Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taleen [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taleen




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Taleen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Taleen [Acceptée]   Taleen [Acceptée] EmptyLun 6 Nov - 12:51

Sa belle masure lui manquait, qu'il se sentait loin de ses racines, plongé qu'il était au milieu du fracas des armures. Lui qui aimait tant panser les imperceptibles plaies de ses fleurs, appliquer avec minutie des onguents à l'écorce des arbres de son jardin, se retrouvait à soigner avec empressement les horribles blessures de ses compagnons d'arme.
Taleen le thaumaturge florale, tel que se plaisait à l'appeler sa compagne, n'était plus. Il l'avait vu périr par les flammes, prisonnière de leur demeure, alors qu'il gisait à même le sol, laissé pour mort par ces sanguinaires mercenaires à la solde de l'Alliance.
Il éprouvait moins de haine que de mépris, un profond sentiment de vide s'était immiscé au tréfond de son être. Il n'avait plus rien à défendre, plus personne à chérir. Au petit matin une troupe orc investit ses terres, menant la contre-offensive, ils le trouvèrent aux portes de la mort, le recueillir et le soignèrent des jours durant.
Son corps se remis lentement, mais son âme était meurtrie, il n'avait plus rien, plus rien si ce n'est cette dette envers ceux qui l'avaient sauvé. Seule lui restait cette dévotion à ces désormais compagnons d'arme, cette dévotion qui par le passé servait si bien son si raffiné jardin.

HRP:

Je souhaiterais rejoindre Tesseract afin de m'impliquer un minimum dans des event RP que seule une guilde en l'occurence RP puisse etre à même de proposer, de par la visible totale méconnaissance de cet aspect par la grande majorité des joueurs du serveur, du moins coté horde.
Avant de monter ce prêtre j'avais déjà pris conaissance des guilde du serveur et notamment de la votre, mais jusque là j'étais chez invinsibilis afin d'y suivre un ami IRL, mais la mentalité de certains et le manque de cohérence entre l'ambition d'avancée en PVE et l'absence du minimum d'investissement exigé aux membres pour y parvenir m'a fortement déplu. N'en déduisait pas que je souhaite soit une progression rapide en PVE assortie d'une rigueur "militaire", car s'y s'était le cas plutot que dire que je postulerais ailleurs, j'aurais directement créer se personnage sur un autre serveur plus à même de répondre à ce type d'attente. Je veux juste passer de bon moment à jouer ce prêtre, tel que se fut notamment le cas lors d'un HT nord nocturne avec 4 des votre dont Solarius (je m'excuse auprès des 3 autres dont j'ai oublié le pseudo).
Par contre mes disponibilités ,du moins en soirée, sont réduites car la plupart du temps je joue à ces heures mon personnage principale, en l'occurence un druide sur le serveur Eitrigg. Je suis donc d'avantage disponible soit l'après-midi, ou plus tardivement dans la nuit.
Je n'ai pour le moment que l'accès MC et une RF très limitée à hauteur de 52, car je n'est atteint le lvl 60 qu'il y a à peine plus d'une semaine. Je vous met ce lien afin que vous puissiez facilement connaitre de mon équipement et de mon template:
http://ctprofiles.net/4409351

IRL:
Alexandre, 26 ans, surveillant en lycée
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Taleen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Taleen [Acceptée]   Taleen [Acceptée] EmptyLun 6 Nov - 19:07

bien tes ambitions sont claires, j'enverrai à envoyer un des officiers discuter avec toi !

*regarde derrière*
*voit tout le monde courir*

bon j'irai moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
taleen




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Taleen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Taleen [Acceptée]   Taleen [Acceptée] EmptyLun 6 Nov - 19:54

J'ajouterais une précision qui a ou non son intérêt, à savoir que je suis un ancien rôliste papier ayant fait ses armes sur JRTM, INS, Agone, Fading suns.......
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

Taleen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Taleen [Acceptée]   Taleen [Acceptée] EmptyMar 7 Nov - 14:43

-1 pour moi...

Je n'aime pas l'idée de ne prendre que des rerolls...

Même si Tesseract est une guilde RP, elle a aussi l'ambition de faire du PvE HL. Or, vu tes horaires de connexion, ça colle pas.

Mais bon, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
taleen




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Taleen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Taleen [Acceptée]   Taleen [Acceptée] EmptyMar 7 Nov - 16:18

Excuse moi alors d'avoir été honnête, promis je le referais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

Taleen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Taleen [Acceptée]   Taleen [Acceptée] EmptyMar 7 Nov - 16:24

Au contraire, ton erreur aurait été de ne pas l'être... bounce

De toute façon, ce n'est pas ce que je dis qui va réduire tes chances de nous rejoindre.

Bonne continuation pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taleen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Taleen [Acceptée]   Taleen [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taleen [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: