Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grisbi Lokat'ha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grisbi

grisbi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Clan : Aucun
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/08/2006

Grisbi Lokat'ha Empty
MessageSujet: Grisbi Lokat'ha   Grisbi Lokat'ha EmptyMar 1 Aoû - 17:58

"Mulgore... Un soir d'été... Un feu dont une épaisse fumée s'éléve.
Un camps... Des Taurens.. Les chants des chamans qui rejoignent la fumée"

*sort de sa rêverie*

"Hum, bien sur, je m'en souviens? Ceux rassemblés la étaient forts, fiers et fidèles. Pourtant, malgré l'été, malgré les chants, aucune joie. Au coeur du feu, la dépouille d'un cammarade, à moitié dévoré par l'ennemi"

*reprend une longue inspiration pour retenir ses larmes*

"la chaleur du brasier n'avait pas pu assécher nos yeux ce soir là, comme tant d'autre soir. Alors que personne n'osait parler, un guerrier se leva, mais le vent emporta ses paroles. Je me souviens de sa démarche hésitante, de sa tête baissée, de le voir s'en aller seul, à pied, avec le silence pour seul compagnon"

*va chercher sa pipe et replonge dans ses souvenirs*
*rouvre les yeux brusquement, une lueur de compréhension*

"Bien plus tard, à Thunder Bluff, sur la Cime des Chasseurs, j'ai entendu ces mots sortir d'une tente "... trop sont tombés sous mes yeux..."

"...fidélité...". Je n'ai pas compris tout de suite, mais ce meme guerrier est sorti calmement de la tente, avec les yeux de celui qui ne trouve pas le repos. Il a prit la direction de son régiment, à peid, et personne ne lui address la parole, même pas moi"

*vide sa pipe dans le brasero et s'installe au mieux dans sa couverture*
*et repart des ses souvenirs les yeux mi-clos*

"Ah, voila, Tirisfal, plaines lugubres, l'hiver suivant. Notre campagne touchait à sa fin mais le régiment avait souffert de lourdes pertes. A la tête du triste cortèe, ce même Tauren, à pied, guidant les hommes à kodos vers Thunder Bluff."

"Au détour d'une colline, au loin, un village et un peu trop de fumée. Pensez vous, nous étions déjà tous pret a en découdre, les goules ne resisteraient pas à notre fureur. Le combat fut brutal et rapide. Au milieu des décombres, une prétresse Réprouvée, Srisha. A ses cotés, le Tauren chancela et s'assit, tout autour, une multitude de cadavres de goules"
"la troupe du se remettre en marche et le Tauren eu du mal a se relever, pourtant nulle souffrance sur son visage"

*arrete son récit pour prendre une tisane à la bouilloire*

"Mulgore acceuilli les héros avec les honneurs, mais ca Tauren s'eclipsa rapidement, nous laissant profiter de la fête"

"Il nous a rejoint plus tard, méconnissable, vieilli, mais dans son regard, une sérénité infinie"

"il s'addressa à nous en ces mots : "Frères, ..... Merci de m'avoir tant secouru pendant toutes ces années. Mais aujourd'hui, je dois vous quitter. J'ai vu trop de frères tomber en étant impuissant mis cette réprouvée, je l'ai sauvée" "A présent,je vais parcourir le monde pour sauver encore plus de ce pauvres gens, Réprouvés ou non"

"et si lors d'un combat, quelqu'un doit mourir, puisse t'il être moi! Ceci sont mes adieux, mes Frères"

"Chacun avait deja compris cette déscision et c'est avec difficulté qu'il avait prononcé ces paroles"

"Alors, j'ai vu Grisbi Lakot'ha remonter péniblement sur son kodo, raccompagné par ces amis aux portes de la caserne, nos chants l'ccompagnent encore, j'en suis sur, mais dans son esprit, une seule question, qui mérite que je lui donne ma vie?"


Maitre Ker Ragetotem, de ThunderBluff, vous demande de prendre congé à présent....................
Revenir en haut Aller en bas
Riam




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Clan : Hidden Secrecy
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/06/2006

Grisbi Lokat'ha Empty
MessageSujet: Re: Grisbi Lokat'ha   Grisbi Lokat'ha EmptyDim 13 Aoû - 14:28

Bienvenue.
Maître Ker Ragetotem a vraiment des dons de narrateur très développés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grisbi Lokat'ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: