissait entendre que la vie valait mieux que cela...
Ainsi naquit Jarod dit le prêcheur.
Mais la vie ne pouvait se résumer à cela, et seule dame nature pouvait triompher de ces moeurs.
Sixième sens fût sa première confrérie, anéantit par l'amour.
Hiddens secrecy que le pouvoir de gouverner rompit.
Tesseract qui l'accueillit en tant Hiddens secrecy.
En tant que simple prêtre l'amour lui est interdit, mais dame nature pousse les choses naturelles à se concrétiser.
Forcé est de constater son amour spirituel pour Dame Misstick. Femme fort respectable, et au sublime inhérent de part sa présence et de son enjouement à la civilité. Qui reste, soit dit en passant la palpitation de son coeur et lui supprimer serait anéantir un être.

Jarod:

Missitick reste mon oxygène, tesseract mon sang, l'un sans l'autre je ne suis rien. Qu'attendez vous de moi ? La mort ne serait qu'une humble réssurection, je vous implore si amitié a un sens pour une majorité des Tesseract je demande un vote pour la réintégration de dame Misstick.

Misstick,

Mon être entier se confond dans la solitude, je ne veux rien savoir des divergences politiques. Mon seul souhait est de vous voir réintégrer les vôtres avec le rang qui vous est dût. Le seul sacrifice que je puis vous offrire est la mort éternelle autrement dit l'amour d'une maîtresse trop longtemps éssouflée par les aspirations violettes. Je mets en cause ma personne, et ne veux point subir les dommages collatéraux de chefs de guerres ici. Je suis ici dans un seul but... Unir, et j'ai choisi d'aimer même le pire de mes ennemis qui fera de moi un éternel martyre..
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Jarod le réprouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Jarod le réprouvé !   Jarod le réprouvé ! EmptyDim 15 Oct - 4:59

Que dire, que faire, alors que le monde n'est que contretemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod le réprouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarod le malheureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La grande bibliothèque :: Contes et Légendes-
Sauter vers: