Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FlagRSP2 En français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shardjin
Invité




FlagRSP2 En français Empty
MessageSujet: FlagRSP2 En français   FlagRSP2 En français EmptySam 16 Sep - 1:53

Respectueuse salutation au membre de la guilde Tesseract.

Je me presente, je suis Shardjin Chasseresse de 38eme cercle. Je viens ici ni pour postuler ni pour parler de moi, mais de la Traduction de AddOn FlagRSP2.

Je connais certain membres de votre guilde (qui j'espere se souviennent de moi !!, me connnaissent p'tre plus sous le nom de Frooph ???) en autres Chundrak, Ostaple, Kintin, Grisbi ... bref beaucoup d'anciens des Heritiers.

Pour l'instant, je n'ai pas "réécrit" tous l'AddOn, car l'auteur ne m'a pas recontacté pour m'en donner l'autorisation. Comme je respect les droits d'auteur je n'en ai pas pris l'initiative. J'ai juste traduit les champs !

Voila la procedure pour mettre en Français ce AddOn dernière version.

Télécharger ce fichier : http://itcsoft54.free.fr/FlagRPS2FR/flagRSP2FR.zip

decomprésser le dans le dossier des AddOns de WoW comme tous autres AddOns

Pour ceux qui ont la version anglais, cette version est compatible avec (j'ai pas remarqué de bugs)

Des Questions? remarques ? D'autres AddOn à traduire ? Envoyer moi un message privé.

Shardjin
Revenir en haut Aller en bas
Shardjin
Invité




FlagRSP2 En français Empty
MessageSujet: Re: FlagRSP2 En français   FlagRSP2 En français EmptyDim 17 Sep - 1:53

Pensez-vous que cette nouvelle version du plug-in soit utile ? Utilisez-vous ce nouveau ou avez vous gardé l'ancien ?

Lors de l'utilisation du plug-in j'ai remarqué que certaine information n'avais pas été traduite, je corrigerai sa dans la prochaine traduction.

Si vous utilisez des autres AddOns que vous voulez franciser.
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

FlagRSP2 En français Empty
MessageSujet: Re: FlagRSP2 En français   FlagRSP2 En français EmptyDim 17 Sep - 14:25

Lok'tar Shardjin, hé bien moi j'utilise Flag RSP, a savoir si c'est le 2 ou le 1 je ne sais pas mais il me convient bien je trouve, enfin si tu pouvais nous mettre un lien jusqu'au tien ce serait pas mal afin de pouvoir comparer!!!!!
merci d'avance

Chundrak
Revenir en haut Aller en bas
grisbi

grisbi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Clan : Aucun
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/08/2006

FlagRSP2 En français Empty
MessageSujet: Re: FlagRSP2 En français   FlagRSP2 En français EmptyDim 17 Sep - 16:26

je sais pas si c'est moi qui suis pas doué, mais avec le 2, je n'est pas la classe du joueur ciblé affiché, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Shardjin
Invité




FlagRSP2 En français Empty
MessageSujet: Re: FlagRSP2 En français   FlagRSP2 En français EmptyMer 20 Sep - 15:59

Cher grisbi, il s'agit d'information qui sont affichée dans l'infoBulle (tooltip) par defaut c'est un parametre à activer (Dans les Options : "InfoBulles Defaut/Light Mode") qui a pour effet d'afficher les deux.

Je tiens a préciser que je ne fait que la traduction du plugin, pas la realisation des fonctions.

Pour CT_Raid (assiste et Boss) il existe une version francisé ici :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlagRSP2 En français Empty
MessageSujet: Re: FlagRSP2 En français   FlagRSP2 En français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlagRSP2 En français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'atelier :: La grange du Gnome lépreux-
Sauter vers: