Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arkianel Mel'jin

Aller en bas 
+2
Ostaple
arkianel
6 participants
AuteurMessage
arkianel

arkianel


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 10/09/2006

Arkianel Mel'jin Empty
MessageSujet: Arkianel Mel'jin   Arkianel Mel'jin EmptyMer 13 Sep - 23:53

Le petit village de Kal'Vali se trouvait en bordure de mer ou chaqu'un pensait qu'il était a l'abris de tous danger... Et pourtant, une bataille sanglante entre les habitants et une nuée de morloc eut lieu. La victoire ne fut possible que par l'intérvention des troupes de la horde envoyer par thrall...

Depuis sa plus tendre enfance, la vie d'Arkianel Mel'jin a été bercé par les récits de ces valeureux guerriers qui avaient sauvé son village et un jour, à son tour elle pourrait être utile à son peuple.
Devenue orpheline alors quelle n'était qu'une enfant, Elle fut receuilli par le vieux sage, Kel'Jin qui malgré ces manières un peu brusques lui apprit comment soulager maux et chagrin. C'est grace à ces enseignements qu'elle comprit que la vocation de prétresse était sa voie: pouvoir se rendre utile sur les champs de bataille en soulageant les maux des combattants tout en partageant leurs espoir et leurs peines...

L'apprentissage ne vut pas une chose aisée pour Arkianel "combattre le mal sous différentes formes ne nécessite pas forcement une arme" lui répétait sans cesse Mel'jin. Elle ne comprit la véritable significations de ces nobles parole que bien plus tard.

Le temps passait paisiblement dans le village, mais un jours Kel'jin dit à sa protègée: "afin de parfaire ton apprentissage tu dois partir pour recevoir un véritable enseignement, et devenir plus forte car le je peux t'en apprendre plus. il lui tendit un morceau de papier "voici une lettre que tu remettra à Ur'koy. Tu le trouveras à Ogrimmar la capitale orc ."...
Malgré la tristesse de quitter les siens, cette jeune trollesse désida de rejoindre la capitale afin de se rendre utile à son peuple et rendre hommage a la mémoire des siens morts au combat. Elle le savait cette voie sera parsemée d'embuches et de déceptions. Deplus avec le temps était devenu difficile pour Arkianel de lier contact , mais tel était son destin...


C'étant encore perdu a Thunder bluff (et oui ca lui arrive souvent hélas elle n'a pas le sens de l'orientation), elle bouscula un Tauren, apres s'être escuser, elle lui demanda son chemin, Grisbi ( tel été son nom ) lui expliqua comment aller à la cime des anciens et apres un longue discution lui proposa de rejoindre les Lames et Ténèbres où ses dons pourrai être utiles. Elle rejoignit par la suite les héritiers ou elle retrouva certains de ses compagnons...

Après avoir aidé ses Compagnons Arkianel décida d'aller se reposer... Au moment d'aller retouver sa couche, elle eu l'impression d'avoir oublier quelque chose et retourna à la grande salle de l'auberge où chacun contaient les exploits realiser le jour même.
C'est en voyant ce guerrier à la figure fatiguée, qu' elle se dirigea vers Chundrak comme si une force invisible lui dictait d'aller panser ses blessures qui étaient surtout morale "je n'aime voir souffrir les membres de mon clan... "se dit t'elle "je dois essayé de soulager sa peine". Et c'est à ce moment la quelle conprit les phrase de son tuteur.
Apres une longue discution qui dura toute la nuit et malgré leurs différences une amitié et un grand repect s'instaura entre Chundrak et la jeune prétresse.

C'est en parti pour cette raison qu'Arkianel décida de rejoindre la banière des Tesseract... Et puis elle pourrait efin retrouver des héritiers avec qui elle avait liées des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Arkianel Mel'jin Empty
MessageSujet: Re: Arkianel Mel'jin   Arkianel Mel'jin EmptyJeu 14 Sep - 13:09

Je suis ravi de voir Arkianel poser sa candidature ici.
Une vieille connaissance de valeur.
J'espère que vous l'accepterez tous parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Arkianel Mel'jin Empty
MessageSujet: Re: Arkianel Mel'jin   Arkianel Mel'jin EmptyJeu 14 Sep - 13:36

*se met a genou*........
*inspire profondément*
*baisse la tête*
Ma prêtresse enfin vous voila, les combats me fatiguent, le pélerinage de mon fils me nuit, le fait de vous retrouver provoque chez moi une motivation de guerroyer avec mes compagnons d'armes!

*se prépare a etre Béni des mains d'Arkianel*

Un mot de vous et tous les ennemis de la horde seront a jamais vaincus!!!

*se relève, sort sa hache, et part au combat*

j'espère vous voir prochainement a nos cotés, votre maitrise des soins ne pourra que renforcé nos clans au seins de Teseract, vous y découvrirez une grande famille, et surtout de joyeux lurons!

A bientot je le souhaite chez Tesseract
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Arkianel Mel'jin Empty
MessageSujet: Re: Arkianel Mel'jin   Arkianel Mel'jin EmptyJeu 14 Sep - 14:17

hum une vieille connaissance de Chun et Ostaple ... ce nom ne m'est pas inconnu d'ailleurs . Un entretien me semble nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kintin




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Mort-vivante
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/08/2006

Arkianel Mel'jin Empty
MessageSujet: Re: Arkianel Mel'jin   Arkianel Mel'jin EmptyJeu 14 Sep - 20:46

Arki! Ca fait plaisir de te voir par ici.

*se remémore ses premiers pas sur les terres d'Azeroth*
Ahlala, Je te revois encore jeune. La bonne époque ou nous nous aventurions tous les deux sur des terres inconnues m'a beaucoup manqué pendant ta longue absence. J'ai du poursuivre seule quelques temps. Je dois dire que te retrouver enfin me procure un immense plaisir.

J'espere te revoir vite a mes/nos cotés.

Entierement d'accord pour retrouver ma trollesse préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Arkianel Mel'jin Empty
MessageSujet: Re: Arkianel Mel'jin   Arkianel Mel'jin EmptySam 16 Sep - 17:28

Pour un entretien aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkianel Mel'jin Empty
MessageSujet: Re: Arkianel Mel'jin   Arkianel Mel'jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkianel Mel'jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: