Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le clan Dragonspear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

le clan Dragonspear Empty
MessageSujet: le clan Dragonspear   le clan Dragonspear EmptySam 30 Sep - 12:31

Après avoir passer le test de Bohr il était temps pour moi de voir la réalité, je te remercie Bohr de m'avoir ouvert les yeux sur mon peuple.Mon nom est Vorag dernier Troll membre du Clan Dragonspear, ce que je vais vous contez et l'histoire de mon Clan.

*Sort une plume et commence à la trempée dans de l'encre*

Livre du Clan Dragonspear

Chapitre 1: La naissance et les coutumes

Il y a des années, un groupe de Troll parti à la découverte de nouvelle terre pour fonder une nouvelle communauté.La route n'est pas sans danger, mais la bravoure des Trolls était grande.Le voyage fut long mais un jour où ils découvrirent une plaine proche d'une rivière les braves Trolls savaient que c'est ici qu'ils fonderaient leur village.Tout était parfait les ressources et vivres étaient abondante dans cette région.Mais rien ne pouvait être tranquille dans ce monde, c'est ce que mon clan avait découvrir car une nuit des bruits étranges résonnaient dans la forêt et une lueur rougatre apparu au loin, et ca avancait rapidement...C'est alors que les guerriers comprirent et firent résonner les tambourds de guerre chaque guerrier était près à donner sa vie pour le clan, ils partirent à la rencontre de cette chose qui venait à eux.Le combat dura toute la nuit mais à l'aube, la moitié des guerriers revint avec les blessées nombre d'entre eux avec des marques étranges sur le corps, ces marques avaient été causé par le sang de cette bete; le chef des guerriers s'avança et commença a raconté leur combat contre la bete, cette bete était enfaite un dragon de feu, le sang qui avait jalli de ces blessures avait laissé des cicatrices aux Trolls guerriers en l'honneur de la victoire des guerriers une fête de deux jours avait été organisé.Le chef ainsi que le conseil regroupant les plus sages décidèrent que que le clan allait porter le nom de "Dragonspear" car pour eux les dieux avaient envoyé ce Dragon de feu pour mettre à l'épreuve et le mérite de vivre sur cette terre qui était maintenant la leur, et dorénavant leur étandar serai celui d'un dragon de feu.Car il est coutume de respecter l'ennemi mort au combat, c'est depuis ce jour que les enfants Dragonspears on eut pour rituel de chasser et de tuer un regeton dragon de feu ainsi ils avaient réussi la première partie, la deuxième était celle de la chair...*trempe de nouveau ca plume dans l'encre*La deuxième partie était de subir la marque du Clan une tête de Dragon sur le torse fait par le sang de celui-ci cela montrait la bravoure du guerrier et la force ainsi ils passaient d'enfant a adulte Troll.Chaque membre du Clan était respecté et écouté, la base de notre fondement était la confiance, l'honneur et la bravoure.Des ca naissance les trolls devaient montrer leur capacité et leur détermination à servir et défendre le clan, mâle comme femmelle étaient former à l'art de la guerre des leur plus jeune age.Ceux qui avait une grande capacité pouvait ce voir offrir la place d'apprendi chaman sorcier et guérisseur mais la tâche était difficile mais tous se respectait.

Le Clan Dragonspear avait fait parti de l'alliance Troll pour former l'empire Gurubashi, mon clan avait de bonne réputation avec les autres clan surtout avec les Darkspears mais hélas un jour la guerre des clans a éclaté nul ne sait vraiment comme ca a commencé, certains disent que des clans on été corrompus par un mal qui ne sait d'où est venu je n'en sait pas plus sur la guerre des clans qui a fragilisée le peuple Troll.A l'époque de l'empire le peuple Troll connaissait c'est plus grand moment de paix et d'expansion...

*pause sa plume et referme le livre*
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

le clan Dragonspear Empty
MessageSujet: Re: le clan Dragonspear   le clan Dragonspear EmptyMar 3 Oct - 19:16

*attend impatiemment la suite*

(Après le passé, le futur?? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
le clan Dragonspear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La grande bibliothèque :: Contes et Légendes-
Sauter vers: