Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Warlynda, mon histoire.

Aller en bas 
+2
Mortecorne
harmonic
6 participants
AuteurMessage
Warlynda
Invité




Warlynda, mon histoire. Empty
MessageSujet: Warlynda, mon histoire.   Warlynda, mon histoire. EmptySam 26 Aoû - 4:14

A Cho'Gall, c'était un jour paisible et rempli de guaité qui accompagnait ce doux jour de mois de Décembre à la naissance d'un petit être bleu, nommé Warlynda par son cher Père, un noble paladin, et sa mère, magicienne de racine. Un jour si fabuleux, qui, pourtant, n'aurait jamais dut arrivé. Son Père, Yann, était le plus gentil des hommes, toujours présent pour défendre sa cause, mais qui, hélàs, n'était guère celle de tout autre homme.. Un monde de paix désirait-il.. Il était tombé amoureux de cette Trollesse, Yênnda dès son premier combat hors de sa terre natale. Avait-il faillit la tuer, à la place il l'avait sauvé d'une meute de panthere, dans les terres de "Strangleronce".
Après le drame, sa cher femme avait consciensieusement élevé sa fille seul.
Son pauvre mari était mort, tué quelques heures après la naissance de la petite trollesse par une troupe d'orc, ayant appercut le couple, et croyant que le pauvre homme voulait du mal a sa femme et son enfant.. Après trois années d'isolations avec Yann, Yênnda ne savait plus que trop mal parler sa langue natale et n'avait aucun pouvoir sur les orcs. De plus, trop fatiguée pour l'aidé (son enfant venant d'être né), elle le laissa mourir, sans se plaindre ayant trop peur de mourir pour traitrise et que le camp de la Horde décide de tué le bébé.
Elle fut raccompagné par les orcs, qui ne demandèrent aucune explication. La femme était trop faible pour s'exprimer. Elle fut alors racompagné au camp de "Grom'Gol". Une fois rétablie, elle retourna à "Long Guet", à Berceau de l'hiver où elle avait réussit à se faire accepter durant ses années avec Yann.
Pendant les premières années, elle sombra dans une profonde déprime. Solitaire toute sa vie, Warlynda murit plus rapidement que les autres enfants, et s'appercut très vite qu'un homme manquait à la vie de sa mère. Mais de son compté, elle ressentait un grand vide dans son coeur qu'elle ne pourrait jamais compléter que par un père qu'elle n'aura jamais connut.. Et c'est ce même jour de mois de décembre, quelques années plus tard que sa mère lui expliqua tout. Furieuse, Warlynda quitta sa terre natale, et apprit à maitriser les sorts, à Kalimdor, et tout particulierement à "La Croisée" ayant pour racine la magie. Elle s'orienta petit à petit vers les dons de son père, étant les soins, gardant un peu du savoir de sa mère.
Après des années d'entrainement, sans jamais avoir revut Yênnda, par peur d'affronter le passé, elle décida qu'il était tant pour elle de pouvoir réellement défendre son peuple. Mais hélàs, ayant toujours été solitaire, la pauvre Warlynda n'eut aucun moyen pour trouver un professeur digne de ce nom qui pourrait l'aider à avoir le niveau requit..
Après quelques jours de réfléxion, elle décida tout de même de se rendre à "Moulin de Tarren". A peine fut-elle arrivé, s'éloignant du camp, elle appercut, au loin, une petite troupe de nains et d'elfes s'approcher d'elle dangereusement. Hélàs, elle se rendit compte trop tard du danger qu'elle avait prit en s'aventurant seule ici. Fonçant sur elle à vive allure et sans crainte, les "Allianceux" se mirent à trois sur elle, sans la moindre pitié. Mais, peut être était-ce le jour de chance de cette petite Warlynda. Au même moment, une prêtresse squelettique à l'air sûre et dégageant une aura puissante d'elle même, terrassa les ennemies qui n'étaient maintenant plus de ce monde.
A terre, Warlynda appercut une ombre qui s'approchait d'elle, grande et impressionnante. Elle se tourna, et vit un magnifique cheval mort-vivant, à un mètre d'elle. A ces côtés, la sauveuse qui souriait des seules dents qui lui restaient..
Harmonic, s'appelait-elle. Prêtresse de bonne réputation, ça n'était pas la premiere fois qu'elle sauvait la vie d'un inexperimenté de la Horde. Néanmoins, Warlynda fut une des seules à se liée d'une grande amitiée avec elle. Warlynda sut, dès son premier regard vide porté sur elle, qu'elle pourrait être son disciple.
Un long temps se passa, calme et plaisant durant tout son entrainement.
Et puis, toujours ce même jour de mois de décembre, Warlynda se sentit prête à aller affronter son passé à "Strangleronce". Harmonic, ayant vécut de longs moments aux côtés de Warlynda connaissait beaucoup de choses sur elle, mais sûrement pas son terrible passé qui l'a tourmentait depuis qu'elle en connaissait tous les détails. Elle n'avait jamais revut sa mère, ne voulant plus avoir affaire a son passé. Mais ce jour là, une pulsion qui lui était inconnue lui envahie le plus profond d'elle-même, et elle partit à Grom'Gol..
Que pouvait-elle trouver ? Elle ne savait pas.. Cela faisait tant d'années que sa mère avait quitté ces terres, et elle ne voyait pas d'intéret à y aller. Mais qui sait.. la vie réserve parfois de drôles de surprises..
Une fois arrivé là-bas, un mort-vivant croisa son regard. Il s'approcha d'elle, méfiant, le regard remplie de questions à son égard.
"Bienvenue à Grom'Gol, annonca-t-il d'une voix roque.
_ Heu.. je vous remercie, acquiessa-t-elle, intrigué de toute cette simpathie qui émanait de lui.
_ Vous ne seriez pas, par hasard, la disciple de ma cher soeur Harmonic ?
_Comment le savez-vous, demanda-t-elle, froide. Maintenant qu'elle avait quitté la frontière, tout intrue, même du camp allié pouvait être un traitre. Elle pouvait s'attendre à tout, vue le dur passé de sa mère..
_ Elle m'a beaucoup parlé de vous, que faites-vous ici ? Ca n'est sûrement pas un endroit pour une charmante Trollesse que vous êtes !
_ Cela ne vous regarde pas."

Elle était sûre d'elle ce jour là, et personne ne pourrait l'arréter désormais. Elle ferait des nuits sans sommeil si il le fallait, mais elle retrouverait une marque du passé de son père, une personne, ou n'importe quoi, mais sûrement pas un mort-vivant qui lui ferait des avances.
Elle partit, l'air fier, mais ne put s'empêcher de croisé son regard de nouveau.
Il l'a suivie tout de même, discretement, intrigué par la terreur qu'elle dégageait, bien qu'elle voulut le cacher. Après quelques jours à la surveiller, il finit par se lasser. Après tout, elle avait pour l'instant très bien sut se débrouiller, et puis sa vie ne le regardait en aucun cas. Mais, par le plus beau des hasards, en se levant, il appercut, accroché dans un arbuste, un magnifique médaillon en or, hélàs tout rouillé et à peine visible étant presque totalement décomposé. Intrigué, il fixa le medaillon sans bougé. Après quelques secondes de réfléxion, il le prit, l'observa longuement et appercut le nom de Yann gravé. Un vulgaire soldat mort au combat, se dit-il.. En attendant, il ne pourrait rien tirer de cette trouvaille, elle n'avait sûrement plus aucune valeur.
Warlynda, de son côté, à quelques mètres de lui, pensait à bientôt rompre cette recherche idiote et sans résultat.. Mais en tournant la tête, elle l'appercut, observant attentivement un bel objet. Elle se leva, furieuse qu'il l'est suivie jusqu'ici, et courut en sa direction.
"Que faites-vous ici ?!"
Le médaillon à la main, il était innutile de mentir, il l'avait suivie, et avait trouvé un médaillon, c'était tout.
"Je.. j'ai.., bredouilla-t-il hésitant.
Je vous suivais voilà tout, affirma-t-il, la fixant de son regard vide.
_ C'est quoi cette chose ?"

Elle lui prit des mains sans pérmission, et se figea. Elle monta sur son raptor et partit sans expliquation.
Tétu, il l'a suivit jusqu'à "Baie Du Butin" où elle fit une pause à l'auberge. Assise, et fixant le médaillon d'un regard songeur, elle n'avait même pas remarqué qu'il s'était assit à ses côtés. Lui prenant la main sans ambiguité, il entama la discution. Elle se sentit en confiance, évidemment, il émanait tellement de belles choses de lui, malgré son triste physique.
Elle lui expliqua tout, du début, jusqu'à cette magnifique trouvaille. Le médaillon.
Ils se lièrent alors d'amitiés, tout trois, avec Harmonic qui n'avait pas tardé à les rejoindre pressentant que Warlynda aurait besoin d'elle.
Des années passèrent, tranquille et joyeuses. Warlynda tout comme Mediator et Harmonic voyaient leur force s'acroître. Et encore ce maudit (si je puis dire..) jour de mois de décembre, une terrible chose ce passa.
"Nous partons, affirma Mediator d'un ton qui avait faillit faire fondre Warlynda en larme.
_Pourquoi ??
_Nous n'avons plus notre place ici. La vie comme Cho'Galliens ne nous satisfait plus autant que dans le passé. Nous voulons avancé, et pour ça, des amis nous attendent depuis maintenant quelques mois à la Confrérie de Thorium. Désolé Warlynda, nos chemins doivent se séparés, expliqua Harmonic clairement."

Prit par un élan de folie, Mediator se pencha vers elle, la fixant dans ses yeux si beaux, et l'embrassa longuement avant de partir.
Warlynda n'insista pas, les voyants s'éloigner de Grom'Gol, où ils avaient passé tant d'années d'insouciance. Maintenant, elle devrait se débrouillé sans eux.. Mais surtout sans lui..Elle se souviendrait à jamais de ce personnage tellement parfait, à qui elle n'avait jamais osé dire ce qu'elle pouvait ressentir réellement. Et aujourd'hui elle se rendit compte, un peu tard, certe, que c'était réciproque.. Peut-être aurait-elle dut venir avec eux.. Mais il était trop tard, les adieux étaient fait, elle devait s'affirmer seule! Quelques années s'écoulèrent a Cho'Gall. Lassée de cette vie si fade, elle voyagea à Eitrigg, où elle y passa une année délicieuse. Mais il manquait toujours quelque chose.. Une chose.. Mediator..
Qu'était-il devenue ? L'avait-il oublié ? Sa vie ne pourrait plus avancer sans sa compagnie, décida-t-elle. Elle irait le rejoindres, elle en était convaincue. Un mois de préparation, d'adieux, et Warlynda était repartit.
Enfin arrivée à la Confrérie Thorium, cet unique jour de mois de décembre, elle desendit du zepplin pour entrée dans Orgrimmar. Tout était indentique à Eitrigg, ou presque, mais elle ressentait quelque chose, une certaine légereté, un poids qui s'était retiré. Elle le retrouverait, plutôt mort que vif, mais il serait là, devant elle, la regardant, toujours de la même manière que le jour des adieux, ce jour de mois de décembre, qu'elle n'oublierait jamais, mais qui était désormais de guaité.
Peut-être avait-il changé, peut-être l'avait-il oublié, peut-être était-il marié, peut-être avait-il encore déménagé.. Elle n'en avait aucune idée, mais elle était persuadé que c'était ce jour qu'elle le retrouverait.
Marchant insouciancieusement, elle cherchait, elle trouverait, elle le savait.
Et là, elle l'appercut, aux côtés de Snang, un tisseur de bonne réputation. Elle n'osait plus bougé, immobilisé par l'amour.
Elle le fixait, attendant qu'il la remarque, ésperant en tout cas.. Il tourna la tête après avoir discuté longuement à Snang à propos d'une recette, et la vue. Immobilisé à son tour, il croyait que ses yeux encore plus vides, depuis qu'il l'avait quittée, lui jouaient des tours. Elle se défigea, remarquant qu'il l'avait reconnue, et plongea son regard dans le sien, qui était toujours aussi émanant de bonté.
Elle fut la premiere à franchir le pas. Il l'a suivit du regard, sans bougé pour autant.
Il se tourna vers Snang, et quitta la salle, pour venir l'enlacé si tendrement qu'elle n'aurait presque pas crut qu'il n'avait plus que des os pour vivre, mais un corp, doux, soyeux, qu'aucun autre être tel qu'il soit ne pourrait avoir.
Pour elle, il était unique, si beau, si tendre.. Ils discutèrent longuement, la main dans la main, les yeux dans les yeux..
C'était décidé, maintenant qu'elle connaissait toute la belle vie qu'il s'était forgé ici, elle le suivrait pour toujours de pied ferme, tout en gardant cet amour si discret et si fusionnel.
Elle ferait partie de sa famille, Tesseract, et irait peut-être même plus loin dans sa relation avec lui. Elle ésperait tellement tout ça, que toute la guilde l'entendit crier haut et fort ce qu'elle désirait le plus cher, au plus profond de son coeur. Faire partie de la famille, qu'elle avait tant rêvé avoir durant toutes ces années de solitude. Reste à savoir si les rêves peuvent tous devenir réalité un jour...
Revenir en haut Aller en bas
harmonic




Nombre de messages : 22
Age : 95
Date d'inscription : 25/08/2006

Warlynda, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Warlynda, mon histoire.   Warlynda, mon histoire. EmptySam 26 Aoû - 4:24

Je réponds de Warlynda.

Elle serviable, aimable, charmante et adorable...

Elle a tout pour devenir une Tesseract Wink

Si vous devriez me faire confiance rien qu'une seule fois, ca serait en l'intégrant parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

Warlynda, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Warlynda, mon histoire.   Warlynda, mon histoire. EmptySam 26 Aoû - 7:01

Pour avoir fait une visite du pic avec Warlynda, je dirais que c'est une charmante personne. Je te fais confiance Harmonic, néammoins elle m'avait paru bien distraite pendant nos combats, parfois dans la lune, comme absente. Je te charge donc de la réentraîner Harmo !

Celà n'empêchera pas Mortecorne d'ouvrir sa porte à cette prêtresse, elle est la bienvenue ! ( si elle vient avec sa concentration ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Misstick
Admin
Misstick


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 57
Clan : Misstick's Angels
Race : Réprouvée adulée
Classe : Mage et Maitresse du monde
Date d'inscription : 07/06/2006

Warlynda, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Warlynda, mon histoire.   Warlynda, mon histoire. EmptySam 26 Aoû - 12:43

soit la bienvenue Warlynda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forumgaming.fr
harmonic




Nombre de messages : 22
Age : 95
Date d'inscription : 25/08/2006

Warlynda, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Warlynda, mon histoire.   Warlynda, mon histoire. EmptySam 26 Aoû - 15:02

Biensur que je m en chargerai morty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zya




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Clan : Hidden
Race : Troll
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 04/07/2006

Warlynda, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Warlynda, mon histoire.   Warlynda, mon histoire. EmptySam 26 Aoû - 19:55

J'ai entendu Harmo en dire trop de bien pour ne pas etre favorable a sa venue... bienvenue Warlynda
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Race : Tauren/ Troll lors de ses crises de schizophrènie.
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 20/08/2006

Warlynda, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Warlynda, mon histoire.   Warlynda, mon histoire. EmptyMar 29 Aoû - 22:33

Si Mediator a donné son coeur a Warlynda qui pourrait l'empecher de nous rejoindre ?

**Dollgel s'assoie et pense: moi peut être si j'arrache le coeur de Med héhé**
Revenir en haut Aller en bas
Kintin




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Mort-vivante
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/08/2006

Warlynda, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Warlynda, mon histoire.   Warlynda, mon histoire. EmptyMar 29 Aoû - 23:04

Quoi!!! Tu oses penser du mal de maitre Mediator!!! Depuis qu'il est mon mentor, je suis bien plus puissante. Et tu devrais t'en méfier si tu continues a infortuner ce magnifique mort-vivant. Je garde un oeil sur toi, prends garde!

Belle histoire Warlynda. Je comprends mieux votre attitude dans Zul'Gurub hier soir.

Kintin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlynda, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Warlynda, mon histoire.   Warlynda, mon histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlynda, mon histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollgel: Présentation et Histoire.
» Histoire et ambitions d'un guerrier assoifé de vengeance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: