Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'appel de la nature ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tunare
Invité




L'appel de la nature ... Empty
MessageSujet: L'appel de la nature ...   L'appel de la nature ... EmptyJeu 28 Sep - 11:59

Bonjour à tous, nous nous présentons à vous dans l'espoir de pouvoir nous unir par les liens sacrés de la fraternité et de l'amitié à votre confrérie.

Nous venons d'autres cieux où la guerre et la haine étaient notre lot quotidien, et après de nombreuses luttes, notre coeur a aspiré à un peu de paix et de sérénité. Nous avons donc sellés nos Kodos et sommes partis vers de nouveaux horizons.

Notre cousin Kashari qui est de la région nous a enjoint de le rejoindre sur ses pâturages natals et nous a longuement vantés la douceur et le climat de vos contrées, qui cependant ressemblent étrangement à celles d'où nous venons.

Enfin après une très longue chevauchée, mon frêre le fougueux guerrier Tunaren et moi-même adepte Cénarienne sommes enfin arrivés et cherchons une communauté ayabt les même croyances dans la coopération, la joie et la lutte contre les forces draconiques anciennes qui menacent notre mère Nature.

Mon jeune frêre a pu hier soir suite à une invitation de notre camarade graouh se joindre à vous pour tenter l'aventure au coeur du magma et m'a fait grand compliment de l'entente et de la simplicité de votre groupe, j'espère donc que lui et moi pourrons nous rapprocher de vous pour tenter de nous acclimater.

=================================
/hrp

Tunare, druidesse 60, spé un peu tout (25ème respé ? au moins ^^)
Tunaren, guerrier 60 (spé fury pour le moment, mais prêt à tout tenter Smile

Anciens Âmes Tourmentées de La Croisade Ecarlate ayant du arrêter de jouer quelque temps pour raisons professionnelles et ayant finalement choisis (le pvp sauvage n'étant pas mon fort ^^) de repartir sur de nouvelles bases sur un serveur un peu moins violent et plus coopératif :-)

Notre jeune cousin est Kashari, un chaman 42 des Sombres Présages :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

L'appel de la nature ... Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature ...   L'appel de la nature ... EmptySam 30 Sep - 12:55

Tunare a écrit:
Mon jeune frêre a pu hier soir suite à une invitation de notre camarade graouh se joindre à vous pour tenter l'aventure au coeur du magma et m'a fait grand compliment de l'entente et de la simplicité de votre groupe, j'espère donc que lui et moi pourrons nous rapprocher de vous pour tenter de nous acclimater.

[HRP]
J'ai toujours peur quand je vois ça que, corne de cairne, les gens veulent nous rejoindre uniquement pour les mots Coeur de Magma...

Me concernant le Background est très faible, pour ne pas dire inexistant. Le serveur est RP, un effort s'il vous plait!

Pour ma part sans avis pour l'instant, j'attends plus comme candidature (en plus un druide!!! y'a forcément plein de choses à dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tunare
Invité




L'appel de la nature ... Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature ...   L'appel de la nature ... EmptySam 30 Sep - 20:58

Clairement j'ai beaucoup d'efforts à faire sur le RP, j'ai longuement joué sur tabel (ADD, Ctuhlu, RQ, etc ...) mais je dois dire que quand je vois le niveau moyen de RP sur WoW, eh bien ... je peine à faire des efforts.

Un peu déçu à vrai dire par ce commentaire, comme par le total manque de réaction en cinq jours ... J'attendais au moins un contact ... mais non : RIEN.

Pas grave, je continuerais à jouer avec plaisir avec les quelques uns d'entre vous que j'ai rencontrés, et je chercherais une guilde plus sympathique !


Bref, oubliez moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Misstick
Admin
Misstick


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 57
Clan : Misstick's Angels
Race : Réprouvée adulée
Classe : Mage et Maitresse du monde
Date d'inscription : 07/06/2006

L'appel de la nature ... Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature ...   L'appel de la nature ... EmptyDim 1 Oct - 2:38

Tunare a écrit:
Pas grave, je continuerais à jouer avec plaisir avec les quelques uns d'entre vous que j'ai rencontrés, et je chercherais une guilde plus sympathique !

Bref, oubliez moi :-)

Il est sur qu'avec ce genre de commentaire ....

Pensez vous sincèrement qu'il suffise d'un claquement de doigt pour entrer dans une guilde ?
Vous êtes venu sur un serveur RP ...
vous me parlez de Jdr sur table ? .... avec un background aussi leger ?et en plus, parce qu'on ne répond pas immédiatement, vous vous permettez ce genre d'attitude ....

Me concernant, c'est clair, je vous oublie, mais alors direct !

donc, bon vent ... mais pas chez Tesseract
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forumgaming.fr
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

L'appel de la nature ... Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature ...   L'appel de la nature ... EmptyLun 2 Oct - 19:55

eh bien si tu prends les choses de cette façon ... je pense effectivement que tu n'étais pas motivé plus que ça de nous rejoindre. L'attente fait aussi parfois partie du test d'entrée. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la nature ... Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature ...   L'appel de la nature ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la nature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunterun allié de mère nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: