Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lôm Coeur D'Ours [Accepté]

Aller en bas 
+3
Achrrakk
Mortecorne
Lôm Coeur d'Ours
7 participants
AuteurMessage
Lôm Coeur d'Ours

Lôm Coeur d'Ours


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Clan : Ours de la Griffe
Race : Ours
Classe : Druide
Date d'inscription : 11/10/2006

Lôm Coeur D'Ours [Accepté] Empty
MessageSujet: Lôm Coeur D'Ours [Accepté]   Lôm Coeur D'Ours [Accepté] EmptyMer 11 Oct - 16:39

« GROOOAAAR »
L’ours était entrain de se repaître de la chair du petit daim qu’il avait surpris entre les roches, faisant un très rare repas carnivore, lorsque les deux loups avaient surgi dans son dos.

En temps normal, il ne craignait pas les canidés, mais ces deux là descendaient de Gangrebois tout proche, et venaient visiblement désaltérer leurs gorges asséchées avec les eaux de Falfarren avant que leur corruption ne les rapellent à leurs terres d’origine.

L’ours fit volte face, et se dressa pour intimider ses opposants, mais le mal qui depuis longtemps les habitait les rendaient insensibles à ce genre de démonstration. Ils attaquèrent.
De violents échanges de morsures et de griffes eurent lieu l’espace d’une seconde, avant que les loups ne se repositionnent à distance… une tactique classique. L’ours ne faisait pas le poids, malgré ses trois quintaux de muscles et de graisse. Le flanc déchiré, une patte lacérée, il tenta un repli.
« Rage. Douleur. Rage. Peur. »
Il escalada le flanc de montagne proche, et s’aperçut que la situation était bien plus grave qu’il ne l’aurait pensé : les loups n’étaient pas là pour le daim. Ils n’étaient pas là pour la viande, ni pour l’eau. Ces bêtes corrompues n’étaient là que pour tuer. Pour le tuer. Ils le prirent en chasse.

L’ours gravit avec son agilité habituelle les roches, mais les loups étaient puissants et le suivirent sans peine. Puis soudain une douleur aiguë lui transperça la patte arrière, et il sentit un lambeau de chair s’arracher. Il s’écroula sur une saillie.
« Douleur. Peur. Douleur. RAGE ! »
Les deux loups s’apprêtaient à le mettre à mort lorsque… venue du plus profond de son être, l’ours senti une force l’envahir, comme un déchirement… étalé sur le flanc, il tourna soudainement sur le dos, et levant ses deux pattes arrière qu’il utilisa comme balance, il propulsa le loup qui lui sautait dessus dans le vide. Se redressant avec peine, il vit le second loup arriver, toute sa fureur suintant de son horrible faciès. Il frappa alors la rocaille proche, éjectant de multiples gravas dans la gueule de la bête… le loup désorienté mit une seconde à reprendre ses esprits… une seconde de trop. L’ours dans un élan calculé l’avait saisi à pleine gorge, et se dressait à présent de toute hauteur, pressant entre ses puissants membres antérieurs son adversaire, tandis qu’il lui broyait le cou.

Un craquement sinistre retentit.

L’ours relâcha le cadavre, qui tomba dans l’abîme.
« Douleur. Calme. Douleur. Interrogation. Interrogation ?»
"Que m'arive-t-il?"

Les plaies béantes annonçait une mort proche. Mais l’ours s’en moquait. Il PENSAIT. Il regarda son flanc laconiquement… quitte à mourir, il serait mort intelligent.

C’est alors que, apparaissant en haut des monts, un ours gigantesque masqua le soleil. Il semblait le toiser, mais pourtant déjà l’ours savait qu’il était là pour le sauver. Le Grand Ours le rejoignit en quelques foulées. Puis s’adressa à lui :

« Tu viens de vivre l’Eveil, frère Ours. Ta conscience a surgi des tréfonds de ton âme, tu es désormais libéré des instincts primaires, voici venue l’heure des choix . Tu t’appelleras Lôm, et tu seras fort et sage.»
Ursol le soigna, et le mena auprès de son frère Ursoc. De nombreux autres Ours étaient Eveillés, et Ursoc les avaient rassemblé pour les entraîner. Lôm devient rapidement agile et puissant, son intelligence du combat lui permettant de se distinguer.

« Nous avons répondu à l’appel de Cenarius, Frères Ours, et nous serons dignes de Mère Nature ! Nous défendrons la Terre contre la souillure venue du néant ! » Ainsi parlait Ursoc, en ce jour sombre où les forces alliées se réunissaient au pied du Mont Hyjal.
Lôm découvrait la multitude de races pensantes, qu’il avait souvent croisé sans jamais entrevoir la moindre trace d’intelligence en elle. Des nains petits et têtus, des humains vifs et curieux, des elfes grands et patients avec qui Ursoc et Ursol discutaient souvent, des orcs puissants et rageurs, des gnomes moches, des trolls rapides et instinctifs, des taurens forts et sages…
Il apprit même quelques notions de langue orc au contact d’un Tauren amical, un dénommé Turak Runetotem.

Puis ce fut la guerre.

Des jours entiers de combat contre des forces impies, mille fois il eut la chair transpercée, mille fois il déchirait le corps avili d’un ennemi… quand à la fin il ne resta plus que les toutes puissantes forces debout, le géant démon fut vaincu par l’Appel des forces de la nature. Semi inconscient, Lôm assista au ballet des feux follets, à la fin du puits d’éternité.

Il s’écroula enfin, apercevant non loin de là le corps gisant d’Ursoc… le tribut payé était terrible… les Frères Ours avaient tous été décimés, Ursoc et Ursol… tant de sang, de rage…
Ce fut le trou noir.

« Où suis-je ? »
« Tu es presque mort sur le champ de bataille, Lôm. L’étincelle de vie qui subsiste en toi va s’éteindre. »
« Alors je serais mort au service de la Mère Nature. C’est bien. »
« Tu es un grand ours, Lôm. Ton courage, ta sagesse et ta foi sont remarquables. Je ne souhaite pas voir disparaître cela. J’ai besoin d’avis éclairés autour de moi. Aussi vais-je te sauver et t’enseigner un art secret, au plus proche de la Terre-Mère. Je suis le maître des Gardiens du Bosquet. Je suis Remulos, et je serais ton mentor. »

Les années passèrent et Lôm apprit patiemment auprès du fils de Cenarius. Il apprit l’histoire de la Terre, l’histoire de Cenarius, du druidisme… et surtout Remulos lui enseigna un secret antique, transmis par Cenarius, venu du fond des âges quand les animaux étaient encore au nombre des races pensantes et intelligentes, un secret qui lui permis d'apprendre les arts druidiques.

Il lui apprit la Shu’halo Ta’haro, la métamorphose en tauren, qui jadis, lorsqu’ils étaient encore des Shu’halos et les plus grands chasseurs que la Terre ait porté, permettait aux animaux initiés aux arcanes magiques de se soustraire aux lances de leurs limiers, en prenant leur apparence.

Ce secret antique enseigné, Lôm fut prié de rejoindre l’enseignement druidique des Taurens, que Remulos avait imposé au concile elfique, contre l’avis du nouvel Archidruide.
Ce fut Haamul lui-même qui amena Lôm au berceau racial du camp Narache, seul au courant avec Turak de la véritable histoire du Tauren. Lôm reçu le surnom de Cœur d’Ours parmi ses frères, tant cette forme semblait lui être naturelle… qui pouvait penser en effet que c’était le cas. Il fut aussi connu comme l’un des druides de la nouvelle génération parmi les plus sages et les plus proches des enseignements de la Terre-Mère, suivant loyalement les enseignements de Remulos.

Depuis il a également appris à adopter un forme de félin, de lion de mer… mais il s’endort toujours en pleine nature, son pelage reposant à même l’herbe.
Il a fait connaissance à Thunder Bluff d’une jeune druide pleine de bonté et de compassion, avec qui de grands liens d’amitiés se sont tissés au travers de quelques discussions. Elle l’accompagne ainsi parfois, et lui parle parfois de sa « guilde », un genre de famille mais pas vraiment, de gens qui peuvent communiquer en partageant une même conscience, qui s’aident et se soutiennent.
Lui qui est aujourd’hui si solitaire.. se demande si un jour une famille l’accepterait en son sein. Aider et soutenir.. il lui semble avoir fait ça toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

Lôm Coeur D'Ours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lôm Coeur D'Ours [Accepté]   Lôm Coeur D'Ours [Accepté] EmptySam 14 Oct - 17:26

Je t'aprécie déjà rien qu'à te lire.... pour moi je suis curieux de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

Lôm Coeur D'Ours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lôm Coeur D'Ours [Accepté]   Lôm Coeur D'Ours [Accepté] EmptyVen 20 Oct - 17:45

Salut Lôm,

Coté RP, rien a dire, je laisse Morty et Luna se charger de cet aspect de ta candidature.

Me concernant, je vais plutôt étudier ta candidature d'un point de vue PvE.

Donc, mes questions :

Ton niveau ?
Ton Stuff ?
Ton expérience de jeu ?
Ta spécialité ?
Tes accès ?

Pourquoi avoir choisis Tesseract ?

Point important : Quelles sont tes disponibilités ? (actuelles, à long terme)

Serait tu d'accord pour te respé en fonction des besoins de la guilde ?

Es-tu pret à t'investir dans les évents Rp et PvE de la guilde ?

As-tu postulé dans d'autres guildes ?

As-tu déjà fait partie d'une guilde ? pourquoi en es-tu parti ?

Dans l'attente de te lire,

Achrrakk le moisi... pig pig alien cat
Revenir en haut Aller en bas
Lôm Coeur d'Ours

Lôm Coeur d'Ours


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Clan : Ours de la Griffe
Race : Ours
Classe : Druide
Date d'inscription : 11/10/2006

Lôm Coeur D'Ours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lôm Coeur D'Ours [Accepté]   Lôm Coeur D'Ours [Accepté] EmptyMar 7 Nov - 14:41

HRP je souhaiterais pouvoir ne jamais écrire ces 3 lettres horribles... HRP... mais bon, il doit sans doute être inévitable de faire une exception: donc voilà, Lôm est entièrement RP, pour tous les aspects du jeu. J'attendais une rencontre IG, puis j'ai du reprendre du service avec d'anciens compagnons pour assurer une transition, ensuite j'ai créé un nain pour voir à quoi ressemblait l'alliance et s'il y existait une vraie guilde RP (Illuminae semblait très bien mais très très axée pve... dommage).
Je ne joue à wow que pour le RP. Je travaille le rôle de Lôm pour le rendre complet et sage, et j'espérais trouver des gens qui seraient dans la même optique que moi. Et par défaut je postule chez Tesseract en espérant y trouver au moins quelques personnes qui sont réellement intéresse par leur rôle.
Donc à présent je vais écrire j'espère pour la dernière fois, /HRP

Achrrakk a écrit:
Salut Lôm,

Coté RP, rien a dire, je laisse Morty et Luna se charger de cet aspect de ta candidature.

Me concernant, je vais plutôt étudier ta candidature d'un point de vue PvE.

Donc, mes questions :

Ton niveau ?
Je me bats assez bien, ayant été formé jadis par Ursoc. Je progresse en forme de Tauren et de félin, tentant d'assumer ces formes le plus souvent possible pour m'y habituer. Et j'apprends autant que je peux de toutes les sources que je peux croiser de par le monde.
Mais bien sûr je ne reste qu'un simple ours, une poussière dans la grande oeuvre de la Terre-Mère.

Citation :
Ton Stuff ?
Euh? *interroge quelques amis Taurens à Thunder Bluff au sujet du mot "stuff"*
*apprend qu'il s'agit d'un terme parfois employé par des gens qui tuent des gros monstres pour désigner l'équipement*

ben... je ne tue pas de gros monstres, alors j'ai pas vraiment de stuff... pour mon équipement, un sac à dos, un bon bâton, une besace avec quelques poussières d'enchantement, et une armure pour ma forme de Tauren.

Citation :
Ton expérience de jeu ?

J'aime beaucoup faire des concours de plongeon à Strangleronce. Ou des courses de vitesse dans la forêt, ou encore des duels d'escalade.

Et ce n'est pas vraiment un jeu, mais j'aime beaucoup les belles histoires, et je travaille mon talent de conteur chez les Taurens.

Citation :
Ta spécialité ?

Euh... en cuisine? je ne suis pas encore très bon... désolé... mais je cuisine assez bien le poisson que je pêche à coup de patte.

Citation :
Tes accès ?

Ben là encore je saisis pas bien.
Remulos m'accorde parfois son oreille. Et Turak est un ami depuis lontemps.

Citation :
Pourquoi avoir choisis Tesseract ?

On m'en a dit de bonnes choses. Et certains membres sont des légendes de Kalimdor.

Citation :
Point important : Quelles sont tes disponibilités ? (actuelles, à long terme)

Et bien je dors beaucoup, mais je suis assez disponible en soirée sous réserve de rendez vous donné.

Citation :
Serait tu d'accord pour te respé en fonction des besoins de la guilde ?

*s'interroge sur "respé"*
*demande à des amis à Thunder Bluff*
*apprend qu'il s'agit de changer sa façon de combattre*

Euh non. Les pouvoirs de soins que j'ai appris au contact des Taurens me plaisent beaucoup, mais je suis un ours, et je combats selon les enseignements d'Ursoc. Je ne vois pas vraiment comment cela pourrait changer, reniant des années d'entraînement.

Citation :
Es-tu pret à t'investir dans les évents Rp et PvE de la guilde ?

?

Citation :
As-tu postulé dans d'autres guildes ?

Euh non Smile d'ailleurs je ne pense pas le faire... quoi qu'il arrive, je ne recherche pas une guilde à tout prix, étant plus intéressé par des échanges d'amitié et de connaissance que par des considérations matérielles.

Le clan Briznuk m'a contacté fut un temps, mais l'entretien n'a pas donné suite car j'ai été déçu de l'approche.

Citation :
As-tu déjà fait partie d'une guilde ? pourquoi en es-tu parti ?

Non.

Citation :
Dans l'attente de te lire,

Achrrakk le moisi... pig pig alien cat

Comme dirait Cairne Bloodhoof, "Ish nea'lo Boora", que la Terre-Mère soit douce avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

Lôm Coeur D'Ours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lôm Coeur D'Ours [Accepté]   Lôm Coeur D'Ours [Accepté] EmptyMar 7 Nov - 14:47

bon, je dis lol!

Prenez-le, ce ptit nounours...à condition qu'il pense à nettoyer ses poils perdus, ça me fait tousser comme un mort !!!

Ah ben crotte, chuis mort, bon ben on dira que les poils de nounours perdus me font perdre mon liquide d'embaumement... afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Lôm Coeur D'Ours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lôm Coeur D'Ours [Accepté]   Lôm Coeur D'Ours [Accepté] EmptyMar 7 Nov - 15:54

*finis d'écouter Lôm*
"Humm, je suis curieux de te rencontrer en tout cas..."
*retourne dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
ryoohki




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Race : Torren
Classe : Druide
Date d'inscription : 17/08/2006

Lôm Coeur D'Ours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lôm Coeur D'Ours [Accepté]   Lôm Coeur D'Ours [Accepté] EmptyMar 7 Nov - 16:42

*Forme de félin *
"Ahhouuuuuuuu… !!!"
*Forme Torren *
"Meeuuhhhh…"

*Acclame Coeur d'Ours *
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.tesseract.free.fr
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Lôm Coeur D'Ours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lôm Coeur D'Ours [Accepté]   Lôm Coeur D'Ours [Accepté] EmptyMar 7 Nov - 20:18

bien pauvre Lom je n'ai jamais la chance de pouvoir discuter avec lui (en fait il est pas co en meme temps que moi :s )
Alors si quelqu'un le croise avant moi qu'il lui fasse l'entretien à ma place. (_ça fait un moment qu'il a postulé :s)
Revenir en haut Aller en bas
siliar

siliar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Troll
Classe : Pyromancien
Date d'inscription : 09/08/2006

Lôm Coeur D'Ours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lôm Coeur D'Ours [Accepté]   Lôm Coeur D'Ours [Accepté] EmptyMar 7 Nov - 22:10

*regard Löm en bavant*
_C'est bon ça l'ours !
"Ouais!"
_Il est tendre celui là ... on sent bien que c'est un vrai ours !
"...il fait parti de ta "famille" maintenant ..."
_Même chauffé à point ?
"...Qu'est ce que tu veux que ça change..."
_Si je lui prend un morceau il va rien dire ... il peut se soigner de toute manière...
"Un morceau ?"
_De ça cuisse !
*prépare une boule de feu*
"Nan arrête! Attention Luna arrive!"
*s'arrete net*
_Mince où ça ? Partons !
*s'enfuit*
"Vraiment stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lôm Coeur D'Ours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lôm Coeur D'Ours [Accepté]   Lôm Coeur D'Ours [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lôm Coeur D'Ours [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Magma
» [Coeur de Magma] Lundi 27 Novembre à 20h30
» [Coeur du Magma] Lundi 4 décembre 2006
» [Coeur de Magma] Lundi 20 et Mercredi 22 !!!
» [Coeur de Magma] Mercredi 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: