Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'Appel ........aux armes

Aller en bas 
+3
Hunterun
anissia
Chundrak
7 participants
AuteurMessage
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

l'Appel ........aux armes Empty
MessageSujet: l'Appel ........aux armes   l'Appel ........aux armes EmptySam 21 Oct - 5:40

mes fiers compagnons et alliés de batailles,

Un nain totalement fou de Silithus m'a demandé tuer les 3 rois Silithides, choses que mes épaules ne peuvent pas porter a elles seules, c'est pourquoi j'en fais appel a vous, je vais tenir a jour une liste comportant le nom des personnes qui ont eu relation avec ce nain, et qui comme moi doivent défaire les vils Silithides!!!!!

merci de vous annoncer

(je rappel que cette quete se fait a 40, donc autant etre un maximum [40] pour la faire et s'amuser surtout que ca nous préparerait a d'éventuelles sorties vers des WB si ca fonctionne bien et si les gens sont partants)

Cela fait plusieurs lunes que je me repose en attendant de pouvoir ressortir mes armes et lustrée ma cuirasse, j'espère que vous serez nombreux a vous sentir concernez par le devenir de cette région qu'est Silithus, meme si ces maudites portes du temple d' Ahn Qiraj sont ouvertes que cela ne nous empeche pas de nosu réveiller!!

merci de m'indiquer ci dessous vos noms, classes et éventuellement si vous avez cette quete en journal ou alors si vous devez travailler sur les prérequis (ca ne prend pas longtemps, il faut visiter les ruches pour les nains en ramenant un cerveau et une reproduction de chaque Ruche)

Voila en espérant voir d'ici peu des inscriptions, merci a vous de croire a la Horde, et a Tesseract

compagnons d'armes:
-Anissia
-Ertailyx
-Shinata
-Edëa


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anissia

anissia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 55
Clan : aucun pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2006

l'Appel ........aux armes Empty
MessageSujet: Re: l'Appel ........aux armes   l'Appel ........aux armes EmptySam 21 Oct - 7:55

Je repond presente, j ai cette objectif depuis un moment moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hunterun




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

l'Appel ........aux armes Empty
MessageSujet: Re: l'Appel ........aux armes   l'Appel ........aux armes EmptySam 21 Oct - 9:59

Ces objectifs mes chères amis ne sont pas très dur à réaliser et je me souviens qu'avec d'autres compagnons d'armes nous avons réussi cet objectif a vingt cinq .
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx




Nombre de messages : 24
Age : 46
Clan : Rédemption
Race : Réprouvé
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/08/2006

l'Appel ........aux armes Empty
MessageSujet: Re: l'Appel ........aux armes   l'Appel ........aux armes EmptySam 21 Oct - 11:48

Je repondrai a l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Orchal




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

l'Appel ........aux armes Empty
MessageSujet: Re: l'Appel ........aux armes   l'Appel ........aux armes EmptySam 21 Oct - 14:11

Salutations,

Je suis intéressé, mais je n'ai aucune idée de l'identité de ce nain. Ou commence donc cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanchen.ch/lancelet
Shinata




Nombre de messages : 41
Age : 45
Clan : Hidden
Race : Taurene
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 27/06/2006

l'Appel ........aux armes Empty
MessageSujet: Re: l'Appel ........aux armes   l'Appel ........aux armes EmptySam 21 Oct - 18:20

Tout à fait partante!
Revenir en haut Aller en bas
Edëa




Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

l'Appel ........aux armes Empty
MessageSujet: Re: l'Appel ........aux armes   l'Appel ........aux armes EmptySam 21 Oct - 18:51

Partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Appel ........aux armes Empty
MessageSujet: Re: l'Appel ........aux armes   l'Appel ........aux armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Appel ........aux armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: La Quille Brisée-
Sauter vers: