Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emissaire indépendant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zydrith




Nombre de messages : 5
Age : 44
Clan : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 23/08/2006

Emissaire indépendant Empty
MessageSujet: Emissaire indépendant   Emissaire indépendant EmptyMer 23 Aoû - 18:20

Bien le bonjour !

Je me présente, Zydrith, prêtre reprouvé du Clan Briznuk, qui a par ailleurs déjà croisé le fer avec certains de vos membres lors de donjons divers et variés.

Je précise tout d'abord que je viens ici parler en mon nom et non celui de mon Clan.

Au début du mois d'août, Silhoof est venu nous rencontrer au sein de notre repaire afin de faire plus amples connaissance, nous proposant notamment de nous rencontrer autour de quelques boissons alcoolisées...

Etant un Clan assez renfermé voir limite asocial, notre ami Silhoof n'eu que guère de réponses, et pas vraiment accueillantes à première vue.
En effet, notre Clan a pour but premier de maintenir son identité, son rp, etc etc...et les expériences passées nous ont quelques peu refroidi.

Nous avons débattu sur le fait de s'ouvrir vers les autres Clan..et nous ne sommes toujours pas tombés d'accord !

Si je viens vous rencontrer, c'est donc pour vous demander plus d'informations sur vos projets, notamment cette mystérieuse "Quille brisée" que je viens de découvrir, et pourquoi pas organiser finalement une petite sortie Brochettes Bières Pêche entre nos clans.

Je reprécise que ma demande est pour l'instant faites à ma propre iniative

Bien à vous

Zydrith


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstick
Admin
Misstick


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 57
Clan : Misstick's Angels
Race : Réprouvée adulée
Classe : Mage et Maitresse du monde
Date d'inscription : 07/06/2006

Emissaire indépendant Empty
MessageSujet: Re: Emissaire indépendant   Emissaire indépendant EmptyMer 23 Aoû - 18:26

et bien, ce sera avec le plus grand plaisir que nous pourrons partager quelques moments.

Ravie de ce rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forumgaming.fr
Zydrith




Nombre de messages : 5
Age : 44
Clan : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 23/08/2006

Emissaire indépendant Empty
MessageSujet: Re: Emissaire indépendant   Emissaire indépendant EmptyMer 23 Aoû - 18:35

Bonjour misstick,

Pouvons nous déjà parler de rapprochement, je ne peux pas encore le dire.

Malgré tout je souhaiterais organiser une rencontre comme l'avais suggeré Silhoof.

Quand votre Clan serait-il disponible pour un éventuel apéritif..tardif ?
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Emissaire indépendant Empty
MessageSujet: Re: Emissaire indépendant   Emissaire indépendant EmptySam 2 Sep - 2:07

Je suis prêt à discuter avec vous, proposez une date et j'essayerais d'être présent Emissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Emissaire indépendant Empty
MessageSujet: Re: Emissaire indépendant   Emissaire indépendant EmptySam 16 Sep - 18:29

Contact Luna, Misstick, Mortecorne, Vhaeraun, Silhoof ou Siltéric pour voir ça, vu que je n'ai pas de nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire indépendant Empty
MessageSujet: Re: Emissaire indépendant   Emissaire indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: L'auberge :: L'ambassade-
Sauter vers: