Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nekrat [chaman] recrutement [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekrat
Invité




Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Nekrat [chaman] recrutement [Annulé]   Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] EmptyDim 24 Sep - 21:23

Salutations, voici ma candidature:

->Infos personnage

- Pseudo : Nekrat
- Race : Orc
- Classe : Chaman
- Niveau : 60

- Métiers : Alchimie 300 / Herborisme.
Connaissance des 5 potions de resistance supérieure (feu, givre, nature, ombre et arcanes)
Connaissance des potions de régénération de vie et mana de Zul Gurub
Connaissance d'autres potions très interessantes pour l'évolution dans les divers donjons.

- Equipement:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=35131

- RF: 78 sans totem

- Accès:
Onyxia --> ouvert
Molten Core --> ouvert
Repaire de l'aile noire --> ouvert
Naxxramas --> ouvert

- Template (x/x/x): 11/9/31

- Ancienne(s) guilde(s): Sur Conseil des ombres : Les Ames Obscures (d’octobre 2005 à juillet 2006) et Requiem (août 2006) Je me nommai Nektar sur CDO. Je viens de migrer sur ce serveur depuis ce jour.

Background RP:

Orgrimmar, il y a bien longtemps...
-"Réveille toi"
Cette voix qui résonne dans mon crâne depuis si peu de temps m'est si familière. J'ouvre à peine un oeil, mais la lumière est si dense qu'elle m'aveugle.
-"Excuse moi, cela fait déjà plusieurs jours que tu es inconscient. Attend, je vais assombrir l'ambiance"
J'entends des pas lourds sur le sol, puis un vacarme. Je sens chaque mouvement de l'air, ce qui m'aide à deviner les actions de cette personne si proche, mais je me pose toujours cette question: Où suis-je?

Les derniers souvenirs en mémoire, quelques scènes de bataille, horribles, mes frères d'armes tombant à mes pieds, les commandants sonnant la retraite, puis le chaos! Pourquoi suis je en vie? Suis-je prisonnier?

Je tente à nouveau d'ouvrir un oeil. Il fait déjà plus sombre et malgré mes difficultés, j'aperçois enfin la silouette de mon hôte. Celui ci s'approche de moi et me passe un peu d'eau sur le visage, et là, toute la joie pouvait se lire sur mon visage/

-Drek'tar, que faites vous ici? Pourquoi suis-je en vie? mes frères..."
-Doucement, mon jeune. Tu es ici dans les quartiers de Thrall, ses guerriers t'ont trouvé agonisant proche de la frontière, au nord. Ils ont reconnu nos couleurs sur tes vêtements déchirés. Thrall m'a donné de tes nouvelles dans les meilleurs délais.
-Et les autres, qu'est devenu le détachement?
-Tu es le seul... vivant. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer, mais nous tenterons d'entrer en communications avec les éléments pour connaitre l'histoire de ce carnage. En attendant, habille toi, et prépare toi. Thrall veut nous voir...
Et Drek'tar se leva, et sorti de la pièce sombre.

Quelques heures plus tard, Drek'tar me conduisait vers la salle du conseil.
-Lok'tar jeune Chaman, quel est ton nom?
-Je me nomme Nekrat, fidèle du clan Frostwolf, j'ai été envoyé en mission pour rallier les clans...
-Je sais, me coupa sèchement Thrall. Suis moi, l'heure n'est pas à la discution, je dois savoir quel démon frappe les terres du nord

Je suivis Thrall à l'extérieur de ses quartiers. Le chemin fut long pour arriver dans les montagnes, en surplomb d'Orgrimmar. Une fois, sur place, Thrall leva les bras au ciel, la bise éfleura mon visage, mais je me sentis déjà partir... mon corps ne fit plus qu'un avec la terre... le soleil, si chaud, me réchauffa...

-Ecoute moi bien, rappelle toi la bataille. Raconte moi tout!
-le détachement se dirigeait vers les camps Warsong. Je me rappelle que notre commandant voulait éviter toute confrontation de nuit avec les elfes et nous avait donc fait faire quelques détours dans les bois hantés. Nous avons croisé quelques ennemis mais rien d'assez puissants pour nous défaire. Notre marche avait pris un rythme soutenu. Après plusieurs jours de marche, notre commandant avait décidé de monter un camp pour nous reposer. Et là, alors que le camp se montait, nous avons entendu plusieurs bruits, la forêt s'agitait sans laisser une trace d'ennemi possible. Puis le déluge, ils sont sortis de partout, des goules, par centaines se ruaient sur notre camp. La défense s'organisait comme elle le pouvait, mais la retraite devenait une évidence.

Notre détachement s'enfuit dans les montagnes. Chaque guerrier encadrait les officiers et les membres du conseil. A chaque changement de direction, deux guerriers se positionnaient en embuscade pour freiner nos poursuivants. Mais les cris résonnaient dans les montagnes.

Puis, le carnage commença. Nous sommes tombé sur une centaine de goules. Là, notre commandant poussa un cri de terreur : "Le mont Hyjal! Nous sommes perdus, formez les rangs et battez vous jusqu'à la mort"

La bataille dura jusqu'à l'aurore. J'aperçus dans la brume quelques groupes se battant encore, mais la plupart des membres du détachement gisait au sol. Je fouillais dans mes sacs pour trouver une quelconque potion pour me redonner la force de vaincre, mais ces derniers étaient vides. Un bruit attira mon attention, je me retourna et là, une goule jaillit en me frolant le crâne. Le chasseur qui était à mes cotés tomba, mort... quand à moi, j'étais étendu au sol, ma vue... je perdis connaissance.

- Hummm, le fléau a retrouvé toutes ses forces et devient de plus en plus menaçant, commenta Thrall. Je me dois d'envoyer des émissaires dans nos différents clans pour rallier la Horde. Le fléau progresse et nous devons l'arrêter. Je pense que l'Alliance doit être confronté au même problème. Retournons dans mes quartiers.

De retour à Orgrimmar, Drek'tar, assit aux cotés du vieux Vol'jin, resta muet en me voyant. Thrall brandit sa masse et hurla sur la place de la ville:

- Héros de la Horde, l'heure est grave! Nous devons porter un coup au fléau! Armez vous... Rassemblez la Meute. Que tous les clans soient avertis de la confrontation à venir. Le Clan Frostwolf se joint à nous. Vive le Clan Frostwolf. Pour Doomhammer.

Puis, Thrall se tourna vers moi

- Nekrat, tu as besoin d'améliorer certaines de tes capacité pour communiquer avec les éléments, je pense pouvoir te donner les missions pour te permettre de réussir. Tu deviendras un de mes émissaires.

Et c'est ainsi, que ma noble cause au service de Thrall m'amena vers les différentes contrées des royaumes de l'est et de Kalimdor. Mes récentes victoires sur le Fléau, ainsi que ma diplomatie envers d'autres Clans de la Horde ou même de l'alliance ont fait de moi un chaman confirmé au conseil de Thrall.

[HRP]
Cette histoire me suit depuis mon ancien serveur, le Conseil des ombres. J'ai essayé de changer des contextes "mes parent sont été tué par l'alliance..." et je pense que mon histoire plus en rapport avec le fléau colle parfaitement avec l'ambiance actuelle du jeu depuis la sortie du donjon de Naxxmaras.

-> Infos personnelles/IRL

- Prénom : Mickaël
- Age : 26
- Sexe: M
- Activité scolaire ou professionnelle : Ingénieur d’affaires en génie thermique (bâtiment)

-> Infos générales

- Horaires de jeu: une soirée ou deux du lundi au jeudi de 20h30 à 23h00 environ, et V/S de 20h00 à 0h00 voire plus. Mais ceux-ci peuvent varier en fonction de mes horaires de retour au foyer (je débute ma journée à 6h et je rentre en moyenne vers 19h30/20h00 donc j'évite aussi de jouer tous les soirs) "Wow est un plaisir et non une nécessité"

- Comment nous avez-vous connu : Par mon frère : Vorag

- Expérience sur d'autres MMORPG : Aucune, je suis un fan de Warcraft depuis la première version, et en parallèle je jouais beaucoup à Héros of M&M du 3ème volet au dernier. j'ai longtemps hésité avant de jouer à Wow et c'est un ami (Demo sur TF et Mage sur CDO) qui m'a lancé en me tendant le petit papier avec les 10 jours d'essai. J'ai un chasseur elfe 60 dans l'Alliance sur Trok’Feroth, et j'ai un chasseur orc 51 sur CDO

- Motivations :
Alors, mes motivations... et bien, après avoir monté un chasseur au cercle 60, j'ai voulu connaître autre chose en rejoignant la Horde (car les instances HL sur un serveur faiblement peuplé comme sur Trok Feroth sont très dures à intégrer).
J'ai donc monté mon Chaman, qui est né vers fin octobre 2005, et qui a atteint sont 60eme cercle en janvier. Mon intégration au cercle 20 dans la guilde des Ames Obscures (CDO) m'a permis de bien me développer, apprendre à jouer cette classe avec d'autres personnes jouant aussi des chamans. Depuis, j'ai appris tout ce que j'avais à savoir sur mon personnage, et cela fait quelques mois que je m'ennuis, car je n'ai pas trop exploré le monde PVE HL. Je connais bien les débuts d'instances, comme Zul Gurub (Venoxis, Jeklik, Marly, Mandokir, Arlokk, Thekal, l'hydre et le boss voleur de l'antre), ou les 4 premiers boss de Molten Core (Lucifron, Magmadar, Gehennas et Gaar). Ma personnalité et mes compétences dans mon ancienne guilde m'ont permis aussi de devenir le maître des chamans des Ames Obscures (guilde qui regroupait 160 membres dont 80% de cercle 60). J'ai une très bonne lecture du jeu (grâce à CT raid, où tous les groupes sont affichés) et je sais m'adapter à chaque composition de groupe pour le placement des totems. Le chaman étant une classe de soutient aux prêtres, je soigne en priorité les classes effectuant le gros du dps sur un combat (à savoir, voleurs, guerriers dps) ou encore les classes importantes au dispelling (comme les mages ou les druides).

J'espère que ma candidature aura retenu toute votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nekrat [chaman] recrutement [Annulé]   Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] EmptyDim 24 Sep - 22:07

Ma foi ce chaman est fort sympathique et de plus il se bat pour une bonne cause.heureux de te voir ici Smile depuis le temps que le conseil des sorciers me parlaient de toi, je suis pour qu'il soit des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrat
Invité




Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nekrat [chaman] recrutement [Annulé]   Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] EmptyJeu 28 Sep - 23:39

Merci pour tout l'intérêt porté à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nekrat [chaman] recrutement [Annulé]   Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] EmptySam 30 Sep - 12:41

mmmmh... une âme forte.

ça va demander un entretien sérieux et approfondi.

Saches que Tesseract est une collaboration de personnes souhaitant explorer les secrets du monde, et pas forcément des donjons de haut vol. Si ton souhait est de découvrir l'antre de Ragnaros ou l'aire du Vol Noir, et uniquement cela, il faudra probablement reconsidérer ton désir de nous rejoindre.

Si par contre tu souhaites vivre une aventure, découvrir des secrets antiques, étoffer ta légende dans de grandes actions, servir ton peuple et ton clan, et que ces objectifs passent avant ton désir de cavernes sombres et monstres donnant des objets épiques, alors tu seras le bienvenu Smile

Ton hsitoire ne m'ayant permis de me faire avis, je me permets de simples questions:

Quel est ton rôle en tant que conseiller de Thrall? Combattre le fléau? Recueillir des informations? Rassembler des troupes?

Envisages-tu de demander à d'autres de d'assister dans ta tâche de conseiller?

Oeuvres-tu pour convaincre les Tesseracts de rejoindre le combat de Thrall? ou es-tu un simple émissaire?


[HRP]

Me concernant ton histoire est très intéressante, mais tu mets beaucoup en avant ton équipement... La candidature uniquement avec ton background m'aurait beaucoup plu Smile
Là moins...

Donc à voir en jeu^^ on recherche surtout des gens sympas, sérieux, et motivés pour faire du RP. C'est le but de notre serveur après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nekrat [chaman] recrutement [Annulé]   Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] EmptySam 30 Sep - 12:52

Nekrat a écrit:
Merci pour tout l'intérêt porté à cette candidature.

[HRP]
hum hum...

Me permettrais-je un avis.... mmmmh... allez oui après tout. Autant être franc dès le départ, ça posera des bases saines si d'aventures tu devenais Tesseract.

Ta candidature assortie de la citation plus haut me donne l'impression que tu t'estimes beaucoup.

Me trompes-je?

La plus grande qualité de Tesseract n'est pas de faire MC, ZG, ou que sais-je encore, c'est d'être une réunion de gens agréables et sympathiques, qui ont accepté fut un temps de sacrifier le pve hl sur l'autel du RP.

Aujourd'hui les 2 vont se concilier, et c'est tant mieux. Mais l'esprit reste le même.

Nos officiers ont fort à faire pour assurer l'avenir de notre belle guilde (surtout en ce moment :p), il va te falloir démontrer que tu sais aussi être patient au besoin.

Je ne doute pas que ta candidature aurait d'emblée soulever un enthousiasme évident dans d'autres guildes (que je ne nommerais pas) par rapport à ton palmarès épique... tu devais sans doute penser que ça serait le cas chez Tesseract, mais je peux t'assurer que ton BG sera 10 fois plus examiné que ton "profil" (tiens t'as le nez un peu long^^)... et que ton entretien d'entrée sera sur considérations RP.

Donc si vraiment tu recherches une super guilde avec un esprit sain et un corps sain (ok je suis pas objectif), il faudra prendre quelque peu ton mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nekrat [chaman] recrutement [Annulé]   Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] EmptyLun 2 Oct - 19:58

Présentation rp fort sympathique. à voir IG pour les motivations et les capacités à rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nekrat [chaman] recrutement [Annulé]   Nekrat [chaman] recrutement [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekrat [chaman] recrutement [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *CaTHodE* [Annulé]
» Un étrange chaman m'interpelle...
» A propos du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: