Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort d'un frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalimssharan

Kalimssharan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

La mort d'un frère Empty
MessageSujet: La mort d'un frère   La mort d'un frère EmptySam 5 Aoû - 23:13

Assis sur un aplomb rocheux, fâce à la mer, le jeune Kalimssharan se concentrait si intensément que rien ne semblait pouvoir le déranger. Une légère flamme vascillante lui faisait face. On devinait avec difficulté une forme humanoïde à ce feu. Le chaman semblait avoi de grandes difficultées à utiliser ses pouvoirs mais l'esprit de feu semblait étrangement conciliant.

Il était plongé dans le noir, et seul une faible flammèche éclairait la scène qu'il aprecevait. Au sol, des milliers de corps mutilés, massacrés couvraient le sol. Kalimssharan avançait en passant tant bien que mal au milieu des corps sans vie. Il apercevait au loin une source assez importante de lumière et se sentait irrémédiablement attiré par elle. Il ne semplait pas y avoir de lune dans le ciel totalement noir.

Le soleil était déja haut dans le ciel et la chaleur devenait de plus en plus pesante. L'athmosphère était lourde et une légère brume formée d'embruns se levait maintenant sur l'aplomb rocheux. La chaleur du soleil faisait évaporer les gouttes d'eau qui touchaient la roche brûlante. Malgré cela, le chaman restait impassible.

Cela lui semblait une éternité, le chemin était terriblement long et la multitude de corps le ralentissait d'autant plus. Il se rendit compte à mesure qu'il avançait que les corps jonchant le sol étaient autant de personnes de l'Alliance que de la Horde. Quel terrible bataille venait encore d'entacher la Terre-Mêre? Quand enfin il parvint à hauteur de la source de lumière, il constata avec stupeur qu'en son centre, un corps d'orc se consumait étrangement lentement. Un frisson glacial parcourut son échine.

Le soleil entamait maintenant sa lente descente vers l'horizon. La sueur perlait sur le visage fatigué de l'orc. Lrsqu'une goutte de sueur touchait le sol, celle çi s'évaporait sous l'effet de la chaleur. La petite flamme qui se tenait devant lui se mit soudainement à crépiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La grande bibliothèque :: Contes et Légendes-
Sauter vers: