Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un retour inattendu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloodlust

bloodlust


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/08/2006

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. EmptyDim 27 Aoû - 1:30

Après plusieurs mois sans aucune nouvelle de personne comme il le voulait, Bloodlust, du haut sa montagne isolée de Feralas, pris en sa possession, le necessaire afin de pratiquer le "sport" dont il avait pris goût lors de son exil.

Loin de la guerre, la haine, le sang, et tout autre choses se liant de près ou de loin aux batailles, il pêchait, seul, sans aucune compagnie, dans le calme, et la plus grande sérénitée...

Tout en fixant le bouchon de l'appât de sa canne a pêche, il pensait tout haut:
<< Mes amis me manquent... J'aurais du les prévenir avant de partir il y a bien longtemps de celà... Je suis d'une stupiditée sans précédents, et d'une cruautée inqualifiable envers Zya... Ma douce Zya... ahh tu me manque si tu sav...>> Il n'eu pas le temps de finir sa pensée quand il vis la surface de l'eau frémir.

Comme si quelque chose faisait vibrer le sol d'une telle puissance que la terre elle même en tremblait... Il ramena sa ligne, afin de ne pas perdre son hameçon fétiche bêtement en étant distrait...

Il se leva après avoir posé la grande canne sur le bord de la rive, et tendit un peu plus longuement l'oreille... c'est alors qu'il reconnu les tambours de la Horde... Ceux qu'il accompagnait lorsqu'il combattait parmis les siens, sans peur, sans penser a autre chose qu'a sa vengeance perdue dans le sang et la haine.

Il se plongea dans ses pensée...

* Ces bruits me rappellent tant de combats, de choses effroyables que j'ai commises... *
(en tentant de se rassurer)
* Mais c'était pour la bonne cause, une vengeance que je me devais d'accomplir... *

Relevant la tête il se rassis et r'empoigna sa canne a pêche, mais ses idées le hantaient, son envie de vengeance non assouvie depuis tellement longtemps le rongeait, les tambours de guerre les avaient reveillés...

*Ma pauvre Zya doit croire que je suis mort, voir pire que je l'ai abandonnée en l'oubliant... et c'est ce que j'ai fais, je suis impardonnable!*

Il lâcha la canne a pêche brusquement se leva et courru aussi vite qu'il pu vers son cabanon... son regards se porta vers ce qui l'entourait, puis vers l'armoire... Une grande armoire, semblant renfermer de lourds secrets, gardés par une simple chaine...

Il se dirigea lentement vers cette grande armoir, et de ses gros doigts, engourdis par l'inaction accumulée défis cette lourde chaine renfermant se qu'il tentait de cacher de lui-même...

La porte de l'armoire s'ouvrait, dans un grincement assourdissant et indéfinissable. Et laissa entrevoir un gros tas de métal... Plus la porte de l'armoire s'ouvrait, plus on en distinguait la forme, pour finir par s'appercevoir que son ancienne mais néanmoins conservée armure, qui avait subit tant de chocs, et lui avait bien souvent sauvé la vie, étaient dans cette affreuse armoire bruyante.

Dans un silence incroyable, il enfilait son vieux costume...

Dans son esprit tout semblait trouble, son désir, de vengeance revenait en lui, les visions qui le hantaient plus jeune, de la mort de ses parents, lui revenait en mémoire, dans ses yeux, une haine insondable se dévoilait. Bloodlust, était redevenu, ce qu'il voulait oublier...

Sortant du cabanon, et avançant vers ce qu'il avait construit comme étant une osrte de grange pour son Kodo, Grummy, il se dirigeait d'un pas assuré, puis a quelques pas de la grange il s'arrêta brusquement, et se retourna jetant un dernier coup d'oeil vers son "petit paradis" et lança dans un chuchotement: " bientôt je prendrais ma retraite......... bientôt... Mais pas tout de suite! " Et il se remit ena vant vers l'endroit où il logeait Grummy.

Il ouvrit violemment la grande porte coulissante de la grange et cria : "Grummy! le repos n'est plus, les tambours de guerre m'appellent et j'y ai répondu! Il est temps que tu m'accompagnes a nouveau! "

Il installa les chaines, l'armures, et la selle de son Kodo, et se mis en route vers le Camp Mojache, pour s'y envoler, vers Orgrimmar.

Pendant ce long voyage, il pensais a sa Zya, la sienne, celle qu'il avait laissée, sans lui dire où il était... Posé a Orgrimmar, sa première recherche, fut sa trollesse... Il se devait de tout lui expliquer... S'excuser... Et peut-être se faire pardonner................ avant de reprendre son combat...

( Voilà maintenant Zya, à toi de jouer, quand tu veux pour un petit moment RP ensemble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. EmptyDim 27 Aoû - 14:02

Il est des noooôôôoootres !!!

Je te souhaite la bien-re-venue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/08/2006

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. EmptyDim 27 Aoû - 14:30

Force et Honneur, mortecorne, je suis de nouveau à vos côtés, reposé, et plus décidé que jamais a prendre cette renvanche qui m'est dû.

Le sang doit couler de nouveau, et ce jusqu'à ce que Stormwind en ai une pluie rougeâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour ....
» Le Retour de la Taverne Trépidante : RTT...
» Retour a la "civilisation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La grande bibliothèque :: Contes et Légendes-
Sauter vers: