Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achrrakk

Achrrakk


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Clan : Rédemption
Race : Mort vivant
Classe : Maître Mage, Exécuteur
Date d'inscription : 22/08/2006

La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche Empty
MessageSujet: La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche   La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche EmptyDim 10 Sep - 23:11

........Le geolier lui saisit le menton, lui releva légèrement la tête, et frappa d'un coup sec sur la pommette, la faisant éclater comme un fruit trop mûr. Le sang gicla une fois de plus, rougissant la paille moisie du cachot.
Un autre coup, puis encore un, et encore, et encore...
Le visage tuméfié, les yeux fermés, le jeune mage gardait le silence, malgré la souffrance.
_Si tu ne te décides pas à parler, je vais devoir employer d'autres moyens, plus...radicaux, dirons-nous...L'homme sourit, puis d'un geste nonchalant, enfonça sa botte dans le ventre du prisonnier. Le jeune homme eu le souffle coupé, mais ne gémit pas.

Les totures durèrent toute la nuit. Mais malgré les coups, les injures, les humiliations, les menaces, Achrrakk, ancien mage du Kirin Tor, trahi par ses pairs, traqué puis emprisonné pour un meurtre qu'il n'avait pas commis, ne parla pas. Lentement, grandissait en lui une haîne si puissante, si profonde, envers ceux de sa propre race, qu'elle remplissait son esprit d'une luimère plus éclatante que celle du soleil en plein été.

Tout ça pour une nuit, un amour, un baisé volé, un rendez-vous galant...
Achrrakk attendait sa belle quand il entendit le cri. Il se précipita, vit sa dulcinée aux prises avec un garde manifestement saoul, et s'interposa. Alors qu'il relevait sa dame, le garde se jeta sur lui, la dague levée. Elle se dressa, pris le coup fatal à sa place, sans qu'il ne put rien faire, et pleura sur son corps.
Il fut accusé à la place du garde, celui-ci ayant fait joué ses relations (frère d'un notable très influent à Stormwind).
Il fut poursuivi, capturé puis engeôlé...

Nulle lumière de l'estérieur de venait caresser le corps meurtri du jeune homme. Nul bruit de la nature ne réconfortait son esprit. Seuls les râles d'agonie de ses voisins de cellule s'élevaient, le son sinistre du métal ripant sur l'os...Le temps semblait avoir cessé. Le jeune mage survivait, alternant entre les pertes de conscience salutaires et les moments de reveil, où ses seules compagnes était la douleur et la haîne.

Des bruits de botte, un rire gras, mes mains le saisissent sans ménagement, ses fers qui tombent, il sent qu'on le traîne....

_Nourrissez le, et pansez ses plaies, je ne veux pas qu'il meure trop vite...

Achrrakk se réveilla sur une paillasse propre, dans une cellule bien plus confortable que la précedente. Il constata que ses plaies avaient été soignées. Sur la table, un bol de soupe, du pain frais, un bout de viande encore chaud, et du fromage. Le jeune homme se précipita et engloutit la nourriture en un clin d'oeil. L'eau fraiche lui fit l'impression d'un vin le plus doux, la viande fut succulente, cuite à souhait, saignante et chaude au coeur, le fromage, fait et fruité, gorgé de saveurs...

Puis la porte s'ouvrit, deux hommes entrèrent et saisirent le mage. Il fut traîné hors de sa cellule, par de sombres couloirs.

Son périple prit fin dans une salle ronde, recouverte de sable, très haute de plafond. Le mage reconnu tout de suite l'endroit : une arêne.

_Alors, jeune mage, on ne veut toujours pas parler ? on ne veut toujours pas avouer son crime ? ce serait simple, pourtant, et ton calvaire prendrait fin, dit une voix sortant de nulle part, résonnant sur les parois de la salle.
_Je n'ai rien à avouer, et vous le savez bien !! Vous n'êtes qu'un assassin, un menteur, et vous paierez tous pour vos crimes !! JE VOUS HAIS !! je vous détruirai, je jêterai à bas votre alliance de pacotille !! JE MAUDIS LE KIRIN TOR !! incapable de défendre les siens !! J'en fais le serment sur ma vie, je vous massacrerai tous, jusq'au dernier !!!
_HAHAHAHA !! ta vie va prendre fin ici et maintenant, ou plutôt, ta vie humaine, devrais-je dire....Dis bonjour à ton nouvel ami...

Dans un grincement de métal, la herse se releva. Au début, Achrrakk ne vit rien, puis ses yeux finirent par s'habituer à l'obscurité qui reignait dans la geole.
Une forme pâle était recrocvillée sur elle-même, à même le sol, mais de légers mouvements indiquait que cette chose, cet être, n'était pas mort.
Soudain, la chose se redressa, comme si elle avait senti la présence du mage.
Alors elle se retourna et hurla......Achrrakk fut horrifié par cette vision cauchemardesque. Les chaîrs pendantes, les os à nus, la goule fixait le mage d'un regard avide et halluciné.
Dans un hurlement de faim, elle bondit vers sa proie...Le mage, mal remis de sa captivité, fut lent à réagir. La goule enfonça ses crocs dans la chair du mage, alors que son sort partait.
Le monstre fut propulsé contre la paroie de l'arêne. Son crâne explosa.
Le mage, lui, luttait contre la nausée, et autre chose...Il sentait le poison courrir dans ses veines, gangrenant son coeur et et ses poumonts...

La suite ? Achrrakk n'en garde qu'un souvenir diffus, la sensation de n'avoir été qu'un pantin manipulé par une puissance sans nom...Puis le réveil, la présence, cette femme, cette elfe, si belle, si triste...

Je suis un Réprouvé, je suis maudit, et la fois béni, car j'ai enfin la possibilité de me venger de mes tortionnaires....Ils vont payer, les humains, ces créatures viles et lâches...

Il paireont....de leur vie !!!



/Mode RP Off

Salut à tous,

Pseudo : Achrrakk
Race : Mort-vivant
Classe : Mage, spécialiste feu et arcane
Cercle : 60

Prénom Irl :Franck
äge : 30 (bientôt 31)

Disponibilités : 3/4 soirs par semaine, un peu le dimanche.

Equipements : Set arcaniste complet, Magelame de chanteazur, plus divers petites babioles comme le charme de Héros Zandalariens.

Motivations : je viens de Sargeras, serveur JcJ, et le JcJ sauvage a fini de lasser. J'ai envie de repartir de zéro, de nouer de nouveaux liens, et surtout de jouer RP. je le faisais déjà sur l'ancien serveur, mais sans retour conséquent. Je veux passer de bons moments, aider la guilde à progresser dans le PvE de haut niveau sans prise de tête, sans courrir, au rythme de chacun.
Enfin, j'ai un désir ultime, tuer tous les boss de l'Alliance. J'ai déjà la tête de Tyrande, de Bénédictus, Staghelm, Mekkatorque.

Il me reste Jaïna, Bolvar et biensur Magni, qui m'a encore échappé récemment.

Voilà, dans l'espoir que ma candidature vous convienne...

PS : je suis en train de faire migrer mon perso, je vous ferai savoir quand le transfert sera effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche   La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche EmptyLun 11 Sep - 0:37

Bien, une histoire agréable , un mage de plus dans nos rangs et un haineux qui plus est hihihi...
Un de mes officiers se chargera de t'acceuillir quand tu arrivera sur ces terres j'envoie mes espions se documenter à ton sujet !
LA réponse dépendra bien sur de ton entretien.

A bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche   La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche EmptyLun 11 Sep - 1:02

( l'éditeur tient à vous informer que c'est Siltéric qui parle ^^ )
Ach?!

Enfin! Tu en as mis du temps! Non mais c'est quoi ce travail?! ^^

Ca me désolé pour toi et pour les allys qui ont manqué une occasion de gagner en modestie que tu n'es pas réussi à tuer ce sâle nain...

Je suis très content de te retrouver!
*se retourne vers les membres de Tesseract et pointe Achrrakk du doigt* C'est un très vieil ami ce vieux crouton, on en a vue ensemble, oh oui! Ca c'est le moins qu'on puisse dire... *se perds dans ses pensées* Hum... Oui bon.... *sort son [Etreinte d'Arlokk]* ( désolé c'est juste pour embêter Makia ^^ ) Si l'un de vous lui veut du mal ou ne le veux pas dans la guilde je le tue! Est-ce que c'est claire?!

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan

Mokhan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Clan : Rédemption
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 23/08/2006

La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche   La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche EmptyLun 11 Sep - 10:50

Tiens tiens... ce personnage ne m'est pas inconnu... Si je me souviens bien, ce fut un compagnons de guerre et de beuverie fort agréable...

Désolé pour ton roi nain l'ami, mais je suis sûr que dans ta tête mûrit déjà un plan des plus fourbes pour retourner le voir !

Vivement que tu arrives ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble, j'étais impatient !

Avis à la population, le tas d'os dénommé Achrrakk est un mage d'une qualité rare, un grand cru... puissant, charismatique, fourbe et rusé envers ses ennemis, loyal et généreux avec ses amis, c'est un compagnon indispensable si je puis dire... Quand à son brin de folie... ben... ça donne encore plus de charme au bonhomme et à son RP...

*vérifie que personne ne le regarde, s'agenouille et commence à psalmodier des phrases incompréhensibles en vouant un culte aveugle à Achrrakk*

Ben voilà, ça fait plus d'un an que Silhoof et moi même connaissont Achrrakk, et on en a casser du vilain depuis... Je ne vois pas grand chose à dire a part qu'évidemment je soutiens le postulant à 400% !

*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche   La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance aura toujours un goût métallique dans la bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lueur dans les Ténèbres [Raid Eranikus ce soir à 21h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: