Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...

Aller en bas 
+13
Nanjo
Altereis
Darkshi
Snark
Misstick
Nephista
Shinata
Vhaeraun
Bohr Ragetotem
Kargal
Mortecorne
Galadorn
Siltéric/Silhoof
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 16:52

Au soleil ? Hmmm... Dans tes rêves sûrement Bohr. Ou alors à la lueur de la lune, quand tes compagnons dormiront hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Mith
Invité




Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 19:50

haha parceque tu crois que je vais rster dans le rayon d'action de tes pitoyable attaque ? Je resterai dans les ombres, te cherchant et te nargaunt sans relache, a bout de nerf je frapperai...

Mais oui enterons TA hache ! *commence à prendre une pelle*
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 0:55

Vous pouvez jamais être calme et sérieux?! *laisse sa colère éclater et par en courant... et se prend un mur en pleinne face*
Revenir en haut Aller en bas
Mith
Invité




Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:07

Il lui manque que l'intéligence a ce tauren...
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 16:43

Il lui manque de quoi???

De l'intelligence tu veux dire??

^^

C'est normal ce que fais Silhoof, c'est un rite d'endurcissement Tauren. Un jour il explosera les murs, et ce jour là personne ne se moquera de lui.

Stou Smile

(et euh Silhoof, dégagé bien la chevelure autour des oreilles, là ça cache tes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Altereis




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 0:14

*Altéreis arrive en retard (particulièrement ces derniers temps). Il regarde la terrasse. Entend de grosses voix qui sortent de la taverne. il a l'impression d'avoir trouver un peu son "chez lui" ici*

- Hum ce lieu à l'air fort sympatique, pas aussi calme que je ne le pensais mais cela feras l'affaire.

*Il regarde à droite et à gauche et choisit une chaise en retrait où il a une vue d'ensemble sur la terrasse et sur la mer.*

- Heu... tavernier, s'il vous plait, ce sera un verre de lait frais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
thylran
Invité




Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:45

"entend la commande de altereis"

hey si tu veux du lait demande a Shinata ya juste a la traire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Altereis




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:59

*Tout rouge*
Heu.. non c'est pas ce que je voulais....
Je veux juste un petit lait pas Shinata... C'est pas que Shinata n'est pas belle.. bonn...

*S'embrouille de plus en plus*
Enfin....
*Une voix qui se veut ferme*
tout ce que je veux c'est un verre de lait frais !!
Revenir en haut Aller en bas
thylran
Invité




Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 20:26

"regarde altereis"

hum....

bon pour moi se sera une "gnomita bloodrise" 1/3 de sang de gnome 2/3 de rhum explosif ....
avec sa des oreilles d elfette confite ....


ha et ouai pour faire passer tout sa un verre de lait bien glacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 3:49

*est toujours KO et ne peut répondre aux demandes des "clients"*
Revenir en haut Aller en bas
Mith
Invité




Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 10:20

Mais qui veut traire Shinata ! Je ne sais pas si elle va être d'accord !

*prend une bouteille de rhum*
Revenir en haut Aller en bas
Shinata




Nombre de messages : 41
Age : 45
Clan : Hidden
Race : Taurene
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 13:41

Alors la je m'insurge!

*apres avoir cherche un moment, trouve enfin une table qui semble encore en un seul morceau et monte dessus*

*entame un discours enflamme*

Hordeuses, hordeux

Ce que j'entends la me chagrine beaucoup. Le MLP est-il deja sorti de vos memoires ? Nos meres ont-elles donc combattu pour rien ?

Oui, compagnons, des Taurenes se sont battues sans relache pour les droits qui sont les notres aujourd'hui! Des droits fraichement acquis helas, n'oublions pas que le Mouvement de Liberation du Pis remonte a peine aux annees 70 (apres la naissance de Cairn)

Un Tauren sur deux est une Taurene, qu'elles criaient! C'est bien grace a elles que nos droits sont desormais les memes que ceux des males. Finis les allaitements a longueur d'annee! Nous aussi pouvons desormais nous former au maniement des armes, parcourir le monde, prendre des responsabilites!

Et plus important que tout, l'inalienabilite du pis est desormais etablie. Et pas question que ca change! Souvenez-vous, oui souvenez-vous des militantes les plus extremistes du MLP, elles n'hesitaient pas a scier les cornes des indelicats qui osaient indument tater nos pis! *sourire sadique*

Je rendrai hommage a ces femmes d'exception en pratiquant moi aussi le rite d'endurcissement Tauren, longtemps injustement reserve aux seuls males.

*se frappe violemment la tete contre un mur et s'ecroule en renversant la table qui se brise en deux*


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kargal




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Clan : Hidden Secrecy
Race : Orc
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:40

*ramasse la pauvre Shinata et lui verse un verre de lait frais sur le visage*

"mais pourquoi toi avoir fait ca? roooo... toi etre femme tauren et pas male! ce rituel etre reserve aux males à l'intelligence réduite voyons!"

*sourit betement*
Revenir en haut Aller en bas
Nanjo




Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 16:41

*regarde Shinata faire son discours et j'approche de Silhoof doucement*

*chuchotte a son oreille*
euh, Shinata, elle a veulé? Qui est le tauren pere? Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 19:21

*lève difficilement la tête et bredouille quelques mots inintelligibles*Shin? son pR C tué tLmt y aV onte... *tourne de l'oeil et s'effrondre à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn

Galadorn


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Réprouvé
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 22:03

*de l'extérieur de la taverne parvient la voix mielleuse du facteur gobelin, informant le taulier de l'arrivée de quelque courrier qui semble venir d'un lieu lointain et au climat plus que glacial, si l'on se fie aux petits flocons de neige agglomérés sur le bord de la lettre*

Sur cette missive une écriture difficilement lisible et semblant engourdie par le froid y a inscrit quelques notes :

Sombrejour les amis ! Voilà je vous envoie une petite carte de ce charmant continent du nord où je "séjourne", pour montrer que je ne vous oublie pas (c'est pourtant pas faute d'essayer).
Ici pas de soleil, blizzard et températures glaciales au programme, trois ou quatre yétis qui lambinent, quelques nérubiens par-ci par-là mais pas de roi liche (les recherches continuent cependant).
La chaleur de Ratchet et l'ambiance de la taverne commencent à me manquer un peu...mais je pense bientôt revenir (si le Destin y met un peu du sien, mais fainéant comme il est celui-là, ça m'étonnerais de sa part...).

En espérant que tout se passe bien (pas trop mal en tout cas) de votre côté,
Bien à vous,


Galadorn.


PS : Darkshi j'ai trouvé la couronne et l'épée que tu m'avais demandé, mais malheureusement le pigeon voyageur (qui a porté ma lettre jusqu'à Winterspring) n'a pas voulu les emporter avec lui, je te les remettrai donc en mains propres.


*toutefois, dans le brouhaha de la taverne, personne ne semble prêter attention à l'annonce du facteur, qui laisse tomber nonchalament la lettre à terre...*
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 13:34

*se relève et ramasse la lettre* Tiens! Le "papier" pour les toilettes vient d'arriver, mais ils se moquent vraiment de moi! J'en avais commander beaucoup plus....
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 19:06

HAAAAAA, NONNNNNNN!!!!

*arrache la lettre des mains de Silhoof*
*regarde Silhoof*

"Tu comptais quand même pas t' essuyer le *** avec?????"
"Pour une fois qu'on pense à moi..."

*retourne dans un coin sombre pour boire son verre*
*Aïe besoin urgent*
*regarde la lettre*

"Je reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
siliar

siliar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Troll
Classe : Pyromancien
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 4:14

Après un couché de soleil comme tant d'autre un troll s'arrete devant une taverne.Il contemple le bâtiment et s'approche pour lire : "Taverne Trépignate Trépidante". La silhouette prend alors une large réspiration et tend ses mains devant lui. Des étincelles sintillent sur ses doigts. *BOOM* la porte vole en éclats comme sous l'effet d' une combustion spontanée.
Le troll pose alors un pied dans la taverne et cri : " Yarp là dedans ! J'ai enfin trouvé l'endroit où raconter mes conneries ! "

*pose son bagage sur le sol*

*s'adresse à un tauren scandalisé* "J'veux une chambre et une bière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kargal




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Clan : Hidden Secrecy
Race : Orc
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 19:04

*regarde Silhoof*
*voit ses yeux s agrandir d un coup*
*rigole* chic bientot une nouvelle bagarre en vue

*chuchotte*
Siliar, toi preparer sorts puissants car silhoof avoir l air pas content, et quand silhoof pas content....

*se gratte la tete*

Kargal penser porte en bois fragile et couter cher, porte en oreille d'elfe pas mieux? car avoir beaucoup elfes au nord Ratchet...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 10:28

Dans le fond de la taverne, un vieux tauren, oublié là depuis des lustres, se réveille en entendant la porte voler.

*regarde autour de lui sans tout comprendre*

" - Hum... sont bizarre les portes par ici, pi l'aubergiste tire une drôle de tronche...

*réfléchi un instant sur les priorités à mettre en place dans une telle situation*

- Quand est-ce qu'on mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morlax




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 12:22

*Morlax se promène à la recherche d'âmes à prendre*

*Soudain un brouhara survient à ses oreilles décomposées*

*Passe sa tête par la fenêtre de la taverne d'où vient le bruit*

*Y vois ses alliés*

*Repars à la recherche de ses futures âmes en grommellant*

- Quelle bande de vaut à rien...

*Accelère sa cadence de course car il se rend compte qu'il à pensé à voix haute*
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 12:45

*enlève les débris d bois qu'il a sur lui*
*s'étonne*

-Siliar, je t'ai deja dit d'utiiser tes mains et juste tes mains pour faire des actions comme ouvrir une porte ou m'ouvrir une bière, la dernière fois la bière était bouillante......arrête un peu

*son estomac grogne*

hé quelqu'un a parlé de veaux......Mokhan t'as faim?? une petite chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 2:55

*prends le temps d'assimiler les informations contenues dans les propos de Chundrak*

- Une chasse aux veaux ?? Bonne idée ça ! Mais pas du nain parce que la dernière fois j'ai mal digéré et j'ai passé une nuit pourrie ! C'est trop indigeste le nain... Que va t-on chasser ? y'en faut pour tout le monde ! le casse croute à plusieurs, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 3:16

*a entendu Morlax*
*se précipite*
*sheep Cochon*
*retourne à l'intérieur*
"Euh Chun t' as toujours faim?" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...   Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour ....
» Un retour inattendu.
» Retour a la "civilisation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La grande bibliothèque :: La taverne du Gobelin jovial-
Sauter vers: