Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Apophîs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apophîs
Invité




Candidature d'Apophîs Empty
MessageSujet: Candidature d'Apophîs   Candidature d'Apophîs EmptyLun 11 Sep - 17:08

Ne trouvant pas de modele de candidature , je vais la faire comme on la faisaiit dans notre ancienne guilde Wink

Nom: Apophîs
race: undead
classe : prêtre
niveau : 60
template : 26/25/0
métiers : herboriste et désenchanteur

Acces : MC, BWl, Onixia

addon utilisé : ct raid, decursive


Dans la vie ...

J'ai 27 ans, je suis quelqu'un de cool mais parfois super chiant Laughing
Mes disponibilités : tous les soirs disponibles.

Enfin ma motivation de rentré dans votre guilde est toute simple : j'ai été lead pve de mon ex guilde et j'ai du arrété de jouer pendant 1 mois et demi , pendant ce temps la ma guilde s'est dissoute et comme je me suis un peu rouillé et que le royaume devenait un peu pourri, j'ai préféré migrer vers un royaume tout jeune et jdr pour le respect des autres .
Donc apres avoir vu les guildes présentes, j'ai préféré poser ma candidature chez vous que plutot dans d'autres pour refaire MC , retrouver mes automatismes et vous aider dans ce super donjon Laughing

A bientot IG j'espere Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature d'Apophîs Empty
MessageSujet: ai   Candidature d'Apophîs EmptyLun 11 Sep - 17:18

et bien désolée que tu ne trouves pas de modèles de présentation mais en gros l'irl , le stuff , les accès ben ... on s'en fout Razz
On veut voir l'histoire de ton perso et pourquoi venir chez nous, enfin pas pour faire Mc car sinon les anciens Makashs te correspondraient très bien.

Donc voila en attente d'une vraie histoire et d'un réel interet de nous rejoindre nous et pas une guilde qui fait du HL.
Revenir en haut Aller en bas
apophîs
Invité




Candidature d'Apophîs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apophîs   Candidature d'Apophîs EmptyLun 11 Sep - 18:30

(Ok, dsl mais je viens d'un serveur normal et non jdr donc les histoires de persos on connait pas trop Very Happy )

Je me présente, Apophîs, ancien prêtre des Legions Noirs.
Je fus l'un des guides de notre ordre dans ce royaume inconnu pour vous, mais lorsque nous fumes confronté a Nefarian, nombres de nos soldats et officiers périrent lors du combat, et moi même j'ai bien cru y perdre la vie (encore une fois Wink ). Apres cette défaite, l'ordre des légions noirs ne survécut pas aux dissentions sur la stratégie employé qui avait causé notre echec ....
"racle le fond de sa gorge asséché par la décomposition"
De longues semaines de réflexion et de tentative de resoudre les problemes internes ne purent sauver les legions noirs, donc je fut jugé coupable et fut exilé ainsi que nombres de mes freres mort vivant ...

Apres de longs mois a me morfondre sur mon sort, je choisis de prendre une porte interdite que peux de gens connaissait ... la porte qui conduisait vers d'autres royaumes ..
Connaissant les risques que cela encourrait, j'emprunta ce passage et apres de multiples souffrances passé dans ce "vortex" inter royaumes, j'atteris sur celui ci ...
Remis de mes recherches pour retrouver mon oeil et mon avant bras gauche que j'avais perdu lors de ma chute, je partis a la decouverte de ces lieux ..
La premiere chose qui me sauta aux yeux fut la faible population du coté de notre faction comparé a celle des humains ...
Retrouvant peu a peu me forces et ma magie régénératrice de vie, je me mis a la recherche d'un nouvel ordre dans ce nouveau royaume inconnu pour moi ..
Apres avoir prospecté un peu partout j'ai rencontré Steloy , un guerier de votre ordre et apres avoir beaucoup discuté avec lui , m'a convaincu de me pencher sur la guilde Tesseract.
Je fis de nombreuses recherches, passa du temps a glaner des renseignements dans les tavernes, les champs de batailles et les donjons les plus mal famés pour arriver a une conclusion.
Pourrais je m'adapté a cet ordre dont la discussion et tout a fait diférente de celle ou j'étais ? pouraient ils m'accepter ?
Aucune réponse ne me venait a l'esprit mais une chose était claire en moi : Les Tesseract sont différends des autres, aimables (sauf peut etre Luna , qui me parait un peu aggressive Wink ), leur but est de prendre du plaisir dans ce qu'ils font et non a tout prix tuer l'infame Ragnaros et Nefarian ...
"Prendre du plaisir a être avec eux ? Pourquoi pas ? C'est une expérience a tenté apres tout "
"Que risques tu ? A part te faire tapé par ta consoeur Luna... rien "
Je pris un papier, mon index, le trempa dans un morceau de cerveau nain et commença a rédiger une demande de candidature que rejeta en bloc la terrible prêtresse Luna
" moi pas comprendre motivation a toi " me dit elle
" recommence !!! moi veux connaitre ton passé , toi , rien d 'autres !!!"

Je repris un papier, mon index, tua une gnomette pour le sang et refis une candidature en espérant que Luna me renverra pas en poussieres la prochaine fois ...

Ps: "attends le réponse de Luna dans un endroite bien protégé de sa colere au cas ou ..."

reps : Si je meurs d'une façon inconnue affraid je NE legue PAS ma tenue prophétique a Luna !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Clan : Angra Mainyu
Race : Troll
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature d'Apophîs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apophîs   Candidature d'Apophîs EmptyLun 11 Sep - 19:29

Ce prêtre est têtu et déterminé il me plait bien, Luna est l'une des prêtresse les plus gentilles que je connaisse mais bon il faut pas l'énerver même moi qui suis mage je ne préfert pas m'y frotter et obéir à ses ordres...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Clan : Rédemption
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature d'Apophîs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apophîs   Candidature d'Apophîs EmptyLun 11 Sep - 19:32

Salutations Prêtre,

Le RP n'est pas difficile et tu viens de t'apercevoir que rédiger ton histoire ne l'est pas non plus...

Je passe juste pour te dire que le RP, il n' y a pas plus simple quand on a de l'imagination et qu'on décide de jouer le jeu à 100%...

Luna a raison de mettre l'accent sur le fait que les accès et les stuffs n' ont pas trop d'importance (enfin... tongue ).

Voilà, bonne chance à toi et peut être à bientôt...

PS: Il n'y a pas de mort de façon inconnue ici...quoique... Twisted Evil

PPS: Ta tenue Prophétique sera bientôt sur le dos de notre Prêtresse Twisted Evil Twisted Evil
Mouhahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
kolkor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Clan : hidden
Race : orc
Classe : chasseur
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature d'Apophîs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apophîs   Candidature d'Apophîs EmptyLun 11 Sep - 19:36

apophis, t'es viré pour avoir osé dire de notre honorable chef qu'elle etait agressive!
Revenir en haut Aller en bas
apophîs
Invité




Candidature d'Apophîs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apophîs   Candidature d'Apophîs EmptyLun 11 Sep - 21:06

mais euh sniff ;( pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature d'Apophîs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apophîs   Candidature d'Apophîs EmptyLun 11 Sep - 21:10

ça me plait beaucoup mieux Apophis !
merci à tout le monde pour votre soutien, mais ne rêvez pas vous n'échapperez pas au cachot pour autant !

j'attends l'avis de mes officiers avant de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kintin




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Mort-vivante
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature d'Apophîs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apophîs   Candidature d'Apophîs EmptyLun 11 Sep - 21:16

Tu as fait des efforts pour écrire une rapide histoire de ton perso, tu t'es investi et n'a pas fuit chez les Légion. Tu vas mettre un petit temps pour te mettre au RP mais la suite ne sera que meilleure. Je suis de l'avis de Luna.

P.S: Moi aussi je veux visiter nos superbes cachots! Le week end prochain, ca m'irait bien, je ne suis pas la avant.
Revenir en haut Aller en bas
apophîs
Invité




Candidature d'Apophîs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apophîs   Candidature d'Apophîs EmptyMar 12 Sep - 20:51

"sort de son sarcophage" scratch

Si jamais vous avez besoin d'un petit prêtre pour soignez vos blessures n'hésitez pas en attendant , toujours prêt a utilisez mes dons sunny


Sleep "retourne dans son sarcophage " Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Apophîs Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apophîs   Candidature d'Apophîs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Apophîs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: