Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Razziel

Aller en bas 
+6
Shinata
Siltéric/Silhoof
Ostaple
Chundrak
Kintin
razziel
10 participants
AuteurMessage
razziel

razziel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Clan : Concience
Race : Réprouvé
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 21/09/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Razziel   Razziel EmptySam 23 Sep - 13:39

La nuit tombe sur Dalaran, encore une journée épuisante pour se pauvre Razziel, qui depuis qu’il est membre du Kirin Tor, s’acharne à distiller son savoir aux nouveaux venus.

Cela faisait quelques jours déjà que j’avais du mal a dormir, comme si j’avais une sorte de prémonition, un sentiment qu’un grand danger nous guettais non loin de notre citadelle Violette.

Razziel d’une voix enrouée suite aux orages des semaines précédentes :

« Je sens une perturbation dans les forces des terres de Strom »

Quelques gouttes de sueur coulaient le long de mon visage, ma respiration se faisait haletante, j’ouvris les yeux et me relevant brusquement, trois ombres se tenaient devant moi.

Bien que surpris par cette présence omnipotente, mes talents de mage m’avaient permis de remarquer que ces ombres étaient entourées d’une aura de force et de puissance, non pas destructrice mais bienfaisante, quoi que légèrement perturbée..

D’un geste long et précis, j’étend le bras et m’empare de l’interrupteur gnome que m’avait construit mon ami Thalik Héa, ingénieur de son état.
Quelle ne fut pas ma surprise quand la lumière fût de voir sous se léger halo scintillant trois de mes pères : l’ Archimage Antonidas, l’ Archimage Kahdgar et Dame Jaina Proudmoore.

Antonidas : » Razziel l’heure est grave »

Jaina : » Arthas nous as trahi, le fléau est à nos portes »

Kahdgar »Il faut protéger la bibliothèque »

Jaina »Razziel tu te dois de protéger le livre de Medivh »

Mon sang ne fit qu’un tour, nous partîmes combattre l’invasion du roi Liche
Antonidas et le reste du Kirin Tor érigèrent une aura magique qui avait pour but d’infliger de sévères blessures à toute créature mort-vivante qui tenterait de la traverser.

La bataille faisait rage, la cité qui bordait le lac Lordaeron n’était qu’un amas de cendres de ruines et nos cœurs pleuraient encore la perte d Antonidas.
Arthas avait vaincu et obtenu ce qu il voulais, Archimonde venait de nous anéantir Dalaran n’était plus le Kirin Tor non plus.


Un sursaut, une respiration profonde…

Razzeil : »Antonidas, Dalaran ………NONNNNNnnnnnnnnn !!!!!!!!!

Pourquoi se sentiment nauséeux, ce mal être et cette douleur sur mon visage….

Je me relevais et pris une épée qui traînait là et utilisa la lame pour me regarder et tenter de savoir d’où venait cette affreuse douleur qui me déchira le visage.
Que ne fut pas ma surprise quand en bougeant le reflet je m’aperçu qu’il me manquais ma mâchoire inférieure, j’étais défiguré et fou de rage !!

Razziel : » Mort !!, je suis mort, mais que fais-je encore ici ?, à Dalaran, je ne comprends pas, et cette voix qui est cette voix qui me hante depuis que je me suis réveillé »

La Voix : » Rejoins nous Razziel, Rejoins nous ! Viens dans les ruines de l’ancienne capitale de Lordearon !! Rejoins nous !! »

J’entrepris donc de rejoindre la cité des Terres de l’est, et de savoir qui était cette voix.
Mes pas me guidèrent vers le quartier royal des ces catacombes que l’on nommait Undercity.
Au centre de celle-ci se trouvais Dame Sylvanas Windrunner, c’était elle que j’entendais depuis les ruines de Dalaran.

Sylvanas : » Razziel je t’ai libéré de la volonté du Roi Liche, tu fais parti des réprouvés dorenavant »

Razzeil : »Les reprouvés ? Voila qui justifie ces cadavres ambulants que j’ai croisé depuis mon arrivée ici, des cadavres, serai-ce ma famille maintenant ?
Il faut que je me documente que j’utilise les ressources de notre cité pour savoir ce qui c’est passé et combattre ce mal. »

Apres de nombreuse lecture ma décision fut prise :
Je pense qu’il faut retourner les armes de l’ennemi contre lui, et donc que pour combattre la Légion Ardente il faut asservir les démons et les forcer à se battre contre ceux qui s’oppose à eux.

Le mage que je fus devins démoniste au service de la horde et de Dame Sylvanas.
J’avais besoin de m’isolé, d’essayer mes nouveaux talents dans les terre d Azeroth et de Kalimdor et le cas échéant et en me souvenant de qui j’étais de les enseigner aussi à ceux qui avaient choisis la même voie que moi.


Dans mon périple je croisais un Tauren , une race que je connaissant peu encore mais que j’appréciais,ce fier Guerrier se nommais Grisbi Lokat’ha et étais le chef d’une faction nommé « Lames et Ténèbres ».

Grisbi me proposa de les rejoindre en m’expliquant que mes talents pouvaient être enseigné à ‘ autres et que d’autre m’enseigneront eux aussi leurs talents.


D’aventures en aventures comme le disais dans mes souvenirs le barde nain d’Ironforge nommé Aserge Lamaha( enfin tel qu il étais dans mes souvenirs…), nous écumèrent les terres de nos contrées pour pourfendre le fléau.

Les années passèrent avec leur lots de changements, notre faction des « Lames et ténèbres » n’ étais plus se quelle était, et j’en avais plus qu’assez de me battre pour une relique de Hache…même si j’avais rencontré de joyeux compagnons, tel Kintin , Chundrak et son fils Kalim Arkianel et maitre Ostaple .
Ma décision fut prise de rejoindre leur clan et leurs bannières : Les Tesseracts


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kintin




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Mort-vivante
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/08/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptySam 23 Sep - 13:50

Razziel, ca fait plaisir de te revoir. Ca fait un bout de temps que je n'avais pas vu le bout de ton nez. Je souhaite te voir parmi les Tesseract.
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptySam 23 Sep - 16:37

Razziel c'est un plaisir de te voir, enfin avec toi la destruction reprendra son court comme tu sais si bien le faire!!

Enchanté de pouvoir te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptySam 23 Sep - 16:56

Je partage la même joie que Chun et Kintin. A bientôt parmi nous je l'espère Razziel !
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptyDim 24 Sep - 20:07

( Smile A voir à l'entretien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shinata




Nombre de messages : 41
Age : 45
Clan : Hidden
Race : Taurene
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptyLun 25 Sep - 13:24

Haaa, Razziel, quelle amitie est plus improbable que celle d'une jeune vachette ingenue et d'un vil demoniste, reprouve de surcroit! Mais cela eut lieu, et continuera encore longtemps je l'espere.

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn

Galadorn


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Réprouvé
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/06/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptyLun 25 Sep - 15:42

Shinata a écrit:
quelle amitie est plus improbable que celle d'une jeune vachette ingenue et d'un vil demoniste, reprouve de surcroit!

Et moi alors ? Je ne compte plus ? Sad
*marmonne* On m'avait pourtant dit de me méfier des bêtes à cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptyLun 25 Sep - 16:38

[HRP]

Razziel... ça me rappelle quelquechose...

A l'époque où les Hidden Secrecy étaient sur les traces de Ddrr, j'ai demandé à un dénommé Razziel, cercle environ 40 si je me souviens bien, s'il pouvait venir m'invoquer le personnage "invoqué" au nord d'arathi... ce à quoi il m'a d'abord répondu qu'il ne pouvait pas invoquer tout seul. Je lui ai alors fait remarquer que nous étions assz nombreux pour l'aider sur place, ce à quoi il m'a fort déplaisamment répondu que je devais être un imbécile, qu'il avait besoin de 2 amis pour pouvoir faire l'invocation...

La discussion a donc tourné court, n'ayant pas envie de perdre mon temps à lui expliquer que je voulais qu'il vienne en Arathi faire l'invocation, non pas qu'il invoque quelqu'un qui s'y trouvait.

Quelques dizaines de seconde s'écoule, et là il me recontacte: "c'est bon j'ai trouvé 2 potes c'est 50pa l'invoc"....

On a fini sur un échange où en gros j'étais un gros con etc etc...


Maintenant peut-être que l'appât du gain l'a transfomé et qu'il est prêt à toutes les concessions pour rejoindre Tesseract... et que O Grands Dieux il sera très gentil très rp très poli etc...
Peut-être aussi que n'ayant plus beaucoup foi en le RP après l'expérience Hidden ça ne m'importe guère qu'il soit guildé ou pas.

Et puis après tout... un avis c'est un avis.

Donc un gros -1 qui changera pas grand chose Smile

Sauf si ma mémoire me fait défaut et qu'il s'agissait s'un Raziel, ou Razzziel... et pas du Razziel dont il est question ici. Mais bon...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kargal




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Clan : Hidden Secrecy
Race : Orc
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/06/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptyLun 25 Sep - 17:55

en tout cas ca faire plaisir a kargal retrouver voix de bohr!
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptyLun 25 Sep - 18:33

Ca m'étonne beaucoup que Razziel ait pu agir de la sorte. Il serait peut-être bon qu'il puisse s'expliquer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
razziel

razziel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Clan : Concience
Race : Réprouvé
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 21/09/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptyLun 25 Sep - 19:03

*Se gratte la tete*
*S'eclairci la voix*

Mes chers amis, en tant que demoniste je recoit environ une dizaine de demande de TP par ici ou par là. Il est bien fort possible qu'a force de me faire harceler en /w sans meme bonjour ni merde pour des TP moi par ci TP moi par là, j ai pu malheureusement mettre ce cher Bohr dans ce meme lot et l envoyé voir a Mulgore si l'herbe etais toujours aussi verte.
Dans ce ca je te presente mes excuses ( à borh pas a l'herbe pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Kintin




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Mort-vivante
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/08/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptyLun 25 Sep - 19:41

*Regarde Bohr*
*Entrevoit quelques images floues dans les gros yeux globuleux de Bohr*
*Décripte ce qu'elle a pu lire*
*S'éclaircit la voix*
Tiens, ca me rapelle un orc guerrier, a croire qu'ils sont tous identiques.
*D'une voix grave et "bete"*
Quand est ce qu'on tappeeeuuuhhh??? Moi vouloir tapper!!!
*Rire strident*
Ces mots reviennent souvent quand on observe les guerriers.
(Petite allusion a Reflets d'acide, petit délire, mais aucun reproche aux guerriers, désolé de te prendre comme exemple Bohr Chéri!)

Je tiens a préciser que les classes comme les mages ou démonistes sont sollicitées pour invoquer de l'eau, du pain, des portails ou d'autres choses moins intéressantes comme les joueurs.
*rire sadique*

Je dois dire par expérience que, lorsque tu veux t'inscrire pour un quelconque champs de bataille et que tu te fais interpeller jusqu'a dix fois sur le trajet si court dans Ogrimmar, tu as de quoi t'énerver. On essaie de faire notre possible et du mieux possible, mais lorsque ca devient excessif, on pete tres vite un cable. Il ne faut pas juger quelqu'un sur ce critere.

De plus, il est vrai que tu ne peux pas te rendre compte de l'attitude d'un joueur en ayant échangé quatre mots. Connaissant Razziel, je suis sur qu'il n'est pas du tout comme ca. Si on t'énerve dans le jeu et que ce n'est guere mieux irl, alors on s'échauffe tres vite. Voila, l'entretient reste le meilleur moyen de trancher, mais mon opinion est toujours la meme : je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bohr Ragetotem

Bohr Ragetotem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/06/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptyMar 26 Sep - 0:03

Entretien avec Razziel rassurant.

Il a été très courtois, a présenté ses excuses et m'a expliqué ce qu'il a écrit plus haut. L'incident est clos pour ma part, et merci Razziel d'avoir pris le temps de m'entretenir en mp.

Et ça ne fait pas 8 mois comme tu dis, mais 4^^ ok je suis un vieux rancunier^^ et j'ai beaucoup de mémoire hélas.

Voilou bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Altereis




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 13/07/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptyMar 26 Sep - 22:01

*Altéréis se lève et s'éclaircit la voix. Ce n'est pas dans ces habitudes de s'exprimer en public et surtout devant tant de monde*

Moi, je connais Razziel depuis longtemps voir depuis le départ de mon village. C'est un démoniste et comme tous ceux de sa "classe", il n'a pas toute sa tête (d'autant plus qu'il estr mort-vivant Laughing ).
Mais ce que je peux en dire c'est que c'est un bon compagnon de voyage et même plus.

Voilà, je n'en dirais pas plus sauf, "l'échoppe est ouverte Razziel, passe commande quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
razziel

razziel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Clan : Concience
Race : Réprouvé
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 21/09/2006

Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel EmptyMar 26 Sep - 23:32

Merci pour tous ces honneurs, vous allez me faire verdir:oops:
Revenir en haut Aller en bas
razziel

razziel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Clan : Concience
Race : Réprouvé
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 21/09/2006

Razziel Empty
MessageSujet: hmmmmmmmmm   Razziel EmptyVen 29 Sep - 15:08

Les jours, passent plus mornes les uns que les autres...

Je suis occupé à aider mon prochain comme d autre l'on fait pour moi aussi (n est ce pas Arkianel, Altereis,Nanjo.....).

La voix me dit de continuer combattre le mal, ma douce reine, Sylvanas.

Je me promene dans nos contrés dans l espoir d etre appéle par Dame Luna, ou par l un de ses lieutenants.


.......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razziel Empty
MessageSujet: Re: Razziel   Razziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: