Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos du recrutement

Aller en bas 
+2
Luna
Mortecorne
6 participants
AuteurMessage
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: A propos du recrutement   A propos du recrutement EmptyVen 11 Aoû - 0:24

Avis à la population !

Récemment nous avons eu de nombreux nouveaux membres dans la guilde, et je ne peux que nous en féliciter.

De nouveaux bras, c'est toujours une bonne nouvelle !

Neammoins je decouvre souvent ces nouveaux venus et cherche désespéremment une info pour savoir qui est cette nouvelle tête, et souvent je ne trouve rien, et je me retrouve à devoir demander (non sans être très gêné) à l'intéressé de bien vouloir me parler de lui.

Je propose donc une règle de conduite simple et qui, je ne crois pas trop m'avancer en disant ça, conviendra à tout le monde:

Pour tout recrutement, prévenir un officier si il y en a un de connecté, puis faire un petit message sur le canal guilde pour introduire la personne AVANT de le guilder, afin que l'on puisse se préparer à l'accueillir chaleureusement (sortir les cotillons, tout ça...), le guilder, puis faire les présentations en sa présence. Il va de soi que tout le monde n'est pas connecté à cet instant, il me parait naturel de demander au nouveau venu de rapidement s'inscrire sur le forum si ce n'est déjà fait afin que les autres membres puissent savoir à qui ils ont affaire lors de leur prochaine connexion ^^

Voilà, merci ^^

Morty
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement EmptyVen 11 Aoû - 5:55

tout à fait d'accord avec morty !
Revenir en haut Aller en bas
Kargal




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Clan : Hidden Secrecy
Race : Orc
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/06/2006

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement EmptyVen 11 Aoû - 18:16

+1 morty
merci pour cette presentation et bienvenu dans la guilde..* heu comment ca il etait deja la avant...ahh..heu et bien a plus j ai des courses a faire!*
Revenir en haut Aller en bas
kolkor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Clan : hidden
Race : orc
Classe : chasseur
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement EmptySam 12 Aoû - 10:59

+5 à morty, et moi aussi je te souhaite la bienvenue!
*se gratte la tete* "comment ça morty est un anciens? hummmm j'ai des pertes de memoires par moment! ah oui c'est silhoof le dernier venu *saute en l'air* bienvenue silhoof!"

(bon un petit passage eclair pour vous dire que je pense à vous et à mon kolkor Crying or Very sad meme en vacances! bonne continuation à vous et à la fin du mois)

signé: kolkor le chasseur qui chasse sans munitions Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Altereis




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 13/07/2006

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement EmptyMer 16 Aoû - 20:25

Je suis pour la présentation car j'avoue être un peu perdue en ce moment. Et bienvenu à tous les nouveaux à qui je ne l'ai pas souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement EmptySam 19 Aoû - 17:03

Je me permet un petit UP de ce message, car comme vous avez pu le constater, avec les migrations, nous avons depassé les 100 membres ! Ca serait vraiment sympa qu'on ait une présentation de chacun des nouveaux (oui je sais, je suis un chieur, mais j'assume) pour les gens qui se connectent moins souvent et qui n'ont pas assisté à leur arrivée.

Pour ce qui est des "Seconds" (rerolls), les notes officiers sont remplies avec le nom du personnage principal du reroll (les notes publiques renseignent, elles, les métiers de chacun). Alors oui, je sais, vous pouvez pas voir les notes d'officier, et je vous prie de m'en excuser, mais il va falloir attendre un tout petit peu que Luna revienne car elle est actuellementla seule à pouvoir gérer la guilde pour permettre à tout le monde de lire ces notes ^^ En attendant, vous pouvez demander discrétement à tonton Morty de vous dire qui est qui !!! Evidemment on va pas demander à tous les rerolls de poster une présentation (quoi que) mais un petit BG est tout de même bienvenu si vous pouvez.

Pour le recrutement, suite à quelques incidents, seuls les officiers peuvent guilder maintenant, mais n'hesitez pas à nous recommander quelqu'un, et invitez-le à envoyer un beau parchemin à la guilde. Il va de soi que les officier doivent eux aussi demander aux gens qu'ils guildent de se présenter, et tout le monde peut donner son avis sur le guildage ou non de quelqu'un, d'ailleurs le forum "Bureau du recruteur" est l'endroit rêvé pour discuter de ce genre de choses ^^

Merci à tous, et longue vie à Tesseract, à ses membres, nouveaux comme anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Race : Tauren/ Troll lors de ses crises de schizophrènie.
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 20/08/2006

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement EmptyDim 22 Oct - 22:20

On avait deja eu cette discussion avec Morty lors de mon arrivée parmis vous.

J'ai fait mon petit post afin de me presenter IRL et IG.

Chuis sur que peu de monde a lu le récit de mes aventures !

Mais une chose est sure ! Cous ne saviez pas que j'étais un serial vidéoteur ! Je vous ferais part de mes anciennes vidéos comme de toutes nouvelles sous le bel emblême de notre guilde !

Groumph !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekrat [chaman] recrutement [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: Le Projet TESSERACT-
Sauter vers: