Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'heure des choix

Aller en bas 
+9
Zya
grisbi
Ostaple
Mortecorne
Desperate
Bohr Ragetotem
Shinata
Achrrakk
Luna
13 participants

que voulez vous dans les raids pve ?
- continuer les raids dans la bonne ambiance, sans se prendre la tête. Tout en sachant que nous progresserons moins vite.
l'heure des choix Vote_lcap87%l'heure des choix Vote_rcap
 87% [ 26 ]
- adopter une discipline plus militaire , qui augmentera le rendement et l'efficacité du raid et où nous pourrons progresser plus vite.
l'heure des choix Vote_lcap13%l'heure des choix Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 12:00

Puisque le débat est lancé publiquement, et puisqu'il ne faut pas prendre de démi mesures.
J'aimerai, à défaut de fortement le soupçonner, connaitre une bonne fois pour toutes la position de chacun vis à vis du pve hl.
Cette question s'adresse à tous les membres la Quille Brisée , Tesseract ou non.

Souhaitez vous :

- Continuer les raids pve avec la meme bonne amibance qu'à ses débuts, sans se prendre la tête. Tout en améliorant certains points comme la ponctualité qui est un signe évident du respect des membres du raid. Tout en sachant que nous progresserons moins vite et que nous aurons plus de mal.

- Se soumettre à des règles plus strictes (achrrakk n'a pas tout énoncé dans son poste) , qui renderont les opérations plus militaires mais qui amélioreront notre efficacité et notre rapidité à progresser dans les donjons de haut niveau mais qui demanderont clairement un investissement plus conséquent de chacun.

Voilà le choix vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 12:54

Ton post me confirme que tu n'as rien compris, et manifestement que tu ne veux pas comprendre.

Cites moi une seule fois dans mon post la phrase où je demande une discipline de type militaire ?

Je ne veux pas ce genre de discipline. Mais si pour toi, être SIMPLEMENT à l'heure selon la demande du chef de raid, ou bien s'excuser de son retard, c'est militaire....

Si, pour toi, être attentif aux directives du chef de raid, c'est être militaire...

Moi j'appelle ça du respect, tout simplement.

Vous voulez savoir ce qu'est une discipline militaire ?

Une discipline militaire, c'est minimum 35 heures de connexion Obligatoires pour les raids, c'est farmer pour ses potions, pour sa RF.

C'est "tu viens pas à MC parce que t'as pas tes 100 bandages, tes 10 potions de soins, tes 10 popos de RF, tes 200 de RF sans buff"

C'est : silence radio sur TS (obligatoire), silence sur le cc raid, c'est connaitre les stratégies de tous les boss de l'instance PAR COEUR !!

C'est se faire engueuler sur ts devant tout le monde parce qu'on a repris l'aggro, c'est se faire virer du raid pour un mot plus haut que l'autre...

C'est se faire engueuler parce qu'on ne fait pas assez de DPS, parce qu'on prend une popo de pouvoir sûprème sans en demander l'autorisation au chef de raid,

C'est se faire engueuler pour des histoires de loot, pour un retard de 5 minutes, pour un buff non mis,

Et Caetera.....

Je ne souhaite pas que ce genre d'ambiance s'instaure chez Tesseract. Mais entre cette discipline de fer, abusive, et inadaptée à notre guilde, et le foutoir que j'ai pu constater lors de certains raid ZG ou MC, ya un juste milieu.

C'est ce milieu, que nous pouvons ensemble définir, que j'aimerais atteindre. Ce milieu ne relève pas de la discipline, mais du respect.

Perso, je trouve ton vote inadapté, et te demande d'en modifier les termes selon les vrais attentes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinata




Nombre de messages : 41
Age : 45
Clan : Hidden
Race : Taurene
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 27/06/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 13:48

Achrrak n'a pas tout a fait tort, pose comme ca c'est sur que personne n'a envie d'une discipline militaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 15:25

Que dire à part "..."

Le raid se met en place doucement, l'ambiance est très bonne, on progresse doucement dans la RF histoire de pouvoir continuer à avancer dans l'instance.

On se bidonne bien et en même temps chaque sortie amène son lot d'expériences diverses, d'ajustements, et de progression: on est plus concentrés, on commence à mieux connaître les boss, les placements, les tactiques, les erreurs à ne pas commettre. Bien sûr on est loin d'être aussi efficace que si on était plus sérieux, et les remarques des leaders en ce sens sont sont tout à fait fortuites.

On wipe peut-être 1 ou 2 fois plus que si on était vraiment concentrés, on tombe peut-être du coup 1 boss de moins par soirée.

Certes...

Mais personnellement je ne souhaite surtout pas changer ça. Je suis ravi de retrouver les gens du raid, et chaque soirée MC est pour moi absolument pas la garantie d'un loot quelconque qui n'arrivera peut-être jamais, mais le plaisir de retrouver une bande de joyeux drilles avec qui on est suffisamment sérieux pour prendre plaisir à combattre, et en même temps suffisamment détendus pour prendre avec recul une soirée pas au top, ou un wipe qu'on aurait pu éviter.

Je rejoins tout de même l'avis d'Achrrakk sur 2 points:

Premièrement le fait d'être à l'heure, ou en tout cas de s'excuser et/ou de prévenir en cas de retard.
Personnellement je n'ai pas toujours été ponctuel, je m'en suis excusé, et je fais tout ce que je peux pour arriver à 20h30 (ce qui n'est franchement pas évident, 21h me conviendrait vraiment bien mieux). Les dernières sorties j'ai à peu près réussi à être à l'heure en galérant, pour voir que 50% des personnes sont là, et qu'on ne démarre pas avant 21h-21h15. Qu'au moins les gens en retard se connectent 30 secondes pour dire vers quelle heure ils seront là. Au moins on saura où on va.

Ensuite effectivement on se fait plaisir pendant l'instance, mais il reste à mon sens anormal que le leader répète 5-6 fois des consignes du genre "tout le monde sur le losange" ou "regroupez vous". Une seule fois devrait suffire. On peut se détendre sur TS ou en /raid, et en même temps déplacer son perso...

Pour conclure, j'espère qu'on ne va pas entrer dans la course à l'équipement...
Et... combien parmi vous ont rejoint un clan?
Vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 15:27

Et moi le premier, en ayant été victime.

J'ai vécu les trois types de situation en instance HL :

1. La Roxxor attitude : relisez plus haut, c'est édifiant, et je ne souhaite vraiment pas en arriver là, jamais.

2. La sympatique attitude : j'ai leadé plusieurs sorties avec des gens heureux de venir à MC, sachant déconner comme des fous et sachant aussi se concentrer quand il le fallait, et avoir la chance de voir le boss mordre la poussière. J'ai pris un plaisir énorme à jouer avec eux, à les piloter vers la réussite et la déconne totale. Tout ça pour vous dire que la rigueur et la déconne ne sont pas incompatibles. Le but poursuivi n'était pas la course au stuff, ni le rendement, mais bien le plaisir de jouer ensemble, de construire une unité, une synergie efficace et fusionnelle afin de progresser tout en déconnant à plein tube. Et c'est 40 personnes qui déconnent, pas 5 ou 6 dans leur coin...

3. La je m'en foutisme attitude : Cf. certaines sessions MC ou ZG avec vous, à cause d'un petit groupe de personnes qui s'amusent dans leur coin, entre eux, jouant entre eux, et méprisant le travail du chef de raid et de ceux qui se donnent pour le groupe. Pas toutes les sessions, biensur, d'ailleurs la dernière sur Gehennas relevait plus du 2. que du 3., et c'est cela que je souhaite. Mais pour ce faire, il va vous falloir faire la part des choses et choisir de faire quelques petites concessions.

@Edit : j'étoffe un peu...


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperate




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Clan : Sans Clan
Race : Trollette
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/09/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 15:35

Godeshi a vous

Je me permet d'intervenir et de donner mon point de vue même si je viens d'intégrer que recemment Tesseract.

Mon choix d'intégrer Tesseract a notamment été poussé par le fait que cette guilde nous offrait la possibilité de faire des instances dans la bonne humeur, sans prise de tête et sans quota a atteindre (nombre de boss a faire tomber).

Je viens d'une ancienne guilde qui pouvait me permettre d'aller loin dans un type d'instance ... mais cela ne me convenait pas. Je n'aspirerai pas comme d'autres a aller vite.

Je ne suis pas encore tres familiarisée avec les raids mais je prefere y aller à mon rythme en ayant des explications de la part de notre chef de raid que tout defoncer le plus rapidement possible et commettre des erreurs par ignorance.

De plus si on peut y ajouter la bonne humeur c'est encore mieux Very Happy

Voila

Bisous a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 15:51

Bohr Ragetotem a écrit:

On wipe peut-être 1 ou 2 fois plus que si on était vraiment concentrés, on tombe peut-être du coup 1 boss de moins par soirée.

Certes...

Mais personnellement je ne souhaite surtout pas changer ça. Je suis ravi de retrouver les gens du raid, et chaque soirée MC est pour moi absolument pas la garantie d'un loot quelconque qui n'arrivera peut-être jamais, mais le plaisir de retrouver une bande de joyeux drilles avec qui on est suffisamment sérieux pour prendre plaisir à combattre, et en même temps suffisamment détendus pour prendre avec recul une soirée pas au top, ou un wipe qu'on aurait pu éviter.


Que rajouter, voilà ce que je voulais entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 16:00

Ce sondage est complétement inutile, car complétement orienté (désolé Luna, mais je dis ce que je pense, comme à mon habitude, et puisque tu le mets sur un forum public...).

Aucune neutralité dans les éléments, 99% des réponses iront au côté "sympa". Par contre, je suis curieux de connaître les résultats si on avait présenté les choses autrement, en mettant par exemple le respect des autres qui se bougent pour le raid et qui sont là à l'heure.

Sondage dangereux à oublier, je pense.
Sans parler du fait que ca fait vraiment réglement de compte avec Achrrakk...
Revenir en haut Aller en bas
grisbi

grisbi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Clan : Aucun
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/08/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 16:05

Je ne voterai pas tnt que les propositions seront inadaptées par rapport demandes d'Ashrrak

Bien sur, pas de discipline militaire
Mais etre a l'heure, est ce tant demander??
Passer un peu de temps a farmer "pour la guilde" au lieu de s'occuper "de soi", est ce aussi trop compliqué?

Je pense que les raids doivent garder leur ambiance mais que les membres doivent commencer a respecter le travail du lead, etre a l'ecoute, car ca c'est du respect, du simple respect, et pas une dictature

Les propositions du vote ne prennent pas ceci en compte
Alors, je le redit, je ne voterais pas ca, sauf si Luna, tu ne veux pas les changer pour les faire coller a la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 20:15

je trouve qu'il est pourtant objectif , voulez vous ou non améliorer l'effacicité du raid au détriment de l'ambiance ?
je prends simplement l'avis des membres, puisqu'Achrrakk m'affirme que les membres veulent plus.
C'est sincère, je vous assure et ce n'est pas orienté mais comme on ne peut pas avoir l'un sans l'autre et que je ne saurais prendre une décision pour tout le monde alors je vous demande votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 20:29

Il n'est pas objectif, Luna, tu le sais bien. Wink
Militaire et rendements sont des termes qui font fuir.
Tu auras mis "respect" à la place, et ca aurait tout changé.
Me concernant, je pense que ce sondage est nul et non avenu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 20:37

qu'il soit bien compris que je n'ai rien contre le respect ! mais :

La Quille Brisée n'a d'autres raisons d'exister que de permettre aux membres de la guilde de faire du PvE HL dans de bonnes conditions, c'est à dire en faisant l'effort de respecter les règles édictées par le jeu et les instances visitées.
Je ne vais pas ici toutes les énoncer, mais les plus simples, vous les connaissez déjà : Installer les add-on demandées par le chef de raid, être à l'heure, écouter le chef de raid, etc...


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 21:37

Très bien, Luna, maintenant on sait que tu sais citer les gens...

Maintenant expliques moi ce que tu as compris de cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 22:30

je laisse les membres juger par eux meme, je te rappelle qu'il ne s'agit pas de régler nos différends mais bien de demander l'avis aux membres.
MAintenant si tu prétends ne pas vouloir imposer aux membres cet esprit militaire et bien tant mieux ... mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu réponds autant à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Zya




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Clan : Hidden
Race : Troll
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 04/07/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMar 3 Oct - 23:02

Qu'une chose soit claire:

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les retards sont un manque de respect pour les personnes poireautant commen des cons pendant 30 min. Tout comme le fait de faire n'importe quoi pendant "l'action" (commencer le dps trop tot, bouger n'importe comment, bref ne pas ecouter le lead) est également un manque de respect envers ceux qui s'efforce de faire pour le mieux.

Cependant, ce comportement est un comportement individuel et le seul moyen de remédier a ceci est que chacun se fasse son auto critique et se remette en question.

IL n'est selon moi nul besoin de changer la guilde pour la faire avancer, mais simplement d'avoir une attitude individuelle un peu plus correcte.

Arretons de nous prendre la tete la ou il n'y a pas vraiment de prb, et avancons tous ensemble la main dans la main, dans la bonne humeur et dans le serieux sans se prendre au serieux.

/love tesseract
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMer 4 Oct - 0:10

En fait je ne comprends pas ton acharnement Achrrakk...

Ok il faut qu'on soit plus à l'heure, c'est un fait indéniable et probablement une condition à la survie du raid.
Et oui il faut apprendre à se discipliner lors des combats, et apprendre à mieux écouter le lead.

Y'a aucun souci, tout le monde est d'accord avec ça. Mais à mon humble
avis le "chemin" à parcourir pour y arriver est extrêmement simple et
court. Le plus dur est fait: un raid sympa avec des gens sympas. La
suite, comme dans tous les raids, est question d'ajustements.

Tu dis avoir fait moults raids avec des leads différents, tu dois quand
même bien sentir que notre raid possède le potentiel pour assurer
l'amusement à chaque sortie non?

Maintenant oui il faudra être plus à l'heure, et oui il faudra encore
pendant quelques sorties rappeler aux gens de bien suivre les consignes
sur le losange ou les pulls. Spa plus compliqué, on a pas besoin de
vote ou de fromage pour s'en rendre compte.

Maintenant je trouve que tu es désagréable avec Luna... et ça c'est pas
bien. Alors mets y un peu plus les formes, qu'on puisse (re)poser les
bases d'une discussion détendue, ou alors tais-toi qu'on ne se fâche
pas et que ça reste constructif. Luna est un cadeau du ciel. Et ça,
c'est pas discutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMer 4 Oct - 1:31

Et hop encore une soirée de raid avec zero prise de tête super sympa, c'est ça Tesseract, c'est ça la Quille Brisée, et quoique les detracteurs en disent moi je m'éclate bien comme ça, pas besoin de plus de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMer 4 Oct - 3:02

Je suis d'accord avec les plupart des réponses, mais je souligne que cela reste un jeu!!!
Evidemment que le fait d'attendre en raid les retardatères est gavant, mais nous sommes tous plus ou moins arrivés en retard au moins une fois, et cela pour de bonnes raisons (celles de la vraie vie...).
Pour moi (et cela n'implique que moi) le plus chiant est le DPS avant le "GO DPS"... (hum, redevenons sérieux).
+1 Bohr quand tu dis que le plus dur est fait en ayant "un raid sympa avec des gens sympas", et c'est vrai!!
+1 Zya quand tu dis plus bas qu'il faut arrêter de se prendre au sérieux sur ce genre de sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx




Nombre de messages : 24
Age : 46
Clan : Rédemption
Race : Réprouvé
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/08/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMer 4 Oct - 4:54

Bonsoir,

hop pour commencer, je voudrais reprendre le post de Morty, la Quille c'est ca: des soirees comme ce soir. Un raid ou on s'amuse, on rigole, on passe vraiment du bon temps. La visite d'AQ 20, amusante, et tomber un boss au 1er essai, joli.
Ce que j'aime avec la Quille c'est vraiment qu'on fait comme ca vient, ce soir on avait pas de guerrier spe def, et alors? On a enchaine visiste a AQ20, ZG, et UBRS, en mettant meme MT2 Hellia, qui n'avait a peu pres jamais tanke de sa vie, et jamais mis les pieds a ZG. Mais justement, la ou je pense que le raid devrait rester juste comme il est, c'est quand je vois des gens qui arrivent, comme Hellia, et qui ressortent contents apres, satisfaits d'avoir passe une soiree vraiment amusante, avec l'envie de recommencer. Les resultats sont quand meme la un minimum, puisqu'en une soiree plusieurs personnes ont deja pu valider une des nouvelles quetes, mettant en jeu AQ.

Apres ben tout a ete dit, ponctualite et DPS sont les principaux soucis, mais ce sont des problemes individuels, et la rigueur sur ce point doit s'ameliorer. Mais pas de quoi polemiquer, on s'amuse, profitons en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelhe

Makiavelhe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 48
Clan : Hidden Secrecy
Race : Undead
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 11/08/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMer 4 Oct - 6:21

j'ajouterais juste une chose, selon le bon vieil adage "la liberté des uns s'arete la ou commence celle des autres" si ça vous rappelle quelque chose. Certe on peut préserver une certaine nonchalence dans le raid afin de ne pas stresser les joueurs refracteres à toute forme de discipline mais comme dit plus bas, une accumulation de choses comme les retards, mais aussi les gens qui n'ecoutent pas et ne suivent pas les instructions, provoquant par leur attitude aggros multiples, morts violentes, frais de reparations pour tout le raid, c'est peut etre amusant pour ces 3 ou 4 personnes sur le moment, mais c'est mal vécu par ceux qui ont pris sur leur temps pour envoyer les invitations, grouper, elaborer et adapter les stratégies au raid etc, ceux qui ont pris sur leur temps de famille pour arriver a l'heure etc...

Donc je pense pas que la proposition d'ashrackk etait de modifier la structure et l'evolution du raid pour en faire un raid usine, mais plutot de demander un minimum d'auto-discipline, et de comportement adulte, c'est à dire que rien n'empeche de s'amuser, de déconner sans pour autant saboter le travail du lead instance ou faire poireauter à chaque fois 19 à 39 personnes pour x raisons sans jamais prévenir ni s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix EmptyMer 4 Oct - 11:24

Je suis pour que l'on rester dans le raids que l'on a actuellement car on est la pour s'amuser!! et non de farmer vite les HL pour etre équipé violet et faire son "KKDR" après certe je suis d'accord que l'on doit s'équipé mais je préfert prendre plus de temps pour le faire que faire des raids où ca me soulera plus que autre chose si on s'amuse pas.Par contre je suis assez d'accord Zya le fait d'etre a l'heure et d'écouter c'est primodiale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure des choix Empty
MessageSujet: Re: l'heure des choix   l'heure des choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure des choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: La Quille Brisée-
Sauter vers: