Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A lire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

A lire. Empty
MessageSujet: A lire.   A lire. EmptyMar 3 Oct - 17:16

Ce post étant peut-être un des rares à être lu, je vais y expliquer succintement mon projet, que chacun comprenne que ce n'est qu'ensemble que nous pourrons vivre de RP.

"Aass a été oublié depuis quelques cycles par les Hiddens, et a fini par se vider de son énergie... La Maîtresse ayant perdu la grâce du Roi Liche, celui a approuvé l'assaut de Kel'Thuzad, avec les conséquences dramatiques que nous connaissont aujourdh'ui.

Mais Shalindras ne se tient pas pour vaincue. Elle a donc continué d'oeuvrer pour son retour, et trouvé des alliés inattendus afin de préparer sa venue... qui associée à l'invasion actuelle du Fléau sonnera le glas des races vivantes (lisez l'histoire des hidden secrecy si vous voulez savoir en quoi Shalindras est si dangereuse).

Ce danger imminent a réveillé une force oubliée, conçue pour empêcher la venue de la Voix, une force antique, faible émanation de conscience, qui n'a pour seul but que d'empêcher quiconque de lancer la terrible invocation des émissaires (cf l'histoire des hidden).

Aujourd'hui la situation est la suivante: les anciens Hiddens se retrouvent pour invoquer la voix, anticipant (pour l'instant sans le savoir) l'invocation prévue par les nouveaux alliés de Shalindras. Les hiddens persuadés par Sshh ( cf l'histoire des hiddens) de pourvoir contrôler la voix à son retour, vont tout faire pour l'invoquer rapidement.

Les nouveaux alliés de Shalindras veulent l'invoquer pour des raisons mystérieuses, dont on dira simplement qu'elles sont mauvaises pour l'avis général:) Nous les appelerons les Sbires pour plus de simplicité.

Et enfin la mystérieuse entité se faisant appelé le "Prophète" réunit en ce moment ceux qu'elle appelle les Gardiens, pour empêcher à tout prix l'invocation de Shalindras (s'opposant donc aussi bien aux hiddens qu'aux Sbires).
"

Bien évidemment il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" dans cette histoire... chaque vision du retour de la voix ayant des pours et des contres.

C'est là que les clans interviennent. Chaque Clan rejoindra une des forces en présence, d'une façon ou d'une autre, de manière dévoilée ou pas, et participera de façon plus ou moins impliquée aux divers événements qui auront lieu autour du retour de shalindras.

Au menu divers events, diverses enquêtes, énigmes, du pve farming, du pve hl, du pvp... tout est prêt. Toutes les fins sont possibles, et VOUS serez les artisans de la réussite ou de l'échec de votre clan.

Le premier évent était au départ prévu pour ce week end... mais quand je vois l'apathie de la guilde...

Alors je vous annonce simplement que plusieurs parmi nous se sont déjà engagés, et que quoi qu'il arrive je lancerais les events. J'en ferais aussi un résumé sur le forum officiel. Et si d'aventure Tesseract restait une guilde de farmers HL, j'exporterais mon projet et mon petit reroll druide dans une des guildes qui aura envie d'en profiter, tout en continuant de le faire tourner avec les "vrais" rpsites anciennement hiddens.

Car il existe encore quelques guildes résolument RP, pour qui un raid MC est un petit plus, et le RP une base essentielle. Tesseract en fait-elle partie?

Pour conclure, investissez vous dans les clans.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'équité avec une liste SK unique : à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: La Quille Brisée-
Sauter vers: