Le Projet TESSERACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet TESSERACT

...renaît de ses cendres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kintin

Aller en bas 
+4
Zya
Chundrak
Ostaple
Kintin
8 participants
AuteurMessage
Kintin




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Mort-vivante
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/08/2006

Kintin Empty
MessageSujet: Kintin   Kintin EmptyMar 22 Aoû - 15:11

Présentation du personage :

Ce jour la n'est que pluie se déversant sur la mer. Assise sur le rivage de Rachet, Kintin enroula le parchemin qu'elle venait de rédiger. Elle se leva avec vivacité et marcha en direction d'une taverne, la Taverne Trépidante. L'eau ruisselait sur sa robe, mais elle accueillait la fraicheur. En arrivant a la porte, elle mit sa capuche et avanca tete baissée d'un pas décidé. Sachant les regards posés sur elle, elle accéléra le pas. Redressant légerement son crane, elle vit le tavernier la fixer. Elle sortit le parchemin de sa manche et le tendit a ce dernier. Les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent : "Transmets ceci aux membres des Tesseract." Elle se retourna et repartit sous la pluie. Le tavernier s'assit et déroula le parchemin. Un long texte le décorait. Curieux, il commenca la lecture.

"Aujourd'hui est un jour sombre et pluvieux. Tels sont les premiers mots qui résument ce que je pense. La flamme, aussi froide soit elle, qui brule en moi se consume. J'ai longtemps erré pour chercher la voie qui me sortirait de cette mauvaise période. Ma vie passée aux cotés des Héritiers a souvent été tres agréable, a la fois paisible et joyeuse. Lors du départ d'Ostaple, mon déclin a commencé. Je me suis exilée dans les montagnes d'Altérac pour réfléchir a la situation. Lorsque je revins trois semaines plus tard, la nouvelle d'autres départs tels que Chundrak, Grisbi et Kalimssharan m'a bouleversé. J'avais et j'ai toujours des liens forts avec ces compagnons. Et ce lien devenait trop faible. Réalisant ce qui se passait, j'ai du réagir. La encore, je me suis exilée, et j'ai pris contact avec mes compagnons. Le chemin que je cherchais depuis si longtemps venait de s'ouvrir devant moi. Pour remedier a la mélancolie que je subis, je dois quitter les Héritiers de Broxigar. Cela ne me plait pas beaucoup, j'apprécie les joueurs des Héritiers, mais qu'est ce comparé a Grisbi, Ostaple ou Chundrak qui m'ont toujours accompagné et soutenu? La solution est la. C'est pour cette raison que je vous adresse ces mots. J'aimerai rejoindre les Tesseract et combattre a vos cotés. En entrant dans vos rangs, je serai de nouveau avec certains de mes compagnons. Contactez moi pour me communiquer la réponse, merci."

Une signature est visible : "Kintin".
Le tavernier replie le parchemin et le pose sur son tabouret.

Kintin se trouve sur le quai de Rachet. Plongée dans ses pensées, elle fixe l'horizon a la recherche d'une lumiere.


Présentation du joueur :

Je m'appelle Quentin, j'ai 17ans. Je joue a World Of Warcraft depuis octobre-novembre dernier. Je suis présent sur Confrérie Du Thorium depuis février. J'ai commencé chez les Lames Et Ténèbres, puis chez les Héritiers de Broxigar. J'ai lu tous les livres Warcraft.

Les raisons qui me poussent a vous rejoindre sont nombreuses. Tout d'abord, des joueurs que j'apprécie beaucoup font parti des Tesseract. De plus, j'ai perdu le plaisir de jouer, j'en arrive a errer dans les capitales ennemies seul. Je m'occupe comme je peux, j'essaie de faire le plus de tours possible d'Ironforge sans mourir(le record est de 17), je saute de carreaux en carreaux et une multitudes d'autres bétises alors que je ferrai mieux de farmer pour ma monture, mais quand l'envie n'est pas la... Les joueurs des Héritiers vont beaucoup aux raids Makash, mais je ne veux pas y aller, cela n'est pas intéressant, je ne serai jamais assez présent. Je trouve que les choses s'enveniment beaucoup alors que chacun est libre de choisir ce qu'il fait pour s'amuser au mieux. C'est la raison principale qui me pousse a partir. Discutant souvent avec les anciens Héritiers, je désire les rejoindre, et vous aussi.

S'il y a un point sur lequel vous voulez discuter, ce sera avec plaisir.

Kintin.
Revenir en haut Aller en bas
Ostaple
Chef de Clan



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Kintin Empty
MessageSujet: Re: Kintin   Kintin EmptyMar 22 Aoû - 15:20

Je connais suffisamment bien Kintin pour vous dire qu'il serait véritablement une recrue de choix : c'est une personne sérieuse, mature, volontaire, en plus d'être un excellent joueur sur lequel on peut toujours compter.

Mais je crois que beaucoup parmi vous le connaissent déjà, et savent déjà tout ceci...

J'espère à bientôt chez les Tesseract.
Revenir en haut Aller en bas
Chundrak

Chundrak


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Kintin Empty
MessageSujet: Re: Kintin   Kintin EmptyMar 22 Aoû - 15:40

cela faisait longtemps que je ne t'avais vu, et ton retour me réchauffe, enfin nous pourrons repartir décimer les contrées de l'alliance ensemble! *s'incline*

eh bien comme le dis Ostaple, tu es une personne de mature (surement plus que moi ^^), un excellent joueur de surcroit, et ce qui me fait plaisir c'est de retrouver entre autres avec Edëa Ostaple Siliar Grisbi et Kalim des personnes avec qui j'aime jouer, je n'oublie pas les fiers membres Tesseract aussi, que je découvre au jour le jour et qui sont a l'identique de ceux que j'ai nommés plus haut!

A bientot je l'espère au sein de Tesseract
Revenir en haut Aller en bas
Zya




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Clan : Hidden
Race : Troll
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 04/07/2006

Kintin Empty
MessageSujet: Re: Kintin   Kintin EmptyMar 22 Aoû - 16:11

*regarde une candidature sans enthousiasme*

*visage qui s'eclaircie de plus en plus*

Kintin!!!! c'est avec joie que je me ferais un plaisir de t'accueillir parmi nous, j'attends de voir ce que mes amis de la guilde en diront.

Je me demandais ce que tu faisais depuis quelque temps, on ne te voyais plus beaucoup de par chez nous.

*espere que sa candidature sera acceptée*
Revenir en haut Aller en bas
grisbi

grisbi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Clan : Aucun
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/08/2006

Kintin Empty
MessageSujet: Re: Kintin   Kintin EmptyMar 22 Aoû - 17:11

*repose le parchemin*

Content d'avoir de tes nouvelles, je serais fier de pouvoir combattre a nouveaux a tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Kalimssharan

Kalimssharan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

Kintin Empty
MessageSujet: Re: Kintin   Kintin EmptyMar 22 Aoû - 22:02

Kintin!!! Quel plaisir!! *Menace les officiers de sa masse* "Vous avez intérêt à la recruter, sinon..." Sérieusement, j'adorerais combattre à tes côtés à nouveau et parler des orcs et des réprouvés... *se remémore ce lointain passé* Ca fait trop longtemps maintenant. J'ai hâte de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne
Admin



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Clan : Hidden Secrecy
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/06/2006

Kintin Empty
MessageSujet: Re: Kintin   Kintin EmptyMar 22 Aoû - 23:24

Moi j'aime bien Kintin, il me fait souvent de l'eau.... mais bon à part ça c'est bien aussi tout ce qu'il peut faire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kintin




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Mort-vivante
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/08/2006

Kintin Empty
MessageSujet: Re: Kintin   Kintin EmptyMer 23 Aoû - 14:01

Fais attention a ce que tu dis Morty. *sors sa superbe Vengeresse d'argent*. Je n'y suis pour rien si tu picoles autant.
Revenir en haut Aller en bas
harmonic




Nombre de messages : 22
Age : 95
Date d'inscription : 25/08/2006

Kintin Empty
MessageSujet: Re: Kintin   Kintin EmptyVen 25 Aoû - 17:48

Je pluissoie Wink Personnage très agréable, il ne pourrait nous apporter que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kintin Empty
MessageSujet: Re: Kintin   Kintin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kintin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet TESSERACT :: La caserne :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: