Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chroniques du Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Chroniques du Scorpion Empty
MessageSujet: Chroniques du Scorpion   Chroniques du Scorpion EmptyVen 23 Juin - 16:48

Chapitre 1 : Renaissance


"Vhaeraun... reviens, je ne te laisserais pas partir. Ton esprit a été libéré, mais tu a encore du travail, le repos ne t'est pas accordé."

Je m'agites dans mon sommeil, pourtant, je ne sens pas mon corps, que se passe-t-il ? Suis-je en train de rêver ? Cette Voix... glaciale, impérative, j'ai l'impression qu'elle déchire ma volonté de ses griffes invisibles.

"Relève-toi, tu n'a pas le choix Vhaeraun, tu ne peux pas échapper à ton destin, tu le sais, inutile de retarder plus longtemps ce que tu ne pourra éviter."

A qui appartiens cette voix ? Pourquoi me dit-elle tout celà ? Je n'arrive plus à me souvenir, pourquoi ne puis-je ouvrir les yeux, pourquoi est-ce que je ne sens pas mon corps... Où suis-je ? Je n'ai pas chaud, ni froid, je ne ressens nulle fatigue, pas plus que je n'ai faim ou soif...

"Nous n'avons plus de temps à perdre ! Mais puisque tu insistes, je vais te répondre, tu est mort. Tes souvenirs reviendront lorsque tu te sera enfin décidé à m'obéir, Lloth et Kiaransalee sont déjà debout et t'attendent avec mon agent, allons, debout !"

Cette vérité sinistre me frappe de plein fouet, et les noms cités éveillent des échos d'un passé qui me semble bien lointain, soudain, je me sens projeté, sans trop savoir comment, je sens à nouveau que je suis incarné. J'ouvre les yeux et suis obligé de battres des paupières plusieurs fois, ils ont l'air de ne pas avoir servi pendant un moment, je me sens atrocement faible et je me relève à grand peine quand soudain...

"Ah ! Ce n'est pas trop tôt, tu en a mis du temps, ça doit bien faire une heure qu'on se gèle en t'attendant..."

Quelqu'un éclate de rire à ces mots. Je regarde dans la direction d'où sont venus les sons et j'aperçois deux créatures qui furent Humaines, mais qui n'en sont plus qu'une parodie morbide : un corps décharné, les os saillants, un regard abritant une lueur malsaine et sans nul doute magique, et des cheveux qui ressemblent plus à de la paille moisie qu'autre chose. Un sourire se dessina sur mon visage, ou ce qu'il en reste comme je le constaterais plus tard...

- La Voix n'a pas mentie alors, vous êtes revenues également...

- Bien sûr qu'on est revenues, qu'est-ce que tu croyais ? C'est comme au bon vieux temps, seul tu n'est qu'un bon à rien. Répondit Lloth, que j'avais reconnu malgré son nouveau physique quelque peu étrange.

Kiaransalee ricane encore, m'adresse un regard que je devine ironique et indique d'un mouvement de tête la quatrième personne présente.

Une Trolle étrange, entourée de mes deux amies, je suis aussitôt surpris par l'inquiétante aura de puissance qui émane d'elle, et je comprend que c'est l'agent dont la Voix a parlé. Je la salues d'un hochement de tête quand elle prend la parole.


"Moi Haoma, moi grande Chamane ! Sage-Race avoir demandé à Haoma de venir ici pour chercher vous trois. Vous suivre Haoma, vous obéir et servir Angra Mainyu maintenant."

Incrédule, je me tourne vers Lloth et Kiaransalee qui n'ont pas l'air surprises ni même amusées, et je reviens à Haoma, en me disant que c'est sûrement une blague quelconque... Comment un être doué d'une telle puissance pourrait-il être aussi demeuré ? Puis son regard change, elle a l'air différente tout à coup, et lorsqu'elle reprends la parole je reconnais la Voix qui m'a sorti de ma torpeur.

"Ne fais pas attention à elle, je n'ai pas encore assez de pouvoirs pour resté longtemps ici, mais ce n'est qu'une question de temps, un jour je pourrais pleinement posséder ce corps. Tu va la suivre et faire tout ce qu'elle te dira, ne cherches pas à comprendre, il est encore trop tôt."

J'aquiesce en silence, encore trop choqué par tout ce qui m'arrive pour répondre, et puis je suis si faible qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de tenir tête à mon mystérieux interlocuteur, qui semble pouvoir me tuer d'un geste.

Ensuite, j'ai écouté attentivement ce que je devais savoir, j'ai prêté serment de fidélité et d'obéissance à l'Angra Mainyu, puis Haoma nous a informés qu'elle nous contactera lorsqu'elle aurait besoin de nous, qu'en attendant il nous fallait nous entraîner et reprendre des forces...

Et c'est ainsi qu'a débuté la nouvelle vie du trio mortel que nous sommes, Lloth, Kiaransalee et moi-même. Nous n'avons pas perdu de temps et avons suivi un entraînement intensif pour récupérer nos aptitudes passées Il y a bien longtemps, nous étions célèbres pour nos assassinats. Nous étions trois ombres rapides et silencieuses, nul n'échappait à nos lames... Et aujourd'hui nous sommes à nouveau réunis pour tuer, pour notre plus grand plaisir.

Je me suis très vite habitué au fait d'être un Non-Mort, peu m'importe en vérité, ce que je retiens est que je marche à nouveau en Azeroth et que j'ai des ennemis à tuer. Il y a encore beaucoup à faire cependant pour que nous retrouvions notre niveau d'antan, mais nous sommes acharnés, et ce n'est qu'une question de temps.

L'Angra a passé un pacte avec un clan du nom d'Hidden Secrecy quelques semaines plus tard, nous nous sommes bien sûr engagés à le respecter à la lettre, et puis nous ne sommes pas là pour exprimer notre avis mais pour exécuter les cibles désignées. Malheureusement, Haoma disparue un peu plus tard, nous laissant sans contacts avec la Voix, ensuite ce fût au tour de mes chères Lloth et Kiaransalee...

Je suis retombé en torpeur peu après, au fond d'Undercity, enfermé dans mon cerceuil.

Voilà plusieurs mois que je n'ai ouvert les yeux, et puis un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Chroniques du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Scorpion   Chroniques du Scorpion EmptyVen 23 Juin - 16:49

"Vhaeraun... il est temps pour toi de t'éveiller une fois de plus, une nouvelle vie t'attends."

Cette fois je suis éveillé, mes yeux fixent sans bouger le plafond de ma crypte, je connais la moindre de ses lézardes, mon corps est bien là, mais mon esprit lui, est ailleurs...

"Vhaeraun, je t'éveilles à nouveau par ma Volonté, inutile d'essayé de me résister, tu ne peux te libérer pleinement de mes entraves et tu le sais."

Je tremble, mon inconscient refoule avec violence des souvenirs qui essaient de remonter à la surface, je ne comprends pas pourquoi cette Voix me terrorise à ce point, je suis paralysé par une terreur infinie...

"Oui, c'est bien, ta peur est délectable ! *rire démoniaque* Mon cher petit pantin, tu m'a oublié mais moi je ne t'ai pas oublié... Je t'ai surveillé tout ce temps, tu a encore un rôle à jouer et ne compte pas sur moi pour te libérer de tes chaînes mon pathétique esclave !"

Je ne ressens plus le froid ni le chaud et pourtant mon corps me semble glacé, je luttes de toutes mes maigres forces contre cette Volonté étrangère qui viole mon esprit aussi facilement qu'un enfant écrase un ver... Mais je suis impuissant, et celui qui me parle en a parfaitement conscience... il s'amuse, il se joue de ma faiblesse et me tourmente !

"L'heure approche Vhaeraun, et cette fois-ci tu ne pourras pas oublier ce qui se passe, je t'en empêcherais sois-en sûr. De toutes manières, tu ne pourra que m'obéir lorsque ton heure viendra, tu a enfouis au fin fond de ton être une grande partie de ton passé, mais bientôt, très bientôt, tu te souviendra... Et à ce moment là, misérable marionette décrépite, tu exécutera ma Volonté comme tu l'a toujours fais !" *rire moqueur*

J'ouvre les yeux, je sais que l'aube approche, j'ai mal au crâne et à peine ai-je fait cette constatation que je me souviens brutalement de l'atroce cauchemar que j'ai fais cette nuit... Mais était-ce seulement un cauchemar ? J'ai bien peur que non. De moroses pensée m'assaillent, je réalise tristement que mon réveil par Sage-Race n'avait été qu'un leurre pour me faire croire que j'étais libre. Je n'arrive pas à définir vraiment ce que je sais, je ressens juste que mon passé est incomplet, ou que mes souvenirs ont étés altérés... Qui suis-je vraiment ? QUE suis-je ? Mes amis sont-ils en danger ? Que faire ? Tant de questions qui n'ont pas de réponses et n'en trouveront peut-être jamais.

Je sors de mon cercueil, prépare mes poisons, quelques potions, mes bandages, et me met en route pour explorer le vaste monde à la recherche d'informations sur moi, de souvenirs qui reviendraient peut-être devant un paysage que j'aurais connu avant. A l'heure actuelle je n'en sais pas plus, j'espère simplement que le Temps m'apportera des réponses et une solution pour être enfin libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Chroniques du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Scorpion   Chroniques du Scorpion EmptyVen 23 Juin - 16:49

Chapitre 2 : Une vie oubliée

Bien des lunes ont passées depuis cette nuit. Mais malheureusement ce songe me hante à chaque fois que je cherche un peu de paix dans mon sommeil... et finalement, le jour promit est arrivé... Alors que je m'appprêtes à partir à l'aventure après m'être éveillé, comme tout les jours, j'aperçois un campement improvisé de l'Aube d'Argent au beau milieu d'Undercity. Surpris, j'entreprends donc d'interroger le messager de l'Aube d'Argent qui m'apprends à mon grand désespoir que le Fléau s'abat à nouveau sur le monde. En effet, des Nécropoles flottent au-dessus des Capitales de chaque race et Undercity est déjà assiégée ! Et l'on signale aussi d'autres Nécropoles un peu partout sur les deux continents. Ce qui me remue le couteau dans la plaie et me décide à voir celà de mes propres yeux.

Je n'ai même pas le temps de faire cinq mètres qu'une espèce d'Abomination modifiée et totalement cauchemardesque surgit de nul part, accompagnée par des squelettes, et hurlant
: "Voilà un message de la part de Kel'thuzad : MEURS !" ce qui me cloue sur place parce que mon esprit se refuse à accepter ce que j'ai sous les yeux. Par chance, l'alerte résonne déjà dans toute la ville et les gardes interviennent à temps pour sauver ma pauvre carcasse, le combat est rude mais nous sommes finalement vainqueurs. Malheureusement pour moi, cette expérience déclenche un malaise étrange et je dois me hâter de sortir afin de trouver un endroit calme pour essayé de comprendre ce qui m'arrive...

Je me glisse dans la cour intérieure en ruine et vais m'appuyer dos à un mur, à peine suis-je assis que des visions m'assaillent : une Humaine qui me sourit, un enfant qui tends les bras vers moi, une ville en flammes et des morts partout, une armée du Fléau conssumant tout sur son passage... Ces visions sont-elles des souvenirs ? Pourtant, il est impossible que j'ai vécu celà ! Deviendrais-je fou ? Et toujours dans ma tête, ce rire maudit. J'essaie de me relever mais d'autres visions m'oblige à rester au sol. Cette fois c'est un peu comme un rêve éveillé : je vois encore cette Humaine, avec l'enfant cette fois, elle le tiens contre elle, le protégeant de... moi ? Je me rapproches d'elle, mon esprit lutte vainement tandis que mon corps, avide, se jettes sur eux et commençent à... Je reviens à moi, terrifié par ce que je viens de voir. Il faut que je comprennes ce qui m'arrive et vite. A qui pourrais-je bien parler de tout celà ? Il est encore trop tôt, je dois d'abord en savoir plus ! Je reprends donc mon périple et pars continuer mon entraînement en espérant trouver des réponses à mes questions, sans cesse plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Chroniques du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Scorpion   Chroniques du Scorpion EmptyLun 26 Juin - 3:00

Interlude : Croisade contre le Fléau

Voilà bientôt une semaine que l'invasion du Fléau a commencée, je n'ai pas eu de « crises » depuis le dernier incident et espère ne plus en avoir. Je n'ai pas non plus trouvé de réponses à mes questions, pas encore en tout cas... Par contre quelque chose a changé en moi, les visions que j'ai eu ont éveillées une Haine infinie pour le Fléau, comme si quelque chose y été lié, ancré au fin fond de mon âme, attendant d'être découvert. Tout est encore trop flou mais je suis persuadé que je suis sur la bonne voie !

Il y a quelque jours, alors que je passais par Undercity pour régler quelques affaires, j'ai revu Lolth. Elle s'est éveillée de nouveau, et cela veux donc dire que Sage-Race a repris contact avec l'Angra Mainyu. Je suppose que je reçevrais des instructions prochainement quant à la marche à suivre, bien que notre programme n'a pas changé depuis son absence. Je continue mon entraînement, la Ligue des Assassins (ou la Maison Ravenholdt) m'a reconnu comme étant un de ses membres les plus zélés et j'aurais bientôt retrouvé ma puissance d'antan. Ma vie de mortel ne me manque absolument pas, j'apprécie ma Non-Vie avec les avantages qu'elle me procure et j'ai hâte de pouvoir chasser à nouveau en compagnie de Lolth, tout en veillant à ce qu'elle ne me poignardes pas dès que j'aurais le dos tourné... comme au bon vieux temps !

Cette Haine me brûle et conssume mon esprit, je dois agir avant de devenir complètement fou... après avoir réfléchit à différentes solutions je prends ma plume et rédige un parchemin pour l'Assemblée Tesseract et quelques connaissances afin de réunir des volontaires pour monter une expédition punitive contre les Nécropoles. Mon but est de partir en Croisade contre un maximum de Nécropoles et d'en détruire le plus possible, même si c'est temporaire, le Fléau comprendra que nous n'allons pas le laissé s'installer comme si nous étions déjà vaincus... Il faut croire que je me trompe sur mon passé, j'ai l'impression d'avoir connu l'esclavage imposé par le Roi Liche. Pourtant, Lolth et Kiaransalee sont la preuve même que je n'ai pu connaître la Troisième Guerre, en tant que vivant. A moins que... elles ne se trompent également sur leur passé ? Ou qu'elles m'aient menti ? Ou bien encore que notre mémoire a été altérée par magie ou simplement à cause de la décomposition de notre corps ? Il faut vraiment que j'arrêtes avec toutes ces questions, cela ne mène nul part, je dois me concentrer sur la Croisade

Enfin ! Le jour tant attendu est arrivé, j'ai encore affiné mes techniques de combat et suis fin prêt à en découdre avec les esclaves du Fléau. Le rendez-vous a été fixé à 15h devant Undercity, une quinzaine de volontaires ont répondu à l'appel, des représentants de la Pléiade Obsidienne et de la Confrérie des sans vie et bien sûr, les Clans de Tesseract. Nous ne perdons pas de temps et après m'être renseigné sur les différentes régions attaquées nous partons pour les Maleterres de l'Est où il reste une Nécropole en activité. Nous sommes tous fébriles et la rage bouillonnes dans nos coeurs, une fois sur place nous mettons en place une tactique rudimentaire mais efficace : un Guerrier bien solide fonce dans le tas, il ramène tout et nos Mages lancent leurs sortilèges les plus puissants autour du groupe compact que nous formons. Les combats sont sanglants et intenses, nous n'accordons pas une seconde de répit à l'ennemi. Au bout d'un certain temps le cristal faiblit, et se craquelle. Des Sectateurs apparaissent, essayant de le garder en un seul morceau. En les attaquant il s'avère que ce sont des Ombres funestes et les occir affaiblit encore le cristal, jusqu'à ce que finalement, lorsque la dernière tombe, celui-ci se brise enfin. Kel'thuzad hurle que le « maître » ne sera pas content et que ses esclaves et lui reviendront sous peu, mais nous sommes tous grisés par le succès et ne lui prêtons guère attention.

Nous partons pour les Steppes Ardentes, répétant la même tactique, mais l'apparition de deux membres de l'Alliance nous trouble quelque peu, au début nous nous concentrons sur la tâche à accomplir, mais une fois les Ombres arrivées, nos curieux « invités » s'empressent d'en attirer une puis de nous la « donner » pour que nous la détrusions à leur place. Cela provoque de vives réactions au sein de notre groupe, mais le but est atteint malgré tout et une deuxième région est libérée. Fiers de notre succès, et ce malgré l'incident survenu, nous contiuons notre périple.
Cette fois nous allons dans les Terres Foudroyées, la dernière région d'Azeroth attaquée par le Fléau, nous trouvons très vite le cercle d'invocation et le cristal Nécromantique en son sein et recommençons notre travail. Nos « invités » sont encore là, et une impression désagréable de déjà-vu s'empare de nous. Sauf qu'un détail nouveau viens troubler le déroulement des opérations. En effet, le terrible Dragon Noir connu sous le nom de « Teremus le Dévoreur » se joint à la bataille avec l'idée de se faire une bonne grillade.
Chroniques du Scorpion Wowscrnshot0625061714334ts.th
Malheureusement pour lui nous ne sommes pas du tout d'accord pour lui servir de repas improvisé et c'est après un combat acharné, de multiples blessures et des litres de sang que la bête est achevée, nous permettant ainsi de reprendre le combat intialement prévu.
Chroniques du Scorpion Teremusdown6fs.th
Malheureusement, le petit jeu des membres de l'Alliance nous a passablement énervés et nous décidons de partir, parce que nous n'apprécions pas de leur servir de « bonnes poires ».

Et c'est ainsi que nous arrivons en Azshara, où nous entrepenons une fois de plus de libérer la région de l'emprise maléfique du Fléau. Notre groupe s'est considérablement réduit, certains partent, d'autres nous rejoignent mais la lutte se poursuit... Hélas, une grande fatigue s'abat sur moi et je dois me résigner à partir prendre un peu de repos, à mon retour j'apprends que la libération s'est bien déroulée et que nous avons étés victorieux, mais que les Nécropoles sont déjà revenues dans les Maleterres... Mais au fond de moi, je sais que cela n'est que partie remise, et qu'il y aura encore bien des combats à mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Chroniques du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Scorpion   Chroniques du Scorpion EmptyMer 28 Juin - 17:26

Chapitre 3 : L'enquête commence

J'ai finalement décidé de raconter mon histoire à quelqu'un. Une personne qui ne peut pas me suppporter, qui n'a sûrement pas confiance en moi et donc à qui je peux parler en étant certain que la moindre de mes paroles sera analysée pour y déceler un mensonge. Exactement ce qu'il me faut pour en apprendre plus sur moi-même, sans avoir à prendre trop de risques. Ainsi je fais mander le Démoniste connu sous le nom de « Kelthirkys » afin de lui révéler ce que je connais de mon histoire, à savoir mes souvenirs de mortel et mes deux récents réveils. Je commence donc mon récit et comme son habitude Kelthirkys ne peut résister à l'envie de me raîller, j'ignore donc ses remarques acides et poursuis mon histoire, petit à petit je sens qu'il devient intéressé et j'arrive finalement à obtenir son attention.

Au bout d'un moment, il ne peut plus attendre et décide de poser les questions qui lui brûle les lèvres
:

- Quels souvenirs a-tu de ta vie de mortel ?

- Et bien, je suis né avant la Deuxième Guerre, mes parents n'étaient pas très fortunés mais nous étions heureux, malheureusement cette petite vie tranquille n'a pas durée, lorsque la guerre commença, je fût enrôlé de force dans les armées de l'Alliance, mais n'étant pas vraiment taillé pour les missions quotidiennes d'un soldat il a fallu me trouver une autre affectation, où mes talents naturels seraient plus utiles. En effet j'étais assez chétif mais très discret, et donc j'ai été affecté à une unité spéciale et entraîné afin de devenir un Assassin aguérri. J'y ai fait la connaissance de deux jolies jeunes femmes du nom de Lolth et Kiaransalee, qui sont devenues mes compagnes de chasse, si je puis dire. Au début, nous n'étions pas très doués et l'on nous confiait que de petites missions, mais avec le temps nous avons acquis une certaine réputation et même du respect, si l'on peut dire. Nous étions plus craint qu'autre chose, notre petit trio était mortel et nos missions augmentaient en difficulté avec l'évolution de notre puissance respective.

- Ouais, ça va arrête de te vanter et viens en au fait, vous êtes morts comment ?

*soupir *

- J'y venais, tu est vraiment infernal, sans mauvais jeu de mot... *ricane * Bref, la dernière mission était des plus périlleuse, nous avons été envoyé en plein coeur du territoire ennemi : près de la fameuse « Porte des Ténèbres ». Je ne pourrais même pas te dire comment nous avons trouvés la mort, je n'ai aucuns souvenirs, par contre je soupsçonne fortement l'intervention des Démonistes Orcs...

- Hmmm... C'est intéressant, tu a raison de les soupsçonner, la Porte était gardée par le Clan Warlock. Vous êtes tombés sur les plus puissants Démonistes de la Horde, et aussi sur ceux qui savaient comment relever les morts.

- Cela éclaircirait au moins une zone d'ombre concernant cette fameuse période d'oubli... Mais je me demande bien ce que j'ai pu faire durant tout ce temps, et si Sage-Race m'avais déjà contacté ou pas...

- Pour cela ,e je ne peux pas t'aider, c'est à toi de trouver les réponses.

- Je sais. Et pour ce qui est de Sage-Race et de l'autre Voix ? Tu pense qu'il pourrait sagir de Démons ?

- A l'heure actuelle je ne peux rien avancer, tu devrais contacter Bohr pour en apprendre plus sur la Voix qui parle aux membres du Clan de l'Hidden Secrecy, peut-être est-ce la même que celle qui t'a contacté ? Pour ce qui est de Sage-Race, ce nom ressemble à une sinistre farce.

- Bien, accordons nous quelques jours de réflexion et nous comparerons ce que nous avons trouvés.

- D'accord, j'ai de nombreuses affaires en cours.

- Sombre nuit, Démon. Nous avons beaucoup à faire.

Je disparaîs dans les Ombres, retournant à mes différentes affaires après cet entretien. Des réponses se profilait enfin, et une piste apparaissait à l'horizon. Il me faut donc allé interroger Bohr au sujet de la Voix, et Lolth concernant ses souvenirs et ce qu'elle sait du Clan Warlock. Pour la première fois depuis bien longtemps, je me dis que cette nuit je goûterais à un sommeil paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Chroniques du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Scorpion   Chroniques du Scorpion EmptyMer 12 Juil - 12:03

Chapitre 4 : Un fantôme du passé

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Le fil de ma Non-Vie continue à être tissé, et la marionette que je suis continue de danser au rythme de la symphonie imposée par je ne sais quel puissant Démon. N'ayant plus eu de nouvelles de Kelthyrkis j'ai repris mes activités, et continue mon enquête seul, comme si de rien n'était. Je vais de batailles en batailles, que ce soit en explorant les ruines de Stratholme, la fameuse Scholomance, les ruines des Elfes rebâptisées « Haches-Tripes », ou bien les champs de batailles imbibés du sang des combattants de l'Alliance comme de la Horde. Je me gorges de toute cette violence, je m'ennîvre de tout ces carnages, afin d'oublier le vide que je ressens au fond de moi. Mes propres associés me sous-estiment et me raîlles, personne ne me respecte, même lorsque je passe de temps en temps à Undercity, dans l'espoir d'y trouver un peu de quiétude, je me heurtes au mépris de ceux que je croyais un minimum respectables... Je sens petit à petit que je sombre dans la folie. Surtout depuis... une bien étrange visite.

Nous étions à Orgrimmar, une Trolle érudite m'avais contacté me demandant de la rejoindre le plus vite possible, elle semblait posséder des informations concernant mon passé, la partie manquante que ma mémoire défaillante refuse obstinément de me montrer. Elle se nommait Mirna, et lorsque j'arriva elle était en compagnie de Luna. Les présentations faites nous avons rejoint un lieu plus calme que l'entrée de la ville, où des curieux commencaient à s'aglutiner autour de notre groupe. Après avoir croisé Thylran sur la route et l'avoir enjoint de nous suivre vers le lieu plus calme en question, Mirna nous a informés qu'elle avait beaucoup d'informations à nous communiquer, mais à la condition d'en apprendre plus sur des périodes de nos vies qu'elle ne connaissait pas encore. Après le lot de menaces habituelles accompagnant de genre de discours, nous avons cédés, tout en lui rappellant que nous prendrons soin de garder un oeil sur elle et ses écrits. Une fois l'entretien terminé, Luna lui a proposée de lui coudre une robe un peu plus élégante que la loque qu'elle portait. Nous nous sommes donc dirigés vers l'hôtel des ventes pour qu'elle y trouve des matériaux. Et c'est là que...

Une jeune Réprouvée, chêtive mais non dénuée de charme, auréolée d'une aura démoniaque que même un aveugle aurait perçu, s'est jetée à mes pieds en s'adressant à moi à peu près en ces termes :
« Te voici enfin ! Après tout ce temps... cela fait si longtemps que je suis à ta recherche mon tendre... » Immédiatement sur la défensive, je reculais d'un pas tout en dégainant mes armes. « Qui es-tu donc ? Je ne te connais point et ne t'ai jamais vu ! Parle ! Ou je m'assure immédiatement que ta tête se détachera à jamais de tes épaules ! » Un air horrifié passa sur son visage, qui restait beau malgré deux lanières de cuir qui le barrais, et un regard aveugle. « Mais... tu ne me reconnais pas ? C'est vrai ? Pourtant... Comment... ? » La voir ainsi éveilla en moi des émotions que j'aurais juré mortes et disparues, pourtant une étrange marée me submergea et je dû faire appel à toute ma volonté pour ne rien laissé paraître. L'empoignant par le bras après avoir rengainé, je lui dis de me suivre afin de lui parler pour en apprendre plus.

Hélas, la curiosité de Thylran et Mirna ne nous permis pas de trouver la quiétude désirée, aussi nous sommes nous rendus dans un lieu où je savais que personne ne viendrais nous déranger, et avons nous échangés nos propos en bas-parler, afin que seules des oreilles Réprouvées nous entendent. C'est ainsi que j'appris son pseudonyme « Doucemort », en effet, depuis sa renaissance elle avait renoncée à son nom de mortelle, elle m'a aussi appris sa triste histoire, celle qui l'a menée à cette sinitre parodie de vie, dans le seul but de me retrouver, mais ce n'est pas à moi de vous la conter. Toujours est-il que ce qu'elle m'a appris ce jour-là m'a laissé une cicatrice béante à l'âme. Un souvenir de ma vie d'Humain qui m'avait échappé, et la voici qui viens hanter ma Non-Vie, elle, douce et aimante... Moi qui ne suis plus que douleur et haine, mépris et folie... Je ne puis la protéger de moi-même, et elle semble s'en moquer éperdument. Je ne l'ai plus revu depuis ce jour, ce n'est pas un mal quelque part, est-ce que j'ai rêvé tout cela ? Sa venue n'était-elle qu'une sinistre farce destinée à me pousser un peu plus vers la démence ? Je ne sais pas, et je ne cherches plus de réponses, mon destin continue à se forger au fil de mes errances, le sang continue de couler à flot et les cadavres sur ma route sont toujours plus nombreux, ennemis, amis, inconnus... Je ne suis qu'un pantin dont les fils sont tirés par une main invisible, tuant selon Son plan et Sa volonté, serais-je libre un jour autrement que par une Mort Ultime ? Le Temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chroniques du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Scorpion   Chroniques du Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Schomandras. Le livre souillé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La grande bibliothèque :: Contes et Légendes-
Sauter vers: