Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Prophète

Aller en bas 
AuteurMessage
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Prophète Empty
MessageSujet: Le Prophète   Le Prophète EmptyDim 8 Oct - 2:29

*Le Prophète vous accueille*

Mes amis, vous avez répondu à mon appel. Vous avez le droit d'en savoir plus, je vais donc éclairer votre chemin, sans détour.

Je suis une émanation, ce que certains appellent parfois spectre. J'ai vécu dans une époque lointaine au service des Gardiens de Tirisfal, et leur puissance m'a permis de survivre au fil des âges.

Hélas j'ai dû quitter ma semi-conscience, attiré de nouveau en ce monde par l'apparition d'un Mal, si grand qu'il dévorera le monde.
J'ai alors appris de la bouche d'un dénommé Riam, par l'entremise de mon ami Page,
que des dénommés Hidden Secrecy oeuvraient afin de ramener en Azeroth un terrible Fléau... les fous...

J'ai donc usé de subterfuge, adoptant l'apparence d'un de leur membre, pour les aiguiller vers d'autres objectifs, loin sous la terre, leur faisant miroiter les richesses antiques gardées par le lieutenant d'un Titan et un Dieu fou: Ragnaros et Hakkar.

Ils en ont oublié leur projet maudit, et tout fut sauvé...

Jusqu'à ce que...

Une Ombre maléfique, que j'ai jadis combattu, est réapparue... elle a oeuvré dans la nuit, et a réussi à s'entourer d'une cour qui accomplit ses noirs desseins: elle a ainsi réussi à réunir l'énergie nécessaire pour provoquer le retour de Aass. Cette Ombre m'a jadis tué, et elle sait comment m'empêcher de mener ma lutte.

C'est pourquoi j'ai besoin de vous. Je suis à présent caché, et ne peux me montrer au grand jour, le danger étant trop grand.

Vous devez à tout prix empêcher la Voix de prendre consistance en Azeroth. Aass ne dois pas rejoindre les autres émissaires!

Vous seuls pouvez empêcher les races vivantes de disparaître.

J'ai foi en vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La grande bibliothèque :: Contes et Légendes-
Sauter vers: