Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Desperate, dame horion...

Aller en bas 
+3
Darkshi
Nephista
Desperate
7 participants
AuteurMessage
Desperate




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Clan : Sans Clan
Race : Trollette
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/09/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptyVen 15 Sep - 20:16

Nom : Desperate
Classe : Chaman
Race : Trollette
Cercle atteint à ce jour: 60

Godehsi membres du Tesseract!

En ce jour de bouleversements au sein des tribus hordeuses du royaume, mon avenir est remis en question...

Mais avant toute chose, je vais vous conter mon histoire pour le moins semée d'embuches.

Après une enfance difficile en plein coeur de la vallée des épreuves, j'ai trouvé refuge auprès de Thrall. En effet, l'invasion barbare qui décima mon peuple ne m'a guère laissé le choix...

Après un entretien avec mon maître, ma voie me fut ouverte, mon chemin tracé! Dès lors, l'éducation des grands maîtres chaman allait pouvoir commencer. Ils m'apprirent tout des horions et m'inculquèrent la sagesse et la maitrise de soi!

Une fois cette apprentissage effectué, mes rencontres avec mes frères d'arme m'ont permi de grandir au sein de la communauté hordeuse alors en pleine construction. S'enchainèrent alors une multitude de combats alliant la convivialité, le fraternité, le respect et la victoire Smile.

J'ai eu, entre autre, le privilège de rencontrer la grande Nephista dès ses débuts et nous avons ainsi prospéré ensemble de nombreuses fois.

Durant mon parcours, de nombreuses familles m'ont ouvert leurs portes. J'ai ainsi eu l'occasion d'intégrer les Chaos, guilde pour laquelle j'avais voué allégeance jusqu'à ce jour. De nombreux changements pour ma part sont survenus au sein de cette guilde. Au cours du temps, mes attentes et aspirations ont pris des chemins différents.

Le fait d'avoir eu l'occasion de participer, avec certains membres de la guilde Tesseract (Nephista, Darkshi, Steloy, et bien d'autres...), à des évènements pour certains épiques Wink , a renforcé mon désir de vous rejoindre.

Voici pourquoi je me tourne vers vous, de façon à pouvoir faire prospérer l'amitié que j'ai noué avec ces derniers. J'espère pouvoir vous apporter un soutien moral et physique dans les actions que vous entreprendrez.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephista

Nephista


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Clan : Rédemption
Race : Orcquette
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 03/07/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptyVen 15 Sep - 20:56

sunny *Un rayon de Soleil dans une journée chaotique fait toujours beaucoup de bien!* sunny

C'est avec une immense joie que j'acceuilerais notre chère Desperate! Very Happy

J'ai tellement partagé et partage toujours beaucoup de choses avec Notre Dame Horion que je ne peux qu'approuver sa demande!

Son ambition est saine j'en suis sûre!!

Je plussoie trés volontier a son adhésion chez nous!! hihi Wink

De ce fait, je met un énorme
+10 à sa requête!

J'espère que nos chefton irons dans ce sens! ^^
( A vos claviers Messieurs Dames Smile)

A tres Bientôt ma Despatoune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=26792
Desperate




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Clan : Sans Clan
Race : Trollette
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/09/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptyVen 15 Sep - 21:01

Ton message Nephista me fait grand plaisir et j'espère faire partie des tiens le plus tot possible. Smile

En attendant, je te souhaite bonne route jusqu'à notre prochaine rencontre.

I love you Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptyVen 15 Sep - 21:02

Héhé Sombresoir mon ami Wink
Je me souviens de cette soirée épique, car si maintenant le Baron est une promenade de santé, à l'époque la bataille avait été rude...
C'était même la première fois que je le faisais sans prêtre et Nephi aussi je crois cheers
Je me souviens d'une Desperate tellement concentrée qu'elle ne disait rien sur le canal groupe...Alors que j'avais les larmes aux yeux à force de rigoler!!!
Enfin résultat des courses, un Baron mort, 2 wipes (bah oui il en faut bien) et une super soirée.
A bientôt j'espère parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nephista

Nephista


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Clan : Rédemption
Race : Orcquette
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 03/07/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptyVen 15 Sep - 21:06

[quote="Darkshi"]Nephi aussi je crois cheers
quote]

Effectivement c'etait la première fois et la seule ^^

ce fut une soirée énorme!! A refaire , hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=26792
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptyVen 15 Sep - 21:14

Oui, les petites soirées comme ça sont rares pour moi (boulot et emploi du temps serré)...
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptyVen 15 Sep - 21:16

hum...

je n'ai jamais combattu à tes côtés mais j'ai une confiance aveugle en Darkshi, de plus si Néphista vante tes qualités de compagnons je ne saurais passer à coté. J'attends l'avis de mes officiers, et nous te contacterons.

Sombresoirée.
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptySam 16 Sep - 17:30

Là aussi, je suis pour un entretien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Clan : Sans Clan
Race : Trollette
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/09/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptySam 16 Sep - 21:08

Silhoof a écrit:
Là aussi, je suis pour un entretien. Very Happy

Godehsi à vous,

Je serais honorée de m'entretenir avec vous. Pourquoi ne pas nous retrouver dans une taverne afin de partager des mets, ainsi qu'une bonne chopine Wink

J'ai entendu dire que la Quille Brisée serait un endroit propice à ce genre de discussion. De plus, cela ne m'etonnerai pas que la grande Nephista soit dans les parages afin de me soutirer un peu de rhum explosif de ma collection. Surprised

Sur ces quelques mots, je passe mon chemin et vous dis à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptySam 16 Sep - 21:12

*passe la tete par la porte du bureau* Shocked
qui a parlé de chopine????????
Desperate, il me semble t'avoir croisé il y a fort longtemps du coté de Strangleronce.........si ma mémoire ne me fait pas faux bond!!!!!

en tout cas c'est quand tu veux pour la picole hein *tape du coude* j'espère que Silhoof aura rempli la réserve de la quille *regarde Silhoof en attendant une réponse*

en tout cas pour moi tu seras la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nephista

Nephista


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Clan : Rédemption
Race : Orcquette
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 03/07/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptySam 16 Sep - 21:16

Chundrak a écrit:
en tout cas c'est quand tu veux pour la picole hein *tape du coude*

Quoi!! affraid

Mon Chuni alcoolique!!! *Tombe de haut*

Moi qui pensais être la seule en ces lieux! Laughing

Ce sera avec joie en tout cas que je me joindrais à ce rendez-vous.

*Songe* "Pourquoi je ne suis pas voleuse moi..."
*Disparition*
*s'approche du dos de Desperate et commence à fouiller*
Du rhum!!! Huuuuuummmm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=26792
Desperate




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Clan : Sans Clan
Race : Trollette
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/09/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptySam 23 Sep - 23:49

toc toc toc

*pousse la porte de la Quille Brisée et passe la tête*

personne...

*regarde le tableau*

entretien entretien ... Desperate N° non attribué

Bon il ne me reste plus qu'à vider quelques chopines Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... EmptySam 23 Sep - 23:54

Je suis souvent présent, n'hésite pas à voir si je suis connecté et je ferais en sorte que tu puisse vider quelques chopines avec nous à la taverne de Ratchet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Contenu sponsorisé





Desperate, dame horion... Empty
MessageSujet: Re: Desperate, dame horion...   Desperate, dame horion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate, dame horion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: