Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.

Aller en bas 
+7
Morlax
Nephista
Mokhan
siliar
Luna
Desperate
Darkshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lôm Coeur d'Ours

Lôm Coeur d'Ours


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Clan : Ours de la Griffe
Race : Ours
Classe : Druide
Date d'inscription : 11/10/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:27

Je m'incline devant si belle réponse, Mokhan.

*Se dit que décidément les Taurens sont un grand peuple*
*est bien content de savoir se transformer en Tauren*

*se transforme en Tauren*

MEEEEUuuUuuu... euh^^ oups^^ c'est sûr que meuh ça sonne moins bien que Grooooar. Faudra que je pense à pas hurler après une transformation moi....

Au sujet de mon éventuel recrutement, je n'y suis pas attaché à tout prix Smile je suis déjà ravi de discuter de choses et d'autres avec vous autres, et ne voit aucun souci, ni n'éprouve par ailleurs aucune tristesse, à partager mes aventures avec mes amis taurens de Thunder Bluff.

Quand à voir mon museau, Arbitre Luna, je suis les derniers temps très régulièrement réveillé, et consulte très souvent mon courrier. Si vous daignez me laisser un message pour que l'on puisse se rencontrer, j'accepterais volontiers, et avec grand plaisir de surcroît.

Sinon c'est sans rancoeur que je comprendrais fort bien que ma candidature n'est actuellement pas intéressante, et m'en retournerais combattre les mauvais trolls et ogres de Strangleronce pour poursuivre ma voie.
D'ailleurs ça commence à être très très pénible que les gens de l'Alliance m'attaque systématiquement, lorsque je suis engagé en combat, de dos, et parfois en surnombre.... Strangleronce est vraiment un lieu trop fréquenté.
Mais je vois aussi que nombreux sont les membres de l'Alliance qui me sous-estime. Ils n'ont d'ailleurs pas encore réussi à me faire mordre la poussière... et je leur laisse à chaque fois mon bon souvenir, en les corrigeant jusqu'à ce qu'ils s'enfuient (bien entendu en leur laissant le temps de reprendre leurs forces, il n'est pas question d'attaquer un ennemi déjà blessé).
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Et je peux les traquer sans répit des heures durant afin de leur faire payer un par un une vile attaque de dos en surnombre.

Mais bon tout cela importe peu Smile

Ish Nea'lo boo'ra.
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:57

Lôm Coeur d'Ours a écrit:
*Se dit que décidément les Taurens sont un grand peuple*

Ouaip, j'crois bien même qu'c'est les plus grand...

Lôm Coeur d'Ours a écrit:

*se transforme en Tauren*

MEEEEUuuUuuu...

On dirait Abesha ça, comme quoi faut pas croire mais ça fait un sacré bon cri de ralliement !

Lôm Coeur d'Ours a écrit:
Arbitre Luna

*Regarde si y'a pas une Luna qui traine dans le coin*

Si tu veux obtenir quelque chose de Luna, essaye de l'appeller "Vénéré Maitre du Monde" ou un truc dans le genre... Y'a des gens comme ça... :p

Lôm Coeur d'Ours a écrit:
Sinon c'est sans rancoeur que je comprendrais fort bien que ma candidature n'est actuellement pas intéressante

Tu vois bien que t'es triste ! Là tu racontes des bêtises alors arrête et viens plutôt prendre un casse croute à l'auberge !

Lôm Coeur d'Ours a écrit:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Et je peux les traquer sans répit des heures durant afin de leur faire payer un par un une vile attaque de dos en surnombre.

*Soupire d'aise*

Ah ! Une vraie âme de combattant ! Ca se fait rare ce qui rend la qualité d'autant plus appréciée.

Lôm Coeur d'Ours a écrit:
Ish Nea'lo boo'ra.

*Se gratte la tête*

*Guette qu'on ne lui parle pas de puces*

*Réfléchit au sens des mots de Lôm*

Euh... gni ? scratch On à ça au menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thirion




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:32

*crache une boule de poil*
Heu ... Qu'est ce que je voulais dire déjà , satanés poils ...
*se transforme en Tauren*
Meuuuuuuuuuh Chers amis Taurens!!! Les autres Bonjour ? C'est comme ca qu'on dit non ? Sauf quand on est bizarre et tout dégarnis .
Apres avoir recu une petite lettre de Darkshi me précisant que la somme contenue dans celle-ci est plus forte que toutes les votres ( hé oui , mais bon ce n'est qu'un détail ) je me ferais une joie , si vous acceptez mes griffes , qui sont pour le moment tres peu éguisée , de participer à votre projet qui me semble tres intéressant .
Darkshi a eu la brillante idée de vouloir faire " revivre " le Tesseract , et ca comme on dirait , c'est super ! Et j'aimerai etre acteur de cette resurection .

A tres bientot chers amis
*se transforme en chat *
*recrache une boule de poile*
*s'énerve et se frappe la tête par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:51

T'es déjanté alors j'pense que t'es l'bienvenu hein ? Enfin ça dépend de la différence de somme que l'patron t'as donné...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:06

Lôm,
Ce n'est pas le "dénommé Darkshi" mais "Darkshi", à moins qu'on puisse me confondre avec un autre...mais si c'était le cas, j'irais rectifier cette erreur au plus vite...une incantation sur l'imposteur et hop...
Tu sembles être plein de finesses et de sagesses pour une personne ne cotoyant Tesseract que de l'extérieur, et ton étude de nos parchemins révèle chez toi un très grand sens de l'observations objectif, sans pour autant être négatif ou critique.
Saches cependant que tu es le bienvenue, et, comme il dit plus haut, ce n'est qu'une formalité administrative...
Au plaisir de te rencontrer enfin...
Thirion...vérifie que la somme reçu n'est pas en pièces de cuivres Twisted Evil Twisted Evil
Bof au pire je te donne un Morlax, il vaut bien 10 pièces d'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 2:18

J'attends encore mes sous moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 2:44

Bah t'as eu tes 15 Pièces d'argents, je vois pas où est le problème??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:00

Bah c'est le facteur qui as dû les mettres dans sa poche... Et puis essaye pas de m'arnaquer la somme que tu nous as fait miroiter est nettement plus intérressante... avec tes 15 pièces d'argent je vais aller pouvoir m'acheter quelques flèches et un morceau de viande...
T'étonnes pas après de recevoir des flèches dans l'arrière train si tu tiens pas tes engagements...
Et encore... ce n'est que moi, mais attends que d'autre comme Achrrakk l'vieux tas d'os découvre que tu lui as mentit, c'est pô des flèches qu'il va t'envoyer...

Mouahahahahahaha !

Bon aller, ou est-ce que tu caches ma besace pleine de grosses piècettes d'or biens dodues ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morlax




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:18

Darkshi a écrit:
Bof au pire je te donne un Morlax, il vaut bien 10 pièces d'or!!!


Tssssssss je vau bien plus que ça !

Fait gaffe à toi Darkshi ! Ca va se finir en duel tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:25

*se pète un abdo*
"Mouahahha!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:09

hem hem....

Ca tombe, je manquais de po, en plus... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*fait chauffer sa pyro + combustion + Charme de Héros Zandalarien*

Allez, collègue, aboules le pognon queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 12:56

*donne 10 000 PO à son Clan*
"A ce prix là les enfants, c'est la tête de Néfarian que je réclame!!" Cool
"Sinon.."
*Pouvoir des Arcanes + Présence Spirituelle + Tamisman Ascendance + Pyro*
*descend Morlax*
"Oups... pardon...partit tout seul" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:53

Fais voir la couleur des 10 000po...

*cherche son bouclier*

Merdeuuu l'est ou ?

*ne trouve qu'une vieille pelle usée*

Bon, Néfi va pas avoir mal avec ce truc là...

*Perçoit les crépitements de l'air*

Hum... Bah les gars j'vous laisser faire mumuse avec vos p'tit pouvoirs de mages hein ? J'trouve plus mon bouclier alors z'allez jouer sans moi... Si vous me cherchez, on sait jamais, j'suis à la taverne...

*tourne les sabots et s'en va en grognant*

Qu'est-ce qu'ils peuvent frimer avec leurs étincelles au bout des doigts et leurs machins qui font de la lumière... j'te leur mettrais un bon coup de hache moi... si seulement j'savais ou j'l'ai rangé... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.   Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption...ou sauver ce qui peut l'être.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: Les clans :: Les projets-
Sauter vers: