Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Banque de Quille Brisée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Banque de Quille Brisée Empty
MessageSujet: Banque de Quille Brisée   Banque de Quille Brisée EmptyJeu 12 Oct - 13:29

voilà c"est une première, un mc , un loot LQE qui n'est pas demandé donc il est là et n'attends que vous Smile

nous avons en réserve :

- ceinture cénarienne

Demandez les objets à la suite de ce post, la liste d'attribution des loots restent en place pour obtenir ces objets.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

Banque de Quille Brisée Empty
MessageSujet: Re: Banque de Quille Brisée   Banque de Quille Brisée EmptyJeu 12 Oct - 14:30

Bah moi je suis pas contre mais il me faudrait d'abord l'avis de tous les druides de la Quille Brisée vu que je suis dernier (je crois) de la liste SK, donc que je ne pourrais pas aller plus bas ^^ Et puis en plus je suis clairement pas spé soin, donc c'est aucunement prioritaire pour moi. La seule chose c'est qu'effectivement si on a besoin de moi en soin en raid (ça arrive souvant) bah ça fera un petit plus (sinon je la reclamerais pas cette ceinture !). Donc voilà, si et seulement si tous les autres druides l'ont déjà, je la prend volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Banque de Quille Brisée Empty
MessageSujet: Re: Banque de Quille Brisée   Banque de Quille Brisée EmptyJeu 12 Oct - 17:20

comme pour le post de Morty concernant les différents objets de set d'armure ou encor les libram ou autre encyclopédie de maîtrise, vous pouvez envoyé le tout a Shamra (la banque de set)!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2006

Banque de Quille Brisée Empty
MessageSujet: Re: Banque de Quille Brisée   Banque de Quille Brisée EmptyJeu 30 Nov - 2:53

Afin de pouvoir me crafter des Bottes en écailles de dragon noir, il me manque encore 2 noyaux de feu et 3 noyaux de lave. A la fin des futurs raids à MC où je participerais, me serait il possible de faire parti de la répartition de ces objets?

Ce serait toute la Pléiade qui vous en remercierait tellement je les saoule avec mes bottes... (Mais mes amis n'oubliez pas... il me reste encore le patron pour les jambières à récupérer à BRD... Je n'ai donc pas encore fini de vous prendre la tête avec ce set ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Clan : La Pléiade Obsidienne
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/08/2006

Banque de Quille Brisée Empty
MessageSujet: Re: Banque de Quille Brisée   Banque de Quille Brisée EmptyMar 12 Déc - 4:16

Qu'en est il des loots de MC et ZG, à quand un sujet pour dire ce que la banque de guilde contient pour ces instances?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Banque de Quille Brisée Empty
MessageSujet: Re: Banque de Quille Brisée   Banque de Quille Brisée EmptyMar 12 Déc - 20:18

j'y travaille Viral mais il est plutot difficile de récupérer les informations mais Siltéric étant revenu j'en saurais plus , pour l'état actuel c'est facile , pour vous dire ce qui a été fabriqué ben je dois réunir les informations, ça arrive bientot , promis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de Quille Brisée Empty
MessageSujet: Re: Banque de Quille Brisée   Banque de Quille Brisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de Quille Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banque d'alliance pour Ahn'Quiraj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: La Quille Brisée-
Sauter vers: