Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 virus,a la recherche d'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virus




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2006

virus,a la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: virus,a la recherche d'aventure   virus,a la recherche d'aventure EmptySam 2 Sep - 19:28

Sombrejour

Je suis un mort vivant né il y a deux siècles dans un recoin de la forêt des pins argentés .Mon nom me vient d’une maladie que j’ai contracter pendant la grossesse de ma chère mère ,qui a eu pour incidence ma venue au monde avec deux mois d’avance .Mon père à la vue de ce gringalet de 1kg2 et de 41 cm décidas de me nommer Virus .
Ma corpulence me compliqua mon enfance ,inférieure à tout le monde qui m’entourait ,je décida de me cacher et de me dissimuler de ce monde ,à l’époque trop grand et dangereux pour moi .Je vécu ainsi jusqu'à la venue au monde de mon frère a l’aube de mes 14 ans .Hélas, ma mère ne survécue pas à son accouchement et mon père du s’occuper de nous seul mais pour peu de temps .Une matinée d’octobre deux ans plus tard ,mon père fut lapidé par l’un des fils d’Arugal alors qu’il était parti chercher de l’eau à la rivière .
Depuis se jour ,j’ai dut m’occuper de mon petit frère « Gholmak »,mais je dus affronter de nouveau ce monde pour subvenir à nos besoins .Toute mon enfance cacher de tous m’as permis d’accroître ma furtivité et mon camouflage ,c’est a cette constatation que j’ai décidé de devenir un voleur rapide et discret .Au fur et à mesure de mes combats et aventures, j’augmentait ma force ,mon agilité et ma vitesse .
Apres avoir beaucoup voyagé avec Gholmak ,nous avons fait la rencontre de plusieurs combattants avec qui nous nous sommes liés ;ce sont eux qui nous ont permis de découvrir pour la première fois le fonctionnement des guildes .Nous venions d’entrer chez « les tisseurs de legende ».Avec eux nous avons beaucoup appris sur l’art du combat mais surtout sur le combat en groupe ,j’ai découvert des ennemis si fort que toutes notre guilde ne pourrait même pas les effleurer .A ce moment la ,je décida de découvrir le monde ,partir à la recherche d’épopées fantastiques en compagnie du plus que compagnons d’armes que je pourrait trouver .Hélas notre guilde a eu des haut et des bas ,certaines guildes peut scrupuleuse arrivait à récupérer de bon éléments prometteur ce qui causa la stagnation voir la régression de notre groupe d’amis .UN jour ,notre chef qui était me semblait’il mon ami décidas qu’il n’avait plus besoin de moi et m’obligea à quitter « les tisseurs de légende ».Mon frère est devenu grand et n’avait plus besoin de moi ;j’ai donc décidé d’aller m’exiler au fin fond d’une grotte glacée pour réfléchir à ma vie et a mes convictions.
Apres plus de trois mois de réflexion et de solitude ,j’ai compris que la chose qui me tient a cœur ,c’est de vivre d’innombrable histoires et aventures entouré de d’amis .
Je me suis renseigné sur les différentes guildes de notre monde ,et beaucoup d’amis mon conseiller la votre .Voilà pourquoi je me présente chez vous .je pense y trouver la cohésion et les aventures que je recherche temps.



Virus ,voleur60
Couturier et mineur à ces temps perdus
Revenir en haut Aller en bas
Nephista

Nephista


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Clan : Rédemption
Race : Orcquette
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 03/07/2006

virus,a la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: virus,a la recherche d'aventure   virus,a la recherche d'aventure EmptySam 2 Sep - 23:58

*Une nouvelle arrive aux oreilles de Nephista!*

Quoi!! Virus de retour!! affraid Voila une nouvelle que j'apprécie avec force!! cheers

Je me ferais une joie de voir ce frere d'arme partager notre aventure au sein du Tesseract!!

A pres avoir bravé de nombreux dangers au sein d'azeroth et de Kalimdor en sa compagnie je pense qu'il a l'etoffe d'un Tesseract!

Je met Un gros +3 pour sa venue!!

En attendant la réponse des cheftons (que j'espere positive), je vais passer mon chemin!!

A bientot Virus!! Very Happy (Ainsi que Gholmak! )
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=26792
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

virus,a la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: virus,a la recherche d'aventure   virus,a la recherche d'aventure EmptyMer 6 Sep - 14:09

Après discussion ig avec Virus, je plussoie sa candidature, pour moi il a sa place parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 45
Clan : Hidden Secrecy
Race : Réprouvée
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 30/06/2006

virus,a la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: virus,a la recherche d'aventure   virus,a la recherche d'aventure EmptyLun 11 Sep - 21:17

bien j'attends l'avis des officiers, notre discussion et la confiance que vous porte >Chundrak suffit pour moi.
Donc à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virus,a la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: virus,a la recherche d'aventure   virus,a la recherche d'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virus,a la recherche d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: