Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Coeur du Magma] Aide pour Garr...

Aller en bas 
+3
Achrrakk
Ostaple
Srisha
7 participants
AuteurMessage
Srisha




Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

[Coeur du Magma] Aide pour Garr... Empty
MessageSujet: [Coeur du Magma] Aide pour Garr...   [Coeur du Magma] Aide pour Garr... EmptyJeu 14 Sep - 12:59

Tout d'abord je tiens à remercier le lead qui fait du très bon boulot.

Je me permet juste de mettre ici quelques idées et réflexions personnelles, pour essayer d'apporter une petite contribution Very Happy

Le combat contre Garr est à mon avis assez technique, et il fait la part belle à nos amis démonistes sans qui ce combat est un cauchemard.

Tout d'abord concernant le travail des démonistes:

1) pull à la malédiction de l'ombre.

2) envoyez votre marcheur en interception.

3) lancer un ban (la malédiction semblerait permettre de garder des ban de 30 secondes et d'empécher des résistances aux sorts).

4) rappeler votre marcheur près de vous, se mettre à portée max et soigner votre marcheur.

5) relancer un autre ban qui devrait être envoyé au moment où l'élémentaire se déban, puis soigner votre marcheur.

6) continuer à enchainer les ban et les soins en priant pour que lorsque la malédiction est terminée, le mob ne résiste pas aux ban ou ne se deban pas trop rapidement...

Si jamais votre marcheur succombe, essayer de le réinvoquer après le ban.

Le deuxième point dont je voulait parler est le pull, moment extrèmement important durant lequel les add ne sont pas encore ni tanké ni banni, à ce moment là les soigneurs (prêtres surtout) sont très vulnérables et risques de prendre immédiatement l'agro, risquant de mourrir et rendant plus difficile la prise d'agro par les démos et les guerriers.
Pour contrer cela il ne devrait y avoir aucun soins de lancés tant que les add ne sont pas tankés.
Il faudrait donc que le pull se fasse au pet de chasseur ou avec un mage qui utilise son glaçon, puis que les guerrier utilisent une arme a distance pour faire venir leur add sur eux pendant que les démonistes lancent leur malédiction.
Le tout étant d'éviter qu'une personne se retrouve avec Garr et ses 8 adds sur elle.

J'attends avec impatience des commentaires pour nous permettre se soir de le faire tomber.

Lien vers un Add-on qui permet de voir le temps du ban(attention il est possible que le ban ne dure pas la totalité du temps):

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-1764-1-banishtimer.html

et une petite vidéo qui illustre le travail des démonistes:

http://video.google.com/videoplay?docid=3817270912956299669&q=garr
à noter qu'en laissant le pet sur l'add il est nécessaire de le réinvoquer plusieures fois, préparer vos fragments^^
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

[Coeur du Magma] Aide pour Garr... Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Aide pour Garr...   [Coeur du Magma] Aide pour Garr... EmptyJeu 14 Sep - 13:13

C'est un bon résumé je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

[Coeur du Magma] Aide pour Garr... Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Aide pour Garr...   [Coeur du Magma] Aide pour Garr... EmptyJeu 14 Sep - 13:42

Le truc qui me pose problème, c'est cette histoire "d'insensible" sur les Adds par les démonistes.

Mais bon, on va faire comme si c'était un bug.

Pour ma part, la strat qui marche sur Garr :

Pull tampon par un mage Spé glace.

Pendant qu'il se fait joyeusement décalaminer le pot d'échapement, les chasseurs pull pour les démonistes, les wawas prennent leur cibles et les positionnent pour la suite.

Le MT emmene son copain Garr vers le mur à droite.

Les démonistes envoient leur pet reprendre l'aggro et balancent en même temps le ban.

Pas de malédiction ni DOT, rien, juste le Ban. On laisse le marcheur sur le Ban, comme ça il reprend l'aggro au deban.

Le raid focus les 4 adds dans l'ordre donné par le lead, puis focus garr.

Deux Offtank resteront en retrait pour reprendre les deban.

Les maggos : à max distance, pas de debuff, on gère son mana...
Pas de heal sur le raid, juste les Tanks et les demos.

Quand un add est détruit, le healer reprend le heal sur le MT et permet au Main Healer de regen mana, et ainsi de suite à chaque add tombé.

Les cibles seront à focus dans l'ordre inverse de la liste MT de CT_raid (installation plus que recommandée).

De même, faites l'effort d'installer et vous connecter à TS. Même sans micro, mais au moins cela facilitera le lead, et évitera les pull foireux ou les reprises d'aggro...

On rappelle : quand l'Add meure, il explose en balançant un AOE qui fait mal et qui vous projete. Donc, donc on se recule.

Pourquoi le Pull tampon ? Comme l'a dit plus haut Srisha, le risque au moment du pull est de se faire focus par garr et ses copains. Un démo pull, et qu'un seul autre puller foire le sien, le demo en question se retrouve avec deux adds ---> wipe.

Ce boss n'est pas vraiment difficile, mais demande de la concentration et de la coordination. Si les gens sont à l'écoute du lead, tout ce passera bien.

Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelena
Invité




[Coeur du Magma] Aide pour Garr... Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Aide pour Garr...   [Coeur du Magma] Aide pour Garr... EmptyJeu 14 Sep - 13:52

Je crois qu'on étais vraiment pas loin hier, déja au premier essai on est arrivés à 35% .

De mon point de vue de démoniste, le pull à la malédiction de l'ombre, suivi du ban se passe très bien, Necrosis est une aide indispensable pour enchaîner les bans, il suffit de relancer le cast à peu près quand le timer arrive à une seconde. Il est vrai que j'ai pas mal de point en affli, dont le +20% de portée qui aide beaucoup au pull.

Non, je crois que le problème d'hier est cette histoire d'insensibilité au ban. Bug ? j'espère que ça sera réglé ce soir. Toutefois nons étions pas tous touchés, de mon côté tout à fonctionné.

Voila mes impressions à chaud, c'étati une première pour moi et je n'ai pas grand chose d'autre à apporter que mon experience d'hier soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

[Coeur du Magma] Aide pour Garr... Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Aide pour Garr...   [Coeur du Magma] Aide pour Garr... EmptyJeu 14 Sep - 14:13

Pour les soins, Archakk a raison. Quand un des élems de garr meurt , celui qui soignait le tank , reprend le MT le temps que le main healer regen, c'est un très bonne idée et cela permet d'etre plus efficace sur la durée.

Et n'ayons pas peur de le dire : Le lead est très bon !! cheers et encore merci de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

[Coeur du Magma] Aide pour Garr... Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Aide pour Garr...   [Coeur du Magma] Aide pour Garr... EmptyVen 15 Sep - 21:17

Oui le lead est très bon et surtout très patient Wink
A ce propos, c'est pas facile de monter et de gérer ce genre de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

[Coeur du Magma] Aide pour Garr... Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Aide pour Garr...   [Coeur du Magma] Aide pour Garr... EmptySam 16 Sep - 17:54

Merci à vous aussi, car un lead sans un bon groupe ça n'avance pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Clan : La Pléiade Obsidienne
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/08/2006

[Coeur du Magma] Aide pour Garr... Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Aide pour Garr...   [Coeur du Magma] Aide pour Garr... EmptyJeu 12 Oct - 6:51

Merci Srisha, c'est exactement la technique que les démos doivent utiliser.

Inutile de faire taper le marcheur tout le temps, une fois qu'il a pris l'aggro, l'élément qui sort de son ban foncera sur lui. Si le marcheur est à côté du démo cela laisse largement le temps de lancer le ban le temps que l'add arrive.

C'est vraiment simple à faire, je pense juste qu'il suffit de prendre le coup une fois et après ça va tout seul. Il suffit de se mettre à portée max avec son marcheur à côté et rebelotte.

Rien empêche de lancer quelques dots sur Garr si on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coeur du Magma] Aide pour Garr... Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Aide pour Garr...   [Coeur du Magma] Aide pour Garr... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coeur du Magma] Aide pour Garr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Magma
» [Coeur de Magma] Lundi 20 et Mercredi 22 !!!
» [Coeur de Magma] Lundi 27 Novembre à 20h30
» [Coeur du Magma] Lundi 4 décembre 2006
» [Coeur de Magma] Mercredi 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: La Quille Brisée-
Sauter vers: