Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Karminaa..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karminaa




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Karminaa.. Empty
MessageSujet: Karminaa..   Karminaa.. EmptySam 16 Déc - 4:09

Bonjour je m'appelle Karminaa..
Je suis une jeune tauren..heu j'ai pas envie de dire mon age mais..je suis encore une enfant.
Mes parents m'ont abandonnée..enfin..ils ont été jetés en prison pour avoir tenté de tuer Thrall..
Je suis donc toute seulle depuis un an.
Je recherche une fammille pour m'aimer et pourquoi pas..une mère adoptive..*rougit*.

Mon expérience est inexistante mais je m'applique..j'y arriverai promi les gens.
Je suis de nature timide mais espiègle a la fois..je ne fais jamais de bétises *tousse* oui enfin juste un peu mais vraiment pas grand chose.

J'aimerais rejoindre le "Projet Tesseract" ayant vu une annonce..enfin j'ai demandé a un troll de me la lire..ben oui..je sais pas lire..là c'est la maîtresse des druides qui écrit ce que je lui dicte..gentille hein? *sourire*.

Hrp/
Classe:Druide
Race..:Tauren
Age...: Mais le dis pas heuuu!
Cercle:Très bas mais je compte m'occuper uniquement de ma druidesse.
Métiers: Ben je sais pas encore..jouer aux cailloux on peut?
Motivation:Enfin trouvé une guilde jdr grace au forum rp..j'espère vous rejoindre et participer a la vie de la guilde.
En espèrant avoir une réponse favorable passez une douce nuit car oui il est tard:)
Revenir en haut Aller en bas
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Karminaa.. Empty
MessageSujet: Re: Karminaa..   Karminaa.. EmptySam 16 Déc - 13:12

Hélas Tesseract n'est plus... Le forum est encore actif pour diverses raisons mais plus grand monde ne le lit. Certains anciens de Tesseract ont fondé une nouvelle Guilde, mais ses objectifs sont un peu différents.

Tu pourras en apprendre plus ici.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
 
Karminaa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: