Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La liste SK : état et mode d'emploi

Aller en bas 
+8
Viral
Nanjo
harmonic
Mortecorne
Vorag
ryoohki
Morlax
Ostaple
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyJeu 28 Sep - 1:27

-= Etat de la liste SK =-

Vous pouvez voir votre position actuelle sur la liste sur le site suivant :
http://wow.tesseract.free.fr/sk_list/

Cette liste sera mise à jour à la fin de chaque raid (soyez patients ! Wink )

IMPORTANT : Seule la liste MC-RAID est valable. Les autres listes de classe ne servent à rien, votre position dessus ne changera rien !
(si en gras, souligné, et en rouge, vous posez encore des questions sur les autres listes, on vous passe en fin de liste ! pirat )

(Et merci à Ryookhi qui héberge la page !)


-= Mode d'emploi =-

Le Suicide King (SK) fonctionne avec un système de liste.
Pour la Quille Brisée, il n'y a qu'une seule liste comprenant tous les joueurs, toutes classes confondues.
Chaque joueur a un classement.
Ce rang est attribué par 2 /random 1000 pour chaque joueur le premier jour de la mise en place du SK (seul le premier jet compte, le second est pour une autre liste non utilsée, mais nécessaire au bon fonctionnement de l'add-on).
*Les listes sont conservées pour chaque raid, elles sont juste mise à jour*

Quand un objet tombe, il est proposé à la première personne sur la liste capable de l'utiliser.
Si elle le prend, elle passe en fin de liste.
Si elle passe, elle reste en haut de liste. L'objet est alors proposé au suivant capable de l'utiliser, et ainsi de suite.
Les absents ne montent ni ne descendent dans la liste.


Prenons un exemple concret : un anneau pour voleur, chasseur ou guerrier tombe.

La liste générale au moment du loot est :
1- Mage A ---> l'anneau n'est pas pour lui, reste à sa place
2- Druide A ---> l'anneau n'est pas pour lui, reste à sa place
3- Guerrier A ---> se voit proposé l'anneau, mais passe
4- Voleur A ---> accepte l'anneau
5- Voleur B
[...]
36- BritneyDrood ---> Absente
37- SamanthaRogue
38- ChristinaHeal ---> Absente

La liste devient :
1- Mage A
2- Druide A
3- Guerrier A
4- Voleur B <---_ Monté d'un cran
[...]
35- SamanthaRogue
36- Britney ---> N'a pas bougé (car absent)
37- Voleur A <---- Passé en dernier
38- ChristinaHeal ---> N'a pas bougé (car absent)


Quelques notes importantes
- Les picks ups n'étant pas présents dans les listes sont ajoutés en fin de liste.
- Il n'y a qu'*une seule liste* pour tous les objets, qu'ils soient de classe ou hors classe.
- Il n'y aura qu'une seule place par personne dans les listes. Si vous avez des rerolls qui viennent au raid, merci de le signaler à celui qui gère la liste (c'est important si vous voulez progresser dans la liste). Pour les butins, vous utiliserez donc le premier classement établi pour votre autre personnage.



Le SK a pour but de limiter au maximum le hasard. La seule part de hasard dans le SK provient donc des 2 premiers /random 1000. Le hasard disparait après complètement. Le SK a pour objectif d'être également le plus équitable possible entre les personnes qui sont systématiquement là en raid et les autres.
C'est le juste milieu parfait entre le full random, et les DKP.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyVen 29 Sep - 1:25

Liste à jour après la sortie du 28/09.
Un gros merci supplémentaire à Ryookhi qui a fait quelques modifications afin que les classes et les couleurs associées s'affichent correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Morlax




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyVen 29 Sep - 10:36

Merci pour votre boulot les djeunz Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryoohki




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Race : Torren
Classe : Druide
Date d'inscription : 17/08/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyVen 29 Sep - 14:21

c'est un plaisir..
si j'ai le temps, je vais enlever les listes des classe...

Edit : Voila c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.tesseract.free.fr
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyVen 29 Sep - 21:37

merci pour la liste et ca mise en place c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptySam 30 Sep - 15:04

Super, bon boulot !
Mais euh, comment ça se fait que je sois pas dedans moi ? Hein ? non mais !!!

Bon d'accord je me tais !

PS: oui oui je suis revenu, je vous fais un petit message de retour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
harmonic




Nombre de messages : 22
Age : 95
Date d'inscription : 25/08/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyJeu 5 Oct - 16:03

J'essaye un peu de comprendre...

Il y a à présent 2 listes. Une pour le set, ainsi qu'une autre pour le hors set.

Je prends mon cas en exemple. Je suis 5ième prêtre et 26ième dans la liste raid.

Je suis un peu dans le même cas que les guerriers fury et les druides spé félins. A savoir, le set T1 ne m'intéresse pas.

Le mécanisme est celui ci ? Un prêtre gagne son T1, il passe en dessous de moi, je gagne une place? Mais étant donné que le set ne m'intéresse pas, ce classement est facultatif?

Par contre celui ci se trouvant dans la liste raid avant moi, il pourra également jouer du hors set avant de repasser en dessous?

N'y aurait il pas une faiblesse dans ce système? Ou alors je n'ai pas encore compris toutes les ficelles
Revenir en haut Aller en bas
Nanjo




Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyJeu 5 Oct - 16:08

Non Harmonic, tu as tout compris et il y a une faiblesse la. On en parle avec le cas des guerrier fury/arme et des druides feral sur l'autre post...

Maintenant, je pense que l'on peut etre suffisament intelligent pour que cela se passe bien entre nous. Enfin, je l'espere! Sinon, il faut reflechir a une autre idée pour les loots (double suicide par ex, quand on prend un objet, on plonge dans les 2 listes, les personnes ne prenant pas d'objet dans la liste de classe se retrouveront plus rapidement en tete de l'autre liste).
Revenir en haut Aller en bas
harmonic




Nombre de messages : 22
Age : 95
Date d'inscription : 25/08/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyJeu 5 Oct - 16:23

Alors dans ce cas là je trouve ca vraiment pas top ^^

Je n'ai encore jamais vu un seul arrangement possible, tout le monde roll tout, d'autant plus quand c'était au random 100. (tout le monde pensait que c'était free loot).

95% des gens vont jouer leur set, et ils seraient encore prio sur 1 loot sur le hors set d'après leur positions dans la liste.

Pourquoi ne pas demander aux personnes ne jouant pas le set, quel serait leur objet prio du hors set? Ca éviterait peut etre dans certains cas, de devoir attendre l'extension pour pouvoir jouer quelque chose qui leur plairait (et qui deviendrait useless au niveau 70).

Ou comme le disait Nanjo, suicide dans les 2 listes après réception d'un item set ou hors set.
Revenir en haut Aller en bas
Nanjo




Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyJeu 5 Oct - 16:56

L'idée du double suicide est encore a tester, je n'ai pas eu le temps d'y penser serieusement. Je l'ai noté plus pour m'en souvenir Smile Il faut donc verifier la viabilité d'une telle solution avant de la prendre comme une eventuelle solution.
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Clan : La Pléiade Obsidienne
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/08/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyVen 6 Oct - 2:47

Je tiens à préciser que ma place d'hier (05/10/06, première visite à MC depuis la SK liste mais 3ème visite) était 44 et que ma place d'aujourd'hui (06/10/06) est toujours 44.
Revenir en haut Aller en bas
Morlax




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyVen 6 Oct - 11:02

Youhou, désolé je suis pas très doué, mais je n'ai pas tout compris à la Sk.

J'ai compris le principe général mais, car il y a un "mais", je souhaiterais une explication des plus simples :p

Prenons mon exemple (avec la liste SK d'aujourd'hui) :

Hier comme vous le savez tous et parceque je suis le plus beau, j'ai eu les pompes de gangrecoeur.

Je suis passé dernier au classement MC RAID mais toujours premier au classement Démoniste.

Alors ma question est simple, le classement de classe est obsolète ou pas ?

(Attention, je ne râle aucunement, car j'adhère parfaitement à la SK, je veu juste savoir comment ça fonctionne, si on dois ce fié au classement de classe + celui du raid ou simplement à celui du raid ?)

Mici les djeunz ^^

Smile


Ps : C'est juste pour information personnel, j'ai juste envi de savoir et vos exemples sont trop compliqué pour quelqu'un qui à un cerveau qui satture :p JVEU DES EXPLICATION BASIQUESSSSS :pppppp

Morlito.
Revenir en haut Aller en bas
ryoohki




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Race : Torren
Classe : Druide
Date d'inscription : 17/08/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyVen 6 Oct - 15:11

Pour répondre vite fait au deux dernier poste :
J’ai remarqué qu’il y avais quelque problème, si on regarde la liste complet (raid) sur le site on peut voir que plusieurs personnage non pas leur class entre parenthèse (notamment certain démo)
J’ai regarder un peu dans la base et sure le site, on dirais qu’il manque des info…

Et pour Viral désolé mais je crois que c’est avec toi qu’il y a le plus de problème…^^
Je sais pas pourquoi il y a un 1 derrière ton non… et en plus ta class de perso n'apparais pas ???

Je vais essayer de voir ça avec Ostaple.

Ps Ostaple : je t’ai envoyé des pm.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.tesseract.free.fr
Kargal




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Clan : Hidden Secrecy
Race : Orc
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/06/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyVen 6 Oct - 16:54

comme viral j ai un petit souci, je ne bouge pas des profondeurs de cette liste sk, nob et gro ayant roll botte et arc lors de la derniere sortie mc je reste tout de meme derriere eux..il est vrai que vu mon lag enorme et mes deco intempestives j ai du arrete apres magmadar.

mais bon s il faut rester jusqu au bout, et comme au pire je ne peux rester a cause du boulot apres minuit-minuit et demi je ne risque pas de bcp progresser dans cette liste.

j espere donc qu elle n est pas mise a jour regulierement ou bien qu il y a eu un gros probleme avec le logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Clan : La Pléiade Obsidienne
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/08/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyVen 6 Oct - 19:31

Au moins mon cas est publiquement reconnu. Surprised

Je pense qu'il y a un problème avec Rotule aussi, elle a eu un loot hier mais apparaît sans classe (alors qu'à la précédente liste, c'était pourtant pas le cas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyVen 6 Oct - 20:14

Oui, pour toi Viral, c'est juste une erreur de manip quand Luna a intégré les personnes manquantes à la liste, un 1 s'est glissé avec ton nom, et donc du coup, l'add on n'ayant pas trouvé de joueur "Viral 1", il ne l'a pas fait monté.

Pour Rotule, le fait qu'elle apparaisse sans classe dans la liste ne change absolument rien. C'est juste l'add-on qui a parfois un peu de mal avec ça.

Pour toi Kargal, tu es typiquement le cas que j'explique dans l'autre message, au sujet des problèmes liés à une liste unique.
Bien que Groblair et Nobtrap aient eu un loot, ils ont progressé de façon très importante pendant ton absence puisqu'ils ont pris un rang par loot tombé (quelle que soit la classe de l'objet)... Au point de te repasser devant.
Avec un système de liste de classe + liste hors classe, on ne devrait plus avoir ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyVen 6 Oct - 21:34

Viral j'ai modifié ton nom et ta position dans la liste. Etant entré dans la liste en meme temps qu'Edea tu te retourves devant elle pour avoir participé à un raid de plus. (car edea n'a pas bougé ce jour là).
*
voilà si vous constatez un problème dans la sk, signalez le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Clan : La Pléiade Obsidienne
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/08/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptySam 7 Oct - 2:46

Merci beaucoup pour votre rapidité. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyMer 11 Oct - 17:17

Vu les problèmes évoqués par l'utilisation d'une seule liste pour le raid. (problèmes pour les absents qui vont avoir du mal à lotter quelque chose)

Dès le mercredi 11/10 nous passons en liste double, à savoir :

- une liste de classe que nopus utiliserons pour les objets ne concerant qu'une seule classe (comme les pièces de set, certaines armes ou armures)

- une liste de raid qui servira pour les objets intéressants plusieurs classes.

Les listes de classes n'étant pas utilisées avant , nous avons du les changer afin de remettre dans l'ordre les différents joueurs. Nous avons donc pris l'ordre de la liste unique que nous utilisions avant pour refaire les listes de classes.
Mais il n'y a donc plus de liste pour le raid et je devrais vous demander de rand sur 1000 ce soir et ce pendant une semaine pour ceux ne participant aux raids de ce soir et demain afin de récréer un ordre pour la liste de raid. *
Les listes de classes sont d'ores et déjà à jour sur le net et si vous constatez un problème n'hésitez pas à la signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyJeu 12 Oct - 13:41

un autre problème pointe son nez avec ce changement...

Je rappelle que la liste SK est le moyen d'attribution des loots qui a été décidé par vous lors d'un sondage. Je rappelle également que ceux qui s'en occupe, dont Ostaple et moi faisont tout pour ne défavoriser personne... Mais il y aura toujours des problèmes quelque soit le système d'attribution des loots mais celui ci permet au moins d'équiper de façon homogène la majorité du raid.

alors plusieurs personnes m'ont reporté un problème concernant le choix de refaire la liste principale du raid.
Il est vrai que si vous n'etes pas intéressé par les sets de classes (genre druide feral , guerrier fury, pretre ombre ou autre) et que la première fois vous avez gravi tant bien que mal la liste unique que nous avions et que la votre rand vous propulse directement dans les bas fond de la nouvelle lste de raid derrière des gens qui viennent d'arriver... je comprends votre désarroi.

Alors plusieurs propositions s'offrent à nous et à vous Very Happy

remarque : je rappelle également (oui les gens ont la mémoire courte Razz ) que les échelons que vous avez gagné dans l'ancienne liste son respectés puisque nous avons refait les listes de classe avec vos anciennes positions)

1. Nous gardons la liste de raid comme elle était avant , l'apparition de la liste de classe ne faisant que doubler cette liste unique. Dans ce cas les personnes intéressées par les loots hors classe ne perdent pas leur place.
Et celles intéressées par les items de classes seront de toute façon pris sur une autre liste (la liste de classe)

2. NOus gardons la liste faite hier avec vous nouveaux rands, cela permet de remettre le hasard en jeu mais fatit évidemment perdre des places à certaines personnes.

3. Nous faisons une liste de priorité pour les personnes qui veulent uniquement des items hors classe. LE contrat étant : le raid leur laisse la priorité sur des items hors classe et ces personnes laissent la priorité au raid sur les items de classe .

Cette décision ne m'appartennant pas, je laisse place au vote.

PS : si nous avons pris la décision de refaire la liste de raid par un nouveau rand , ce n'était nullement dans l'intention de léser ou avantager quelqu'un , mais seulement parce qu'il fallait bien prendre une décision et que nous avons pensé que celle ci (due au hasard) serait plus commode.
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyJeu 12 Oct - 14:38

Oui enfin bon on a pas fini de voter si ça continue !!!
Pour être druide féral je l'annonce haut et fort: peu m'importe d'avoir du mal à obtenir des objets "hybrides", après tout c'est le cas depuis le début de mon perso, alors bon ^^ Comme le disais justement Galaktè, l'essentiel est que le raid progresse, et puis voilà tout.

Donc moi je vote pour qu'on arrête de voter, car après tout SK est apparu pour régler quelques petits soucis d'attribution car on n'arrivait pas à s'entendre entre adultes et amis, alors si maintenant il faut créer des subterfuges pour pallier les tous petits problèmes de SK on en finit jamais, car après il faudra des manip pour régler les minuscules problèmes liés aux subterfuges pour pallier aux soucis de SK etc... etc...

Maintenant rien n'empêche de discuter sur certains objets, mais il faut arrêter de remplir le forum de posts là dessus (sinon je préviens, je peux les effacer, MOUAHAHAHAHAHAAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyJeu 12 Oct - 16:07

pas du tout ça permet d'améliorer un système pour qu'il soit le plus équitable possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Clan : La Pléiade Obsidienne
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/08/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyJeu 12 Oct - 17:16

Je suis d'accord avec Mortecorne, mais n'étant pas concerné par le problème, mon vote n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyLun 16 Oct - 16:25

Beuarg à tous,


J'aimerais proposer une procédure d'attribution des loots en instance un peu différente.

Attention, il ne s'agit pas de remettre en cause la SK, bien évidemment, mais de simplifier le dérouelement de l'attribution des loots lorsqu'on a tombé un boss.

Avant, c'était Luna qui lootait les boss, qui faisait les listes, qui intérrogeait les gens, etc....

Je trouve que cela lui fait trop de boulot, et qu'il serait temps que les gens se prennent un peu en main.

Je propose la chose suivante :

Avant le Top départ du raid, Luna communique aux responsables de classe la liste de leur classe.

Quand le premier boss tombe, luna link les loots sur le canal raid et donne le nom du responsable à wisper pour le loot. Il appartient donc aux gens de wisper leur responsable de classe si le loot en question les intéresse.

De fait il sera plus rapide de dispatcher le loot, car le responsable de classe n'aura qu'à consulter la liste pour connaître le prioritaire. De même, et c'est souvent arrivé, le premier de liste n'est pas forcément intéressé, alors que le seconds ou le troisième l'est plus.
Donc plutôt que d'attendre que Luna perde son temps à chercher le suivant dans la liste, c'est à la personne qui veut le loot de se manifester.

Pour les loots hors classe, ceux qui sont intéressés wispent Luna, qui dispatchera en fonction de la liste.

Bien sûr, la liste reste consultable à souhait, et sera remaniée après chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi EmptyDim 22 Oct - 21:43

Le problème de la disparition de la liste des mages est réglé. J'ai repris une ancienne version de la sk donnée par Estopal et j'ai refais le reste à la main en fonction des raids que nous avons fait.
Poru la liste mage j'ai redescendu en bas de liste , selon mes souvenirs, ceux qui avaient eu un loot dans les raids des deux semaines. Si vous constatez un problème , dites le ici.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste SK : état et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La liste SK : état et mode d'emploi   La liste SK : état et mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste SK : état et mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres de la guilde
» Problèmes d'équité avec une liste SK unique : à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: La Quille Brisée-
Sauter vers: