Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscriptions aux raids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

Inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Inscriptions aux raids   Inscriptions aux raids EmptySam 16 Sep - 13:52

Bon, je poste ça ici, par ignorance de la bonne section pour le faire.

Il serait intéressant, vu le nombre de croissant de recrues engagées ces jours-ci (dont je fais partie, et vous en remercie encore), de créer sur ce site un lien vers un Calendrier des raids.

exemple de calendrier :

Inscriptions aux raids Exempledecalendrierki8

(Attention !! cette image est tirée d'un site dont l'auteur en a les exclusifs...)

Comme vous pouvez le constatez, ce sont les joueurs qui, en fonction de leur emploi du temps, peuvent planifier leur inscription aux sorties de haut niveau. Le deuxième avantage est qu'il va nous permettre de connaître et d'appécier les disponibilités de chacun.

Pour avoir accès à ce calendrier, l'admin du site a mis un login + mdp, qu'il communique à ceux qui font partie de la guilde/alliance.

L'inscription permet de connaître, au fur et à mesure des inscris, l'effectif par classe. Enfin, ceux qui auront fait l'effort de s'inscrire seront pris en priorité.
Si une classe est en sur effectif, un roulement devra être mis en place par le ou les responsables de classe. De fait, cela nous permettra de savoir si vous devez stopper le recrutement pour la classe donnée, et indiquer dans le topic Recrutement les classes que nous recherchons encore.
Enfin, d'une soirée à l'autre, les gens sauront s'ils sont pris et pourront le cas échéant prévoir un truc de remplacement, voire se faire un truc Irl (car c'est primordial, et je sais de quoi je parle...)

Voilà, dans l'attente de vos idées/remarques/propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux raids   Inscriptions aux raids EmptySam 16 Sep - 17:48

C'est une idée à dévzlopper, mais sache que Tesseract recrute de out et non pas par classe, et ne le fera pas. ( Je reconnais quelques personnes sur ton screen Ach ^^ Drazz, Tieb, etc =P )
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids HL : les outils indispensables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: Le Projet TESSERACT-
Sauter vers: