Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéo MC, j'ai besoin de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meredith
Invité




Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Vidéo MC, j'ai besoin de vous   Vidéo MC, j'ai besoin de vous EmptyJeu 13 Juil - 22:53

Bonjour à tous,

J'essaye actuellement de faire une vidéo sur nos sorties à MC. Aprés avoir pas mal tatonné sur la résolution d'image à utiliser et autres details techniques (exemple ici, c'est pas terrible je vous l'accorde, mais c'est à titre d'essai http://perso.orange.fr/le.site.a.raph/video/intro.wmv ), je me suis enfin decidée et les prises de vues ont commencé depuis 2 soirs. Je cherche à realiser une vidéo communautaire plutot qu'un film de propagande. La finalité etant de m'entrainer à faire de jolies choses pour pouvoir filmer pleins de petits events rigolos dont nous vous reservons la surprise.

Je vais essayer pour l'instant de travailler l'intro et pour cela j'aurai besoin d'environ 10 secondes de vidéos de ceux d'entre vous ayant participé ne serais ce qu'une fois aux sorties Molten Core des Makash (si d'autres veulent s'y joindre, pas de soucis^^). Je n'ai plus les noms en têtes, donc si vous pouviez me donnez rendez vous à l'heure et à l'endroit de votre choix pour que je vous film, ce serait sympa. De plus, si vous aviez un logo (animé ou non) à me soumettre, ca m'arrangerait. Si non, je peux toujours vous en faire un. Dites moi a peu prés ce que vous recherchez. Voici par exemple celui que j'ai fait pour notre guilde:

http://perso.orange.fr/le.site.a.raph/video/logochaos.avi


Vala vala, à bientôt.

Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Riam




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Clan : Hidden Secrecy
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/06/2006

Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Vidéo MC, j'ai besoin de vous   Vidéo MC, j'ai besoin de vous EmptyMer 19 Juil - 22:42

Bonsoir,
Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Il ne me semble pas que nous ayons un logo. Cependant, l'idée est intéressante, et ce serait pas mal d'en choisir un.

Bonne chance pour ton projet, l'intro est très sympathique.

Riam
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Vidéo MC, j'ai besoin de vous   Vidéo MC, j'ai besoin de vous EmptyJeu 20 Juil - 1:11

Quand j'aurai l'adsl je regarderai ce que tu as fait Very Happy Sinon je suis prêt à t'aider autant que je le pourrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riam




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Clan : Hidden Secrecy
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/06/2006

Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Vidéo MC, j'ai besoin de vous   Vidéo MC, j'ai besoin de vous EmptyJeu 20 Juil - 13:48

Bon bon bon.
Cette histoire de logo me préoccupant, j'ai rapidement fait ça.
Vidéo MC, j'ai besoin de vous Tesseracthn1

(C'est un gif animé, F5 pour revoir l'animation)
Si l'idée (la maquette, les formes, l'impact visuel, l'image donnée, etc.) vous plait, je peux tenter de la coloriser.
Dans ce cas là, quelle couleur pour "Tesseract" ? Quelle couleur pour l'hypercube ? Quelle couleur pour le fond ?
Je ne promet rien, je suis néophyte en photoshop Smile

Riam
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Vidéo MC, j'ai besoin de vous   Vidéo MC, j'ai besoin de vous EmptyJeu 20 Juil - 17:55

Une petite idée de l'intro (les textes seront changés) et quelques images du Coeur du Magma montées rapidement. C'est un peu (trop) pixélisé mais j'ai voulu gagner quelques Mo.

http://perso.orange.fr/le.site.a.raph/video/essai1.avi
Revenir en haut Aller en bas
Misstick
Admin
Misstick


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 57
Clan : Misstick's Angels
Race : Réprouvée adulée
Classe : Mage et Maitresse du monde
Date d'inscription : 07/06/2006

Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Vidéo MC, j'ai besoin de vous   Vidéo MC, j'ai besoin de vous EmptyVen 21 Juil - 11:06

bon boulot Riam !

à voir pour les couleurs, mais celles du spectre me paraissent bien
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forumgaming.fr
Riam




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Clan : Hidden Secrecy
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/06/2006

Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Vidéo MC, j'ai besoin de vous   Vidéo MC, j'ai besoin de vous EmptyVen 21 Juil - 20:29

Celles du spectre ?
Revenir en haut Aller en bas
Riam




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Clan : Hidden Secrecy
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/06/2006

Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Vidéo MC, j'ai besoin de vous   Vidéo MC, j'ai besoin de vous EmptyDim 23 Juil - 20:35

(Ceci n'est pas un up caché)
J'ai voulu voir un petit peu ce que donnait ce logo avec des couleurs.
Le voici (Toujours F5 pour relancer l'animation)
J'ai BESOIN de votre avis svp.
Les couleurs de "Tesseract", la police, la taille, tout est changeable, donnez votre avis je vous en prie.

Vidéo MC, j'ai besoin de vous Tesseractcolor1nh5.th

Riam

Edit:
Pour le choix des couleurs de Tesseract, voici la palette que j'utilise.
Vidéo MC, j'ai besoin de vous Spectregh1
Vous avez le choix entre les couleurs sur le cercle (dégradé dans un sens, ou dans l'autre), ou un dégradé interne à une couleur (du blanc au bleu par exemple, dans le carré).
Voilà.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Vidéo MC, j'ai besoin de vous   Vidéo MC, j'ai besoin de vous EmptyVen 28 Juil - 16:29

Pour ma part je ne vois aucune animation du logo, juste une image fixe. Es tu sur d'avoir repris la bonne adresse url donné par imageshack?

Sinon, tu as tout le temps de travailler votre logo. J'ai encore changé d'avis sur la résolution des captures, donc je reprend tout à zero. Et comme les expéditions au coeur du magma sont au point mort en ce moment, ca ne va pas arranger les choses^^.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Riam




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Clan : Hidden Secrecy
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/06/2006

Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Vidéo MC, j'ai besoin de vous   Vidéo MC, j'ai besoin de vous EmptySam 29 Juil - 11:12

J'ai changé l'image au profit d'un aperçu.
Cliquez dessus pour y accèder directement sur le site.
J'espère que cela fonctionne cette fois-ci.

Un post a été crée dans le forum pour la création du logo.
On s'y met Smile
À bientôt !
Riam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Vidéo MC, j'ai besoin de vous   Vidéo MC, j'ai besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo MC, j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un add
» [Coeur de Magma] Lundi 20 et Mercredi 22 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: L'ambassade-
Sauter vers: