Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bohr y'en a encore raler^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Bohr y'en a encore raler^^ Empty
MessageSujet: Bohr y'en a encore raler^^   Bohr y'en a encore raler^^ EmptyJeu 28 Sep - 17:08

Bon je sais je vais saouler tout le monde à force de remplir notre Livre de guilde, ou forum... Smile

Bohr ou le réveil du monstre huhu

Alors voilà. Je suis resté très longtemps reclu, allant de champ de bataille en champ de bataille, solitaire... j'ai même pensé un temps à déguilder pour revenir lorsque j'en aurais fini avec le combat contre les allys, par honte d'être un mauvais membre de guilde.

Mais finalement j'ai trouvé une forme de libération dans tous ces combats, et aujourd'hui que je m'en désengage doucement une forte envie d'aventure (RP) m'assaille, et je sens de vieilles sensations revenir.

La chance extraordinaire que nous avons d'avoir un raid d'exploration mené par une excellent chef, Silhoof, des tous meilleurs que l'on puisse espérer, devrait nous permettre de nous réengager sur des considérations altruistes et d'influer sur le destin de notre vaste monde (RP), libérés de considérations matérielles.

Hélas...

Deux conditions indispensables de la bonne marche de nos pérégrinations, que ce soit créer des clans, ou organiser une aventure, ou d'autres choses, sont les suivantes:


LES GENS DOIVENT LIRE LE FORUM

LES GENS DOIVENT REPONDRE SUR LE FORUM



Voilà^^

spa duuuur...

Je comprends fort bien que certains aient "décroché" comme je l'ai moi-même fait un temps, mais même au plus fort de mon activité contre l'alliance, j'ai toujours été prêt à me lancer dans l'aventure... (RP)

Aujorudh'ui, les clans nous promettent un moteur d'action extraordinaire!!!

ALORS BOHRDEL, IMPLIQUEZ VOUS ET REJOIGNEZ OU CREEZ UN CLAN!

Groumph.

Donc je vais être pénible les prochains temps en militant diplomatiquement à coup de masse pour que les gens aillent lire le forum.

Je m'en excuse par avance.
Euh non en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohr y'en a encore raler^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: Le Projet TESSERACT-
Sauter vers: