Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Siliar le pyromancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siliar

siliar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Troll
Classe : Pyromancien
Date d'inscription : 09/08/2006

Siliar le pyromancien Empty
MessageSujet: Siliar le pyromancien   Siliar le pyromancien EmptyMer 9 Aoû - 4:18

Me voila de nouveau à vagabonder...la solitude ?...non ce n'est pas ce que je recherche...Je viens postuler chez vous...Tesseract...comme je l'ai deja fait chez ceux que je servais...les Héritiers...je vais vous raconter mon histoire.

*S'assit sur une chaise, baisse sa capuche grisâtre et s'eclaircit la gorge*

Ma mère était une femme radieuse, ses cheveux rouge s' embrasaient sous la lumière du soleil et son sourir m' emplissait de bonheur. Ce jour ci, ma mère, ma soeur et moi mangions autours du sanglier qu'avait chassé ma soeur ainée."Il serait temps, me scanda-t-elle, que l'avorton que tu es devienne un troll et arrive à tuer ne serrait-ce qu'une poule! Ce n'est pas hors de mes capacité, c'est just que je n' en ai pas envi ! repliquais je sechement. Ce n'est pas un troll de ton genre doux comme un rejeton humain qui va sauver nos champs et nos bête d' un enemi quelconque...ne sera tu jamais digne de papa..." La fureur me brûla les tempes, cette chaleur me piqua les yeux le temps de les fermer et de les ouvrir mes mains étaient déjà sur son coup et mes dents enfoncées dans la main qu'elle tendait pour se debattre. Ma mère nous sépara d'un geste simple et ferme, et sur le même élant me gifla. Avant que sa bouche ne produise de son j'avais déjà tourné les talons et courru loin d'eux. J' arracha une plante et comme à mon habitude donna son nom juste à l'odorat. Les plantes voilà ce que j'aimais, elle ne parlent pas et sont toujours belles, elles sont nombreuses et ne se chamaillent jamais pas comme ces deux boîtes à muscles sans cervelle qui forment ma famille. Mon père lui c' était un grand guerrier qui montra sa bravoure mainte fois, et comme tout ces braves, il gisait dans un cimetiere non loin d' Orgrimmar.

Suivre ses traces...non...je n' en avait pas l' intension...du moins pas à cette époque...j'ai changé depuis...où est cette enfant insoucient...mort, je presume....

De retour vers la maison j 'en voulais encore à ces trollesses de leur comportement ignoble avec moi. Je preparais déjà un petit discours que je leur balancerais avant de retourner dans ma chambre et d' aller me coucher. J'entendis un cri strident, ma soeur sans doute en train de faire mumuse avec le betaille, je parirais fort qu'elle ai des gènes d' ogre celle-la. Une odeur de brûler parveint à mon nez. Un autre cri, pas d' un porc cette fois. De la fumé se degageait à l' horizon. Quand mon ésprit compris que ça ne clochait pas j' étais déjà en train de courir en criant : " Maman ! Au feu ! Peny à encore fait des sienne ! Maman !" Plus je m'approchais plus je me disais que ça ne colais pas, une douleur intense me traversa la corps, ma tête me faisait mal, ma réspiration s' accélera et mes mains tremblaient. Ce sentiments de haine qui m' avait envahit lors de ma precedante d'ispute ressurgie, mais plus fort, beaucoup plus fort. Je n'avait plus le contrôle de ma bouche, celle ci prononça des mots que je ne pu comprendre. J' apperçu quatre silhouettes, je me precipita vers elles. Je reconnu ma mère à genou devant les autres formes. Une forme plus grosse que les autres fit un geste brusque et ma mère se mit alors à crier de toute ses forces. Mes tempes me brûlaient affreusement, la douleur m' obligea à crier. Je fondis vers ma mère, elle me regarda un moment, hébétée, et se mis à me faire signe de partir : " Non Siliar ! Pars ! Fuit ! ". En tournant la tête vers les silhouette je me rendis conte que il n' y avait pas quatre personnes mais cinq, et je compris ce qui avait fait crier ma mère. La grosse silhouette était enfait un homme à la peau pâle et aux yeux rouge feu. Ses cheveux crasseux coulaient sur ses joues jusqu'a son sourir glacial. Contre lui il serrait un trollesse au coup brisé et au regard effrayé. Ce regard absent plongé vers le ciel était celui de ma soeur. Lorsque l' humain balança le corps de ma soeur par terre je cria de toute mes forces et fonça sur lui. Ma mère criait encore. Mon corps me faisait de plus en plus souffrir. Une gnome surgit de derriere l' homme et me poussa au sol violemment. Ma vue se voilait, je n'entaidais plus rien et ne sentais plus rien. Quand ma vu s' éclaircit, moins d' une minute plus tard, ma mère gisait à mes cotés avec un regard emprunt à celui de ma soeur. Ma rage s'emblait déchirer ma peau. L' homme, la gnome et le second humain à la peau mâte perdirent leur sourir et me regardaient scandalisés. Mes bras s'embrasèrent et j' hurla : "Vous m' avez réveillé ! Ma vangence consumera vos miserables vies ! Ma haine brûlera tous vos frère ! Mon couroux vous ferra regreter d' être né ! ".

Je n'ai aucun souvenir de ce qui s' est passé après ça. Je peux juste vous dire qu' après mon reveille tout ce qui m'entourais n' était que cendre. Ma mère, ma soeur, les membres de la Legion Ardente, ma maison...tout fut reduit en cendre.

Plus tard j'ai rencontré les Héritiers de Broxigar et j'ai juré fidélité à cette guilde...mais si on regarde bien les chose j'ai juré fidélité à celui qui m'a inscrit dans la guilde... cette personne n'est autre que Ostaple ...donc je suis son chien en quelque sort ou un truc dans le genre Very Happy ... et il se trouve justement qu'il est chez vous !

*sourit niaisement en fixant un mur*

Alors vous decidez de faire quoi d'un troll mage, plus precisement pyromancien, de cercle 60 ( et d'autant de QI Razz ) ? Je suis presque full T0 et j'ai fini la quête du baron en 45 min pour le T0.5 ... Mes connaissances s'arretent à Zul Gurub et je serrais heureux d'en voir plus avec vous.

*regard vide*

Ah et je suis Alchimiste et Herborisme !

(il est où Ostaple...je suis en train de plomber mon entretien...OSTAPLE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Siliar le pyromancien Empty
MessageSujet: Re: Siliar le pyromancien   Siliar le pyromancien EmptyMer 9 Aoû - 8:06

ah mon mage de bataille préféré, digne de porter de la plaque (en reve oui), Silhoof fais lui confiance, parti de rigolade en série avec ce zozio!

ca va peut etre plaire a Rhishasa ou Zya un beau troll comme lui
Y'en a pas que pour les 2 zouaves bavants de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

Siliar le pyromancien Empty
MessageSujet: Re: Siliar le pyromancien   Siliar le pyromancien EmptyMer 9 Aoû - 12:45

quoi ? Qui bave ???

Bon bah moi je ne connais pas extrêmement bien Siliar, mais assez pour avoir envie de le voir parmi nous, si tel est ton désir, mais attention, va falloir supporter des gens un peu tarés, es-tu sûr de le vouloir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Siliar le pyromancien Empty
MessageSujet: Re: Siliar le pyromancien   Siliar le pyromancien EmptyMer 9 Aoû - 16:57

Pour être honnète je trouve assez dommage que tous quitte les Héritiers , mais vous avez sûrement vos raisons...
Pour venir chez nous , bien je ne vois rien qui puisse m'y opposer , nous avons passer des combats et de moments sympathiques avec ce fou de troll.

Donc voilà à bientot parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Siliar le pyromancien Empty
MessageSujet: Re: Siliar le pyromancien   Siliar le pyromancien EmptySam 19 Aoû - 14:50

Je suis content que mon animal de compagnie le plus serviable (il n'a aucune conscience personnelle, aucun pouvoir de décision propre, et ne fait que suivre benoitement mes ordres Wink) cherche à nous rejoindre !

Très content.
A très bientôt Siliar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siliar le pyromancien Empty
MessageSujet: Re: Siliar le pyromancien   Siliar le pyromancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siliar le pyromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siliar le Zandalari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: