Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jowün

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jowün
Invité




Jowün Empty
MessageSujet: Jowün   Jowün EmptyMer 23 Aoû - 12:08

Bonjour.

J'suis un ancien hidden et bon ca fait un moment que je me sent seul donc c'pour trouver une famille que j'pose ma candidature.

J'postule tout simplement pour avoir un tag sous mon nom quand je me log coté horde et d'avoir un /g j'avoue que je le jouerai pas souvent ayant un main coté alliance (Wünjo pour ceux qui ne savent pas), c'pour revoir aussi des anciennes tetes comme luna Wink et pour emmerder Silhoof et Makivelhe.

Mon BG :

Jowün vivait autrefois dans la dense et luxuriante jungle de la valée de Strangleronce, mais la barbarie et la rivalité des différente tribu troll l'ont fait fuir cette Jungle.

Il avait entendu parler d'une tribu qui vivait en durotar dans un village nommé Sen'jin. Cette tribu était dirigée par Vol'jin qui avait rejoind les orcs et taurens.

Ayant était trés attirer par cette tribu ,Les darkspire, il se mit en route pour Durotar pour rejoindre cette tribu et commencer une nouvelle vie.

Lors de son arrivée il rencontra un maitre chaman avec qui il a beaucoup sympatisée et lui a appris beaucoup de chose sur cette classe.

Mais le désir d'aventure pris le dessus alors il décida de rejoindre un groupe d'aventurier, il avait entendu d'un légendaire tauren, Silhoof ! Alors il décida de la rejoindre


Citation :
légendaire tauren, Silhoof !


Silhoof t'enflamme pas non plus c'est qu'un BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siltéric/Silhoof
Admin



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 117
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 23/06/2006

Jowün Empty
MessageSujet: Re: Jowün   Jowün EmptyMer 23 Aoû - 12:56

Pff, t'es viré Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
harmonic




Nombre de messages : 22
Age : 95
Date d'inscription : 25/08/2006

Jowün Empty
MessageSujet: Re: Jowün   Jowün EmptyVen 25 Aoû - 17:49

héhé moi j aime bien sa tête de nain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jowün
Invité




Jowün Empty
MessageSujet: Re: Jowün   Jowün EmptySam 26 Aoû - 20:53

Héhé

Sinon j'tiens quand meme a souligné le point que je ne serai vrément pas présent souvent. Donc a vous de voir mais j'peux reproposé ma canditature quand je verai que je jouerai ce perso régulierement parce que je sais qu'un membre fantome c'est jamais bon a avoir.

PS: Siltéric tu es un weak !
Revenir en haut Aller en bas
Jowün
Invité




Jowün Empty
MessageSujet: Re: Jowün   Jowün EmptyDim 24 Sep - 11:56

Bonjour, voila je repostule chez vous, pour la simple et unique raison que je viens tout juste de faire migré mon chaman il n'est que niveau 42 mais il montera bien (il farm sa barre d'xp a orgrimmar depuis le mois de janvier).

Mes motivations a v'nir chez vous... Bah j'en connais une bonne partie d'entre vous, je squatte votre TS, et euh...j'aime Luna Embarassed

Sinon bah j'ai un autre perso sur ce serveur ,pour ceux que je ne connai pas c'est un grand ! un fabuleux! un légendaire chasseur.

Pour le background je m'en excuse mais ne connaissant pas l'histoire des orcs dans l'univers de warcraft je n'ai préféré pas en faire plutot que de le baclé. (si certain pourrai me donner quelques conseils je suis preneur).
Revenir en haut Aller en bas
Vhaeraun
Admin
Vhaeraun


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/06/2006

Jowün Empty
MessageSujet: Re: Jowün   Jowün EmptyDim 24 Sep - 13:19

Si tu veux je te raconterais leur histoire la prochaine fois que tu passeras sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lienseternels.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jowün Empty
MessageSujet: Re: Jowün   Jowün Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jowün
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: