Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La destinée de Mortecorne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

La destinée de Mortecorne Empty
MessageSujet: La destinée de Mortecorne   La destinée de Mortecorne EmptyMar 3 Oct - 18:49

C'était une nuit étoilée, comme elles sont nombreuses sur Mulgore, et Zarlman Two-Moons profitait de cette paisible veillée pour méditer devant de feu tribal du village Bloodhoof, communiant comme à son habitude avec les esprits. Zarlman est le seul debout, ou plutôt assis, dans ce village où les habitants ronflent depuis déjà bien longtemps, et cette clameur rassurante emplit l'atmosphère. Il faut dire que les Tauren ne sont pas réputés pour leur discrétion, et à moins de faire partie de ce peuple, ne vous risquez pas à passer la nuit dans un de leur gîte !

Soudain les pensées du druide se troublèrent, et un frisson lui remonta l'échine jusqu'à lui hérisser les poils de sa soyeuse crinière. Il se leva et scruta l'horizon... rien ! Puis ses yeux s'habituèrent à l'obscurité non sans mal après être resté si longtemps en face du feu. La scène lui parut surréaliste, hâletant, il vit un vieillard ensanglanté courir tant bien que mal en sa direction. Plus il se rapprochaient l'un de l'autre, plus il fut obligé de constaté que ses blessures étaient sérieuses. Zarlman s'immobilisa, leva une main au ciel, et le vieillard fut immédiatement entourée d'une aura de guérison qui eut pu être salvatrice s'il n'était pas atteint d'aussi graves blessures, et quelques secondes plus tard, sans un mot dire, il s'écroula, déposant devant lui ce que Zarlman n'avait pas décelé auparavant: un tout petit veau couvert de sang, qui gigotait sans un râle et sans un cri, visiblement maître de ses souffrances.......

Celà fait déjà plusieurs jours que le petit de Tauren est arrivé à Bloodhoof, et le corps du vieillard a déjà subi le rituel de la crémation au cimetière voisin. On s'était vite aperçu que le sang qui recouvrait le taureneau ne lui appartenait pas bien heureusement, cependant il avais subi une ablation d'une de ses cornes, qui de toutes évidences avait été tranchée par un de ces glaives dont les humains sont si fiers. En effet le vieillard fut reconnu comme étant Andreas, celui qui il y a bien longtemps avait quitté le village, emmenant un petit groupe avec lui, mécontents de la façon dont le chef traitait sa tribu (une bien longue histoire encore). Bien qu'on ne sut jamais où ils s'installèrent, il fut admis que cette communauté vécut en totale autarcie, coupée de Thunder Bluff et des autres tribus, ce qui explique cetainement leur vulnérabilité lorsque l'Alliance est venue attaquer les Plaines Vallonnées.

Zarlman entreprit dès lors d'initier le petit Tauren aux mystères des druides, et se jura d'en faire un puissant combattant afin qu'un jour il obtienne sa vengeance. Lorsqu'il emmena son protégé à Reflet de Lune à l'occasion de la fête de la Lune cette même année, les grands sages d'Havrenuit après une très courte concertation, approuvèrent unanimement la voie du druide pour le petit, qui reçut à l'occasion le nom de.... Mortecorne




.... c'est ainsi que l'on m'a narré mon enfance. Que croire ? Qui suis-je vraiment ? Cette histoire romanesque est-elle vraiment le reflet de la réalité ? Mes souvenirs sont vagues concernant ma jeunesse, est-ce dû à la masse d'enseignement que j'ai pû recevoir de mes pairs à cette époque ? J'ai tellement appris depuis, tellement progressé, on dit que j'ai changé...

La voix des sages m'a beaucoup guidé vers le respect de notre mère nature, le respect des ennemis de mes amis, et jusqu'à ce que je devienne maître druide, il m'importait davantage de protéger mes alliés, encaisser les coups pour eux, leur apporter défense et soins. Mais je dois me rendre à l'évidence, à mesure que le temps passe, mes griffes se sont assérées, et c'est en tant que félin que j'affronte les dangers. Les pouvoirs en la matière qui m'ont été donnés par les esprits cénariens ont pris le dessus, pourquoi ? Comment en suis-je arrivé là ? Est-ce celà la voie du druide ?

Tout en moi devient plus aggressif, je suis devenu maître en combat farouche, la voie que je suis depuis que j'ai rejoint ma famille, les Hidden Secrecy, et aujourd'hui Tesseract. J'ai affronté les forces de l'Alliance à de maintes reprises lors de batailles acharnées dans le Goulet des Warsong, ai défendu nos ressources dans le Bassin d'Arathi, et ai participé aux grandes campagnes de récupération de la Vallée d'Alterac ! Suis-je donc inconsciemment parti à la recherche de ma vengeance ?

Moi qui m'étais juré de suivre la voie de la sagesse, qu'est-ce qui me pousse ainsi à me battre avec toujours plus de violence, à attaquer parfois même mes frères druides ! Et si cette hisoire sur mes origines n'étais qu'un leurre destiné à m'orienter dans cette voie ? Dans ce cas qui me manipule ? Serait-ce cette maudite voix ? Celle qui est à l'origine de tout ce que je suis aujourd'hui, qui m'a guidé vers mes actuels alliés ! Ce n'est qu'une supposition, mais quelquechose me dit que j'ai encore beaucoup à apprendre de cette mystérieuse voix....

Il me faut aujourd'hui enquêter sur mon passé, découvrir ce qui décuple ma rage, sur qui ma vengence doit s'abattre, mais surtout, ce qu'il est vraiment arrivé à ma corne !!


A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

La destinée de Mortecorne Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Mortecorne   La destinée de Mortecorne EmptyVen 6 Oct - 13:40

HRP

Juste un mot: excellent.

(c'est rare de voir une si belle introspection, qui en plus de raconter le passé ouvre la porte d'une évolution pour l'avenir. Pas seulement un BG donc, mais aussi une optique de progression qui motive le jeu rp du personnage. Un grand bravo.)

RP

Corne de Cairne... Dans quelle voie t'égares-tu vieille branche???
Cela m'inquiète au plus haut point... ton âme reste-t-elle noble, digne d'un druide Tauren?

M'est avis que l'épreuve va amener son lot de surprise... un druide dévoyé n'aura pas sa place parmi nous. Nous verrons, par Cairne. Et si ta sagesse ne peut me convaincre, pries que ta force soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
siliar

siliar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Troll
Classe : Pyromancien
Date d'inscription : 09/08/2006

La destinée de Mortecorne Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Mortecorne   La destinée de Mortecorne EmptyLun 16 Oct - 13:36

Lui aussi entend une voix lui ordonnant la vengeance ... nous ne sommes pas si différents.
Peut être que nos voix sont liées ... qui sait ... quand j'aurais fini mes mémoires nous retrouverons sans doute une source commune à nos massacres.
" Vas travailler ton feu au lieu d' agiter tes soi-disant neurones"
*pleure* nan la mienne est vraiment plus sadique et maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destinée de Mortecorne Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Mortecorne   La destinée de Mortecorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée de Mortecorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La grande bibliothèque :: Contes et Légendes-
Sauter vers: