Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs de Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Les souvenirs de Luna Empty
MessageSujet: Les souvenirs de Luna   Les souvenirs de Luna EmptyVen 13 Oct - 20:24

Je n’ai que des vagues souvenirs de mon passé. Des flashs que le temps et ma connaissance grandissante de ce monde me font comprendre et me permettent de retracer tant bien que mal mon histoire…

Chapitre 1 : Renaissance


Pshhiiiiiiiiiiiiiiit

Voix de femme : Lucinda, Eleanor , rentrez il se fait tard ! *
Voix de filles : on arrive maman.
*éclats de rires*


Je sentais le vent sur mes joues. Le soleil rasant éclairait la rue des spectacles de milles feux. Nous avions emménagé depuis peu dans cette grande ville de Stratholme. Mon père travaillait avec nos cousins de la famille Barov et nous avions du nous installer en ville. Je n’ai que de très vagues souvenirs de cette époque que j’ai pu raccommoder avec le temps…

Mère : Allez les filles, prenez votre repas.

Eleanor : Encore du grain ? pfff on mange toujours cela en ce moment…Quand papa revient ?

Mère : Eleanor ! Tu sais bien que les temps ne sont pas faciles en ce moment. Ton père ne revenant pas nous devons nous contenter des grains donnés par les soldats. Celui-ci arrive de Stahnbrad de ce matin. Contente toi de cela, certains n’ont rien à manger !



Ce jour est celui ou tout a basculé, père n’est jamais revenu en fait. Maman nous élevé seule mais la rente de père n’arrivait jamais à la maison. La noble famille Navlov subissait le même destin que les petites gens et se contentait de manger du grain.



Mère : Allez vous couchez les filles, la journée de demain sera dure. Vous avez entendu comme moi les rumeurs sur la guerre..
Eleanor : Maman ? c’est vrai que ça existe les morts vivants ?
Mère : Non Eleanor, ne fais pas peur à ta sœur avec des idées pareilles. Lordearon envoit ses armées et nous serons bientôt en sécurité.
Lucinda : Maman… c’est la guerre contre qui ?
Mère : Lucinda, n’écoute pas les inepties de ta sœur. Repose toi, demain les soldats seront là et il n’y aucune crainte à avoir.


Ma mère posa un baiser sur mon front, surement pour m’apaiser. C’était bien une des premières fois d’ailleurs…sûrement le calme avant la tempête….*soupir*
Nous fûmes réveillées en pleine nuit…

Bam bam bam … on tambourinait à la porte…

« Madame Navlov !!! »
Bam bam bam

Mère : j’arrive … laissez moi le temps d’enfiler une tenue appropriée…

Dans notre chambres les sons étaient amplifiés et les yeux encore embués, j’entendait Elëanor ricanait :

- Hi hi petite sœur, ce sont les zombies !
- Arrête ça , El, maman a dit que ça n’existait pas .
- Si si , ça existe ! j’ai vu le frère de John se transformer en zombie.
- …


Bam bam bam

-« Esquadron du Prince Arthas ! Ouvrez je vous prie. »
- Mère : oui ? que puis-je faire pour vous à cette heure tardive ?
- Soldat : Madame, avez-vous consommé des grains de ces sacs ?
- Mère : heu oui bien sur …


Le reste de la conversation qui s’en suivit était inaudible. Mes sens revenant progressivement, j’entendais des crépitements venant de l’extérieur.
Ma sœur ricanait toujours…
Je jetais un œil à la fenêtre. A travers les volets en bois, le ciel paraissait orangé.
Elëanor sauta de son lit et ouvrit en grand fenêtre et volets !

- Ha ha ha les zombies sont là je l’avais dit à maman !!

Je cru voir des bâtiments en flamme… La voix de ma mère résonna dans un cri aigu quand l’air s’emplit des cendres et de la fumée venant de la fenêtre.

"Lucinda : Maman ?"

Eleanor ricanait toujours… Avec un vacarme assourdissant, les soldats montèrent les marches qui menaient à notre chambre, enfoncèrent la porte et massacrèrent Eleanor qui bascula par la fenêtre. Dans leur rage sanguinaire, ils s’approchèrent de moi.. Je ferma les yeux et me cacha sous la couverture… Une douleur horrible m’assaillit. Quand j’ouvris les yeux de nouveau, c’était pour découvrir mon propre sang et cette épée sordide figée dans mon ventre…

PSchiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt

Dabentare malati profende…. Incamini tram vitae …ravens pero…

Une douce mélodie naissait au plus profond de moi…douce et triste…. Douce et léthargique…
Des mots….

Dabentare malati profende…. Incamini tram vitae …ravens pero…

Une voix répétait sans cesse ces mots, d’une langue que je ne connaissais pas. Un murmure… qui ne serait bientôt que la seule chose que j’entendrai pendant des jours …des mois…
Mon corps déformé par la mort pouvait encore se mouvoir… la soif de sang… la soif de tuer … une soif inextinguible excitée par ce murmure incessant dans la tête.

Pshiiiiiiiiiiiiiiiitttttt

Voix forte : tuez ces humains ! mouhahahaha. Défoulez vous sales goules, tuez pour moi !
Voix de femme : Prince Arthas ? Mais … mais que faîtes…

Elle n’eut pas l’occasion de terminer sa phrase que je me jetais sur elle avec voracité. Elle se tut rapidement et d’autres, des dizaines, peut être des centaines d’autres se turent ce jour là…

Lordearon tombait et de nombreuses goules rejoignaient nos rangs. Nous étions nombreuses et assoiffées de sang sous les ordres de cette Voix. Les murmures dans nos têtes s’accéléraient quand nous tuions…

PShiiiiiiiiiiitttttt

Arthas : Tu as assez joué avec moi Elfe, j’atteindrai bientôt le puit de soleil !
Voix d’Elfe féminine : Arthas , les hauts elfes ne vous laisseront jamais faire. Tuez moi si vous voulez, vos abominations vous tueront un jour mort vivant !
Arthas : Ahahaha vous tuer ? non je vais me jouer de vous comme vous avez joué avec moi, Elfe. La mort est une punition trop douce pour vous être dressée contre moi ! Goules tuez la !

Encore une fois, l’elfe à terre ne pu résister à nos assauts. Griffes, dents….tout était utile pour faire couler le sang… même celui des Hauts Elfes…
Mais celle-ci ne mourra pas vraiment… son âme resta attachée à ce monde et ses plaintes nous suivirent longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Les souvenirs de Luna Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Luna   Les souvenirs de Luna EmptySam 14 Oct - 15:14

Chapitre 2 : Au service de sa majesté.


Les raids se succédaient avec la même soif de sang. J’avais été affectée dans l’unité que dirigeait la Banshee. Pas de souvenirs particuliers, seulement une envie irrépressible de tuer pour calmer les voix intérieures qui continuaient ce murmure dans ma tête…
Et puis la litanie lancinante se calma, à sa place les plaintes de la Banshee résonnaient.... Ses plaintes prirent la forme de mots et le murmure cessa.

« ….. le suivre n’est pas une fatalité…….ce n’est pas notre destin….. »
« ….cessons le combat……vengeons nous…. »


La vengeance ? Oui mais nous venger de quoi ? La Banshee paraissait en savoir plus long que nous sur les motivations de nos maîtres … C’est ainsi que petit à petit Sylvanas, pris la place de nos assaillants cérébraux et, le temps aidant, ses paroles prirent du sens ….

« Nous sommes libres…. Aidez moi…. Combattez avec moi…… »

Voilà comment nous entrâmes sous ses ordres, nous, l’unité qu’Arthas lui-même avait placé sous son commandement…encore une ironie de la non vie.
Les ruines de Lordearon tombèrent sous nos assauts, les morts vivants qui ne nous écoutaient pas , mourraient… Nous nous installèrent dans les sous-sol, préparés par les armées d’Arthas et nous en fîmes notre quartier général… Arthas ne vint jamais revendiquer ce fief, l’avenir m’appris qu’il était resté à Northrend et avait bien d’autres préoccupations que de mater notre rébellion.

Nous nous redécouvrions, doués à nouveaux de raison et de liberté, nos sens humanoïdes revenaient progressivement. Qui suis-je ? que suis-je devenue ? tant de questions qui ne trouveraient des réponses que bien plus tard. Un élément troublant dans ma recherche d’identité : un pendentif maculé de sang, où quelques lettres étaient effacées. On pouvait y lire :


« Lu.i..a. Na..lov. ….. Lu..Na….. »

Luna devint mon nom. Lasse de mes souvenirs sanguinolents, je fis vœu de protéger ce nouveau peuple qui était le mien, je choisi d’apprendre les rudiments de la magie pour soigner les Réprouvés , comme Dame Sylvanas les appelait.
Les sous sol de Lordearon devinrent notre capitale, L’ Undercity. Sylvanas devint notre reine et nous nous lançâmes dans une guerre contre les restes des forces du Fléau qui ne pouvaient devenir des notres.

Tout en améliorant ma maîtrise de la Magie, je consultais régulièrement les livres laissés par les humains. Ma connaissance de ce monde grandit et le peu de souvenir que j’avais de ma vie prenait du sens. Plus je savais, plus je pouvais recoudre les différents évènements de mon passé. Les Navlov , famille de noble , affiliée aux Barov. Nos cousins avaient participé à des recherches interdites sur la nécromancie. Mon père travaillait pour eux.

« Quels crétins que ces humains… passer des jours à travailler pour préparer leur propre perte….. »

Je ne sais pas où est mon père, peut être mort, sacrifié par les Barovs, peut être toujours attaché à sa maudite école…
Quant à Eleanor, des rumeurs auxquelles je ne prête plus guère attention, la mentionne errant dans la clairière de Tirisfal… Encore une ironie de la non vie, elle qui était si bavarde de son vivant se retrouve sans parole dans sa non vie. Qu’elle aille au diable, elle et toute cette famille qui n’a fait que participer à cette débâcle !

Les Réprouvés étaient en guerre contre tous les peuples d’Azeroth… Mes talents de soigneuse étaient maintenant très utile vu les pertes qu’on comptait chaque jour. Sylvanas participait à toutes les batailles, aussi bien contre le Fléau que contre ces humains rédempteurs fous.
Pour protéger Undercity de ses ennemis, Sylvanas créa une garde rapprochée qui prit le nom de Garde Ténèbreuse. En firent partie, quelques guerriers d’élite capable de défendre nos intérêts aussi bien par la force que par la politique.
J’intégrais bien sur cette unité d’élite.

Sylvanas : Karnor, je vous confie la tête de cette unité. La Garde Ténébreuse devra toujours œuvrer dans mon ombre. Comme vous le savez nous avons beaucoup d’ennemis. Le peu de relation que j’ai tissé avec les membres de la Horde nous permettront de nous prévenir de leur aggressions. Mais j’ai besoin d’un membre de confiance pour continuer nos desseins.
Soyez forts, fidèles et discrets ! ce sera notre force !

Tous ensemble : Oui ma Dame !

Sylvanas : Luna, vous partez dès ce soir en Mulgore. J’ai besoin d’en savoir plus sur les intentions du peuple Tauren. Leurs chamans et druides ne nous portent pas dans leur cœur, nous sommes pour eux une aberration de la Nature. Voyez ce qu’il en est !

Luna : Bien ma Dame.


Je me suis vue ainsi confié plusieurs missions d’espionnage dans différents clans de la Horde et même de l’Alliance. La Garde ténébreuse était diaboliquement efficace… trop peut être…

Le passé étant révélé, seul l’avenir comptait à présent. Et intégrer cette unité d’élite me permettrait de bien appréhender mon avenir et celui de mon nouveau peuple.
Mais le passé resurgit parfois… et les murmures revinrent ….

« Aidez moi……aid…. »

Ces mots articulés ne ressemblaient pas aux murmures lancinants du Roi Liche. Sûrement des séquelles de ces jours passés à l’état de zombie.
La Garde fut démantelée, détruite de l’intérieur par des conflits d’intérêts…Je restais cependant aux services de la Dame Noire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La grande bibliothèque :: Contes et Légendes-
Sauter vers: