Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les tisseurs de légendes !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Les tisseurs de légendes !!!! Empty
MessageSujet: Les tisseurs de légendes !!!!   Les tisseurs de légendes !!!! EmptyVen 6 Oct - 7:20

Je me présente aux noms de Mégadeath et de Zothdrogg,

Moi Jarod, je me permet de parler au nom des miens, a savoir Dame Luna ainsi que dame Misstick, qui pour lesquelles ma condition sera prise en considération. A savoir, les tisseurs de légendes qui si ils le désirent, seront invité à un vote. Malgrés la notoriété qui nous incombes, les tesseracts seront plus à même de prendre ma demande en considération. Ainsi je vous le dit, si ma décisions se devait humble et d'une nature confrérique , et plus à même de s'opposer aux malversations de l'alliance, je me verrais dans l'intention de vous proposer une alliance entre confrérie.
Je laisse à sa charge la sublime dame Luna, et la combien magnifique dame Missitick, pour un vote démocratique qui ce voudra impartiale.

Cordialement Jarod la fiente.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Les tisseurs de légendes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les tisseurs de légendes !!!!   Les tisseurs de légendes !!!! EmptyVen 6 Oct - 12:51

Mon cher Jarod j'ai un peu de mal à comprendre ta demande... Tu souhaites une alliance avec les Tisseurs de Légende ?

Si c'est le cas, alors clairement ce sera non. Les tisseurs furent autrefois une guilde rp avec des objectifs intéressants. Néphista t'en parlera mieux que moi. Mais vu les relations que Megadeath a entretenu avec certains membres de notre guilde (crachats, insultes et j'en passe) et vu leurs actions et conversations dans Orgrimmar ou sur le canal de recherchegroupe (eh oui je suis ^^) alors les tisseurs n'ont rien à faire parmis nous.

edit : correction du nom de Néphi ^^


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperate




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Clan : Sans Clan
Race : Trollette
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/09/2006

Les tisseurs de légendes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les tisseurs de légendes !!!!   Les tisseurs de légendes !!!! EmptyVen 6 Oct - 13:26

Godeshi

Je me permet d'intervenir étant autrefois et cela remonte à tellement loin officier de cette guilde.

Tout comme Luna le fait apparaitre, je déconseille fortement une alliance avec cette guilde, si cela est l'objet de ta demande Jarod. Même si toutefois j'entretiens toujours de bonne relation avec certains membre des Tisseurs de Légende.

Je pense que d'autres membres des Tesseract (ils se reconnaitront )soutiendront mon choix et comprendront mon attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nephista

Nephista


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Clan : Rédemption
Race : Orcquette
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 03/07/2006

Les tisseurs de légendes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les tisseurs de légendes !!!!   Les tisseurs de légendes !!!! EmptyVen 6 Oct - 17:41

(Ohoh! Un peu de bonne humeur un vendredi soir pour comencer le week end, fais beaucoup de bien!! )

Malgré les bons rapports que j'ai pu avoir avec toi Jarod, je ne pense pas que ta demande soit raisonné..

Sais tu au moins comment fonctionne cette "guilde"??

En effet , quand luna citait Néohuista elle voulait parler de moi *donne une petite frappe a Lulu* (un effort d'orthographe serait exiger ma chère^^), j'ai été tout comme Desperate Officier de cette guilde il a fort longtemps alors que mon apprentissage n'était encore pas fini, je peux même dire que je l'ai diriger une bonne partie du temps même enfin bref la n'est pas la question.

Et je peux te dire de quoi se compose cette guilde: je ne suis pas la pour faire un défouloir contre eux, mais presque Wink. Il faut savoir que depusi que je les ai quitter ma vision de Warcraft s'est élargit et j'ai enfin pu donner un sens a ce qu'était le RP, Pour tout te dire aprés trois mois d'existence cette guilde ne ressemblait a rien, sauf a un grenier de bon joueurs (certes) qui se fesait dépouiller par vous savez qui... M*****
Enfin bref autant est-il que après moultes péripéties j'ai décidé accompagné de ma tendre Despatoune et de mon ami Virus de les quitter sans aucuns regrets, l'attitude qui demeurait au sein de la guilde etait plus qu'execrable (En gros il fallait jouer les assistantes sociales a tout heures....). Virus s'est mëme fait virer sans ménagement par le "chef" (mdr!!) qui n'etait jamais présent simplement car il savait qu'un jour ou l'autre il suivrait mes pas et quitterais cette guilde dégénéré...

Autant est-il que suite a ta requête mon ami, que je ne juge pas le moins du monde sérieuse, désolé de te dire cela, Je ne pense vraiment pas que cela aboutisse. Je ne dis pas que cette guilde ne compte pas en son sein de bons joueurs (j'ai d'ailleurs un amis proche IRL dedans), mais pour la plupart on pourrait employer un terme qui revient souvent sur les Canaux d'Azeroth a savoir: "Ce sont des BOULETS!". Meme Leur chef (Mon voisin IRL,=> oki je balance ma vie^^) Ne serait pas digne d'avoir une collaboration avec les Rollistes du Tesseract, et je le clame haut et fort je ne suis pas prêt a faire partie intégrante d'une alliance avec leur guilde Oh combien connut pour leur sottises!! (Cf. Ouverture des portes d'Ahn Qiraj... Ou encore insultes proférées par leur membres vis a vis des Tesseract).

Voila ma complainte est terminée.. désolé de vous avoir proliféré de telles paroles...

*S'incline devant Luna* J'espere que tu penseras comme moi et Despatoune, que ce débat n'a plus lieu d'être et que le sujet est clos!!!

A bientôt Fiers membres de TESSERACT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=26792
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Les tisseurs de légendes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les tisseurs de légendes !!!!   Les tisseurs de légendes !!!! EmptySam 7 Oct - 23:53

Je comprends votre déception envers les Tisseurs de légende. J'aimerai que vous pardonniez mon manque d'informations et ma surabondance d'altruisme. J'idéalise la horde comme une grande famille, et le mirage de celle-ci me confond dans la folie. Le résultat du débat prend une tournure de témoignages pour ce qui est du mauvais côté de la horde.
Je tiens juste à absoudre les Tisseurs de légende ainsi que moi même par la même occassion. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Les tisseurs de légendes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les tisseurs de légendes !!!!   Les tisseurs de légendes !!!! EmptyDim 8 Oct - 0:07

Pour ma part Jarod, je ne te reprocherais jamais ton Altruisme (et personne ici je pense), il faut savoir voir les bons côtés de la Horde mais sans en oublier hélas les mauvais (car il y en aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tisseurs de légendes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les tisseurs de légendes !!!!   Les tisseurs de légendes !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tisseurs de légendes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: L'ambassade-
Sauter vers: