Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadorn

Galadorn


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Réprouvé
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. Empty
MessageSujet: Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth.   Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. EmptyMar 10 Oct - 19:22

Alors alors...(oui l'heure est grave ^^)

Étant donné que je (entre autres) n'ai plus rien à faire chez les Hiddens (bande de vilains Razz surtout Grisbi tongue ), je pensais "créer" (probablement avec Altereis ), si l'on peut dire, le clan des Gardiens afin de conférer plus de cohérence à mon point de vue, ainsi qu'à celui de mes confrères et consoeurs, en ce qui concerne la Voix et donc, l'avenir de notre Monde.


[HRP]
Voilà c'est une idée lancée comme ça donc à développer, modifier, améliorer si le coeur vous en dit, cher(e)s ami(e)s Gardien(ne)s.
Après si personne n'est d'accord tant pis...j'irais faire mon clan tout seul na ! ^^
En tous cas si l'idée finit par se concrétiser, je posterai un joli sujet tout beau avec histoire et tout ça...mais pour l'instant on en est pas là Laughing
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. Empty
MessageSujet: Re: Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth.   Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. EmptyMar 10 Oct - 19:49

eh bien c'est vrai que vu ton rôle tu ne peux plus etre un hidden donc cela parait etre une bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altereis




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 13/07/2006

Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. Empty
MessageSujet: Re: Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth.   Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. EmptyMar 10 Oct - 22:14

Hé bien?? Je suis partant pour t'accompagner dans la création du clan. Par contre, il va falloir "écrire" une suite à l'histoire des Hiddens ...
Et là, est peut être tout le challenge pour que le clan est une véritable raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Lôm Coeur d'Ours

Lôm Coeur d'Ours


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Clan : Ours de la Griffe
Race : Ours
Classe : Druide
Date d'inscription : 11/10/2006

Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. Empty
MessageSujet: Re: Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth.   Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. EmptyMer 11 Oct - 17:39

Owakeri!

Pardonnez moi mais je ne comprends pas très bien la différence entre les clans et les groupes décrits dans la catégorie "L'aventure".

Quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn

Galadorn


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Réprouvé
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. Empty
MessageSujet: Re: Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth.   Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. EmptySam 14 Oct - 14:40

[HRP]
La partie intitulée "L'aventure" fait référence à notre trame RP alors que la partie sur les clans se rapporte à l'organisation de la guilde Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. Empty
MessageSujet: Re: Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth.   Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Gardiens et de la sauvegarde d'Azeroth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: Les clans :: Les projets-
Sauter vers: